Infinity's Sp@ce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:28

Citation :
« Votre patience paiera, vous n'allez pas être déçu ! »

Le militaire n'avait jamais pensé pouvoir piloter un des ces engins aussi tôt, surtout que c'est le premier jour qu'il passait sur la cité. Après avoir rencontré Jessica Rose, une des ces anciennes camarades de classe - dont il ne se serait jamais souvenu s'il ne l'avait pas vu - puis Vala avec qui il avait fait un petit match de basketball - dont les règles avaient été celles des extraterrestres, qui n'avait qu'un seul point commun avec celles terrienne, c'était que la balle devait aller dans l'anneau - sans compter John qui lui proposait déjà d'aller voler en Jumper. Sa journée avait été bien chargée, elle continuait à l'être.


"Je l'espère, mais je pense que rien ne pourrait me décevoir, je ne suis jamais monté dans un de ces engins, même inactif."

A vrai dire il avait seulement entendu parler, même pas encore vu. C'était une totale première pour lui.

Citation :
« Si vous êtes disponible, nous pouvons partir dès maintenant. Ça tombe bien, Jumper 1 à besoin d'un vol d'essai, le Docteur Zelenka a terminé les réparations. »

En plus il pouvait y aller directement, à l'instant même. Pas mal pour une première journée, là dessus le militaire ne pouvait que dire MERCI, merci à tout ceux qui ont voulu le flanquer sur Atlantis. Cameron ne pouvait rêver mieux. Il avait une attitude de petit enfant voyant ses cadeaux de Noël encore sous le sapin... dommage que ce ne soit pas Noël.

"Merci mon colonel! Je suis libre, enfin je n'ai rien de prévu."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:19

C'était étrange de voir à quel point son interlocuteur lui faisait penser à lui-même, quelques années plus tôt, alors qu'il découvrait les Jumpers et leur immense potentiel. Rares étaient les vaisseaux qui pouvaient à la fois voyager dans l'espace et dans l'eau mais, en plus, qui le faisaient en lisant dans les pensées des pilotes était une prouesse technologique incroyable à laquelle John n'aurait jamais cru assister un jour. Cela dépassait les vaisseaux équipés d'intelligence artificielle qui n'en étaient qu'au stade de l'expérimentation, le militaire avait la chance d'être le leader de l'escadron de ces pots de yaourts.

« Je ne vous en dit pas plus alors, je pense que vous allez aimer découvrir par vous même ce que ces merveilles ont dans le ventre et puis, je n'aime pas raconter un film à ceux qui ne l'ont pas encore vu... »

A voir sa tête d'enfant découvrant ses cadeaux au pied du sapin, John eut un léger sourire et lui fit comprendre d'un signe de tête que ce dernier devait le suivre... Tous deux prirent alors la direction du Hangar afin d'initier Cameron à l'art du pilotage d'un vaisseau d'origine Lantienne.

Arrow Hangar à Jumpers
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:30

Citation :
« Je ne vous en dit pas plus alors, je pense que vous allez aimer découvrir par vous même ce que ces merveilles ont dans le ventre et puis, je n'aime pas raconter un film à ceux qui ne l'ont pas encore vu... »

Le militaire devenait de plus en plus excité. Non pas parce qu'il allait faire un tour en Jumper mais parce que ce sera lui qui sera aux commandes de ce Jumper. Pour la première fois de sa vie qu'il entrerait dans un de ces engins il aurait déjà je droit de le piloter. Peu de monde avaient cette opportunité là, Cameron le savait. Mais il se disait quand même que ce serait bien de se calmer un peu. Le côté enfant ressortait vraiment en ce moment. Il n'avait qu'une envie, c'était d'ouvrir son cadeau de Noël - bien que ce ne soit pas Noël.

"Ne dites rien alors, mon Colonel, les surprises sont toujours mieux sans que l'on sache tout d'avance. Je préfère découvrir par moi même."

Tout à coup il commença à se souvenir que les Jumpers étaient des engins que les Anciens avaient construit, ce qui voulait dire en quelque sorte, attention aux dangers que ces engins représente. Comme il ne savait rien sur ces pots de Yaourt, il préférait poser la question avant de faire une bêtise irréparable.

"Heu dites mon colonel, il n'y a aucun danger à piloter ces engins ou je ne me trompe?"

Arrow Hangar à Jumpers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
Contenu sponsorisé




Rencontre fortuite [PV Cameron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite [PV Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's Sp@ce :: THE LAST CITY :: zone ouest :: Couloirs -