Infinity's Sp@ce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyMer 13 Mai - 20:18

[Après la discussion avec Teyla, don d'ubiquité]

Arrow Quartiers de Teyla

Le lendemain de sa discussion avec Teyla, John avait appris que l'Athosienne et son fils avaient décidé de prendre l'air, beaucoup des membres de la Cité les avaient croisé dans les couloirs. Le militaire était ravi parce que cela signifiait que Teyla avait enfin réussi à accepter le décès de Kanaan et qu'elle était sur la voie de la guérison, si l'on pouvait dire. Pour lui, la mission n'avait pas été un succès dans la mesure ou l'Athosien n'avait pas pu être sauvé mais, il avait tout de même ramené la jeune femme et son fils sur Atlantis, où ils étaient désormais en sécurité... Enfin, il restait toujours la Taupe à découvrir et à neutraliser mais, maintenant, il avait l'aide de Roxanne Summers.

Très matinal, le leader de la Cité d'Atlantis avait décidé de peaufiner son rapport et gagna donc son bureau avec un réchaud de café à la main. Il s'installa à son bureau et pianota sur son ordinateur portable à allure de croisière pendant des heures, s'octroyant une petite pause lorsqu'il le jugeait nécessaire. Peu habitué à rester des heures durant derrière un écran d'ordinateur, ses yeux n'étaient pas vraiment habitués et bientôt un mal de crâne ce fit ressentir mais, le militaire n'était vraiment pas du genre à aller à l'infirmerie pour si peu, d'une part parce que les médecins avaient d'autres patients à charge et d'autre part parce que c'était un lieu qu'il évitait soigneusement sauf lorsqu'il n'avait pas le choix.

Avec son mal de crâne, il décida que s'allonger cinq petites minutes dans le fauteuil réservé aux invités ne lui ferait pas de mal et l'aiderait peut-être à chasser la douleur mais, son ventre décida de crier famine, un petit tour au Mess n'était pas de refus ! John quitta donc son bureau pour le Mess où il prit un sandwich, une pomme verte et une bouteille d'eau pour manger sur le pouce avant de se remettre au travail... Il n'avait vraiment pas le temps de prendre un plateau-repas avec Ronon, Rodney et Teyla, comme il le faisait d'antan. Après avoir pris de quoi se substanter, le militaire emprunta les couloirs à allure modérée pour regagner son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyVen 15 Mai - 17:17

[Après le combat (match) contre Vala]


Arrow salle d'entraînement

Cameron faisait un tour, il ne savait pas vraiment où aller. Enfin, il avait envie de plein de choses, mais ne savait toujours pas où aller. Il hésitait entre aller se reposer un moment, aller voir Jessica encore une fois, où aller manger un morceau. Pendant bien vingt minutes, il se balada sans aucun but dans les couloirs. Il commençait à savoir où menait les couloirs, à trouver les pièces voulues sans problème. Pour le moment il savait aller à la cafétéria depuis la salle de Porte ainsi que depuis ses quartiers. Il apprit bien vite à retrouver la salle d'entraînement. Il avait trouvé un but, essayer de se retrouver dans la cité, il passa plusieurs fois devant le bureau de John sans savoir que c'était le sien.

Tout à coup il le vit arriver dans le couloir, une personne en plus avec qui parler, Vala, Jessica et John, c'était déjà pas mal!


"bonjour Colonel Sheppard!"

Il ne savait pas vraiment de quoi parler avec lui, mais ils trouveraient bien quelque chose à se dire, entre militaires, il y a toujours quelque chose qui les intéressent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyVen 15 Mai - 19:31

John continua sa route, saluant les personnes qu'il croisait ; un signe de tête pour les hommes, un sourire charmeur pour les femmes. Le militaire ne changerait jamais, même avec une tonne de travail menaçant de faire crouler son bureau, il voyait déjà un gros titre à la une ; « Un pilote de l'USAF mort noyé sous un débris de rapports » et en dessous il y aurait « Paix à son âme, ce fut un bon ami. ». Non, il ne dramatisait pas ! Cette pensée l'amusait beaucoup et le fit sourire. Ce qui était contraignant avec le leadership c'est qu'il ne pouvait plus aller en mission comme il le souhaitait ou s'il le faisait, il devait demander au Colonel Carter de le remplacer jusqu'à son retour (et sa probable convalescence). Alors qu'il gagnait la passerelle pour accéder à son bureau, une voix masculine qu'il avait déjà entendu à de plusieurs reprises l'incita à stopper sa progression. Il chercha des yeux l'homme en question et son regard se posa sur un militaire bien bâti aux cheveux bruns et aux yeux bleus qu'il reconnut instantanément. Les lèvres de John s'étirèrent en un sourire.

« Lieutenant-Colonel Mitchell. Vous êtes en pénurie de citrons ? »

C'était une question que seul Cameron était en mesure de comprendre pour la simple et bonne raison que lors de son dernier passage en ces lieux, John lui avait offert un citron pour cadeau de bienvenue en affirmant que l'agrume était un bon moyen pour venir à bout de Rodney McKay qui en était allergique. Après cette petite blague, il retrouva un visage neutre mais, toujours aussi amical.

« Comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptySam 16 Mai - 12:43

Cameron regarda John le chercher des yeux, il avait l'air perdu dans ses pensées en marchant. Quand il lui demanda s'il était en pénurie de citron, Cameron sourit, un grand sourire en se rappelant du bon temps, la première fois qu'il était allé sur Atlantis et sa rencontre avec le docteur Rodney McKay. C'était sur que cette rencontre il s'en souviendrait toujours, ainsi que la tête du docteur McKay à la vue du citron. Il ne manquerait en tout cas pas de lui rappeler ça. Mais bon, il l'avait toujours, d'ailleurs il était presque pourri depuis le temps qu'il le portait. Il se souvint qu'il l'avait même encore sur lui, depuis qu'il était dans la cité.

"Non mon colonel, je l'ai toujours, mais je dois dire que je devrais peut-être penser à le mettre à la poubelle et à en reprendre un nouveau, vu son état."

Cameron sortit le pauvre citron de sa poche, il était tout frippé et des petites zones étaient devenues toutes poilues et vertes. Manque de chance, il ne l'avait pas conservé dans du formol.

"Je vais bien, très bien je dois dire, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptySam 16 Mai - 14:35

Citation :
"Non mon colonel, je l'ai toujours, mais je dois dire que je devrais peut-être penser à le mettre à la poubelle et à en reprendre un nouveau, vu son état."

John arqua un sourcil, se demandant si Cameron était sérieux ou non mais, c'est à ce moment là que ce dernier s'empara du citron toujours stocké dans l'une des poches de son uniforme. Le militaire afficha une grimace de compassion pour le pauvre citron qui n'en était plus vraiment un. On aurait dit une pomme de terre et non un agrume.

"Pauvre citron, paix à son âme, ce fut un bon allié contre McKay... Vous savez Lt-Colonel, quand je vous ai dit que le garder précieusement, c'était pour plaisanter."

Il acquiesça lorsqu'il lui dit qu'il devrait peut-être songer à mettre le pauvre agrume à la poubelle et en réclamer un autre au Mess.


Citation :
"Je vais bien, très bien je dois dire, et vous?"

Le leader esquissa d'un sourire lorsque Cameron lui affirma être en pleine forme autant physiquement que mentalement -du moins, il l'espérait ! Quand Mitchell lui retourna la question, John releva la tête avant de s'humecter les lèvres.

"Disons que d'ici peu de temps je risque de mourir noyé sous un débris de rapports mais, à part ça, je me porte bien."

Il marqua une pause, saluant deux militaires au passage. Cameron était vraiment un militaire que John appréciait, il avait déjà lu son dossier et on ne faisait que des éloges de ses états de service exemplaires... Tout le contraire de lui ! Mitchell était d'ailleurs sur la liste des prétendants potentiels au poste de Chef de la sécurité si la place venait à se libérer un jour - chose qui ne devrait pas tarder si Eugènes n'arrêtait pas de persécuter tout le monde.

"J'aurais bien voulu vous accueillir à votre arrivée mais, les choses ont évolué. Je peux savoir qui vous a servi de guide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyDim 17 Mai - 12:51

Cameron remit le citron à sa place, en se disant de le jeter à la première occasion et aussi d'en reprendre un, à la cafétéria. Il arriverait bien à en trouver un, c'est sur!

"Je l'ai gardé parce que ça me rappelle la tête du docteur McKay quand je l'ai sortit la première fois."


Les rapports, toute la paperasse que Cameron n'aimait pas vraiment. Mais c'est le seul point négatif à sa vie, il aime être militaire... par contre il a horreur de remplir les rapports de missions....

"Je n'ai jamais aimé faire la paperasse mais il faut s'y faire mon colonel, c'est le seul point négatif à ce métier je pense."

Le militaire n'avait jamais entendu être noyé sous des rapports mais il y avait une touche d'humour là-dedans.
Quand John lui demanda qui lui avait servi de guide quand il est arrivé sur la cité, Cameron du vraiment lui dire la vérité. La plus part des gens ne lui avaient pas jeté un regard, tous dans leur mission personnelle...


"Un soldat dont j'ai oublié le nom. Mais comme je suis déjà venu une fois ici, j'ai quand même réussi à trouver mon chemin assez facilement. Ensuite j'ai rencontré Jessica Rose, et avec elle j'ai retrouvé le chemin de la cafétéria."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyDim 17 Mai - 14:36

Citation :
"Je l'ai gardé parce que ça me rappelle la tête du docteur McKay quand je l'ai sortit la première fois."

John leva légèrement la tête avec un léger sourire aux lèvres, lui même se souvenait de la première fois ou il avait menacé Rodney d'un citron mais, d'un autre côté, il avait remarqué que lorsqu'il était en mauvaise posture, le scientifique avait tendance à réfléchir plus vite.


Citation :
"Je n'ai jamais aimé faire la paperasse mais il faut s'y faire mon colonel, c'est le seul point négatif à ce métier je pense."

Le militaire secoua la tête, rien ne servait de se plaindre, cet inconvénient faisait partie de son métier et il ne pouvait pas faire autrement. Dans tous les cas, s'il ne faisait rien pour conserver sa place, l'IOA ne se gênerait pas pour mettre un bureaucrate dégarni afin d'assumer ce poste. Si Samantha avait cédé sa place à John c'était parce qu'elle jugeait que le militaire ferait un bon usage de son nouveau rôle et puis, il connaissait la Cité mieux que personne après tout ! Ayant passé des années à observer Elizabeth et Samantha, il avait accepté ce statut en connaissance de causes...

Citation :
"Un soldat dont j'ai oublié le nom. Mais comme je suis déjà venu une fois ici, j'ai quand même réussi à trouver mon chemin assez facilement. Ensuite j'ai rencontré Jessica Rose, et avec elle j'ai retrouvé le chemin de la cafétéria."

John arqua un sourcil, il ne connaissait pas vraiment tous les petits nouveaux de la Cité et n'avait pas eu l'occasion de rencontrer cette dénommée Jessica Rose. Du moins, il l'avait peut-être croisé dans les couloirs mais, sans y faire attention... Quoi ? John ne pas faire attention à une femme ? Impossible ! Et pourtant, si ! Il n'avait pas vraiment la tête à ses choses là depuis quelque temps.

« Je vois … Difficile de se repérer dans un tel endroit, les anciens avaient une technologie avancée mais, pas au point d'inventer le GPS... »

Tiens, il devrait peut-être en faire part aux scientifiques... Il adressa un sourire niais au militaire avant de saluer d'autres passants.

« On vous a déjà attribué des quartiers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyDim 17 Mai - 17:00

Citation :
« Je vois … Difficile de se repérer dans un tel endroit, les anciens avaient une technologie avancée mais, pas au point d'inventer le GPS... »

Cameron était d'accord avec John, du même point, les anciens n'avaient pas non plus inventé les noms des rues, c'était la première chose à faire pour se retrouver, comme ça c'est plus simple de se faire un plan.

"je suis d'accord mon colonel, mais je trouve que ce serait bien de mettre des noms aux rues, c'est plus simple qu'un GPS et c'est aussi plus facile pour faire une carte. Mais je dois dire qu'au début c'est difficile de s'y retrouver, mais après, ça va mieux et on s'y fait de se perdre tout le temps."

Cameron avait presque un avantage sur les vrai nouveaux, c'est qu'il était déjà venu dans la cité quelques années au paravent. Ce qui fait qu'il connaissait déjà quelques endroits, tel que la cafétéria, les quartiers, la salle d'entraînement.

Citation :
« On vous a déjà attribué des quartiers ? »

"le soldat dont j'ai oublié le nom m'a fait poser mes affaires dans des quartiers, je pense que c'est les miens maintenant, mon colonel"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyDim 17 Mai - 17:28

Pour John, se repérer dans la Cité n'était pas un véritable problème. Non seulement il avait toujours eu un très bon sens de l'orientation mais, en plus, il était sur Atlantis depuis le tout premier jour de l'expédition ce qui s'avérait être un avantage considérable. Le militaire avait assisté à la moindre découverte spectaculaire... Dire qu'il avait bien failli passer à côté de ça.

Citation :
"je suis d'accord mon colonel, mais je trouve que ce serait bien de mettre des noms aux rues, c'est plus simple qu'un GPS et c'est aussi plus facile pour faire une carte. Mais je dois dire qu'au début c'est difficile de s'y retrouver, mais après, ça va mieux et on s'y fait de se perdre tout le temps."

"Mettre un nom à chaque couloirs ... Je pensais plus à un panneau indicateur, comme on le fait sur les routes et comme les nouveaux se font de plus en plus nombreux ces derniers-temps cela me paraît être une bonne initiative."

Citation :
"Le soldat dont j'ai oublié le nom m'a fait poser mes affaires dans des quartiers, je pense que c'est les miens maintenant, mon colonel"

"A moins, bien sûr, qu'ils ne vous conviennent pas, si c'est le cas je vous en attribuerais d'autres."

John se souvenait lorsqu'il avait été lui-même à la recherche d'un lieu idéal pour s'installer. Il avait parcouru les ¾ de la Cité ce qui expliquait en grande partie pourquoi il la connaissait par cœur et il pouvait tout à fait comprendre que Cameron ait eut envie de s'approprier un espace lui-même au lieu que celui-ci ne lui soit imposé par un subalterne. Qui plus est, le Lt-Colonel était l'un des plus hauts gradés de la Cité entre lui, Samantha et le Major Lorne... D'après les exploits de Cameron qui ne tarissait pas d'éloges, c'était un homme loyal qui ne se prenait pas la tête, un peu comme John. Au début, ce dernier avait cru ne jamais réussir à s'intégrer à l'expédition pour la simple et bonne raison que le leader militaire de l'époque était le Colonel Sumner qui n'eut pas vraiment le temps de profité de son statut. C'était John qui l'avait tué... Pour lui éviter de souffrir alors que la Gardienne Wraith se nourrissait de son énergie vitale et tentait de lui extorquer des informations sur sa planète d'origine où les siens auraient pu s'en donner à cœur joie. Cela dit, il savait que Sumner et lui ne se seraient jamais entendus pour la simple et bonne raison que le dossier de John lui posait problème... Et voilà où il en était maintenant... Leader de la Cité.

"Au fait ... Pourquoi vous ont-ils muté ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyDim 17 Mai - 17:55

La discussion prenait un air humoristique, ils parlaient de mettre des noms à des couloirs ou bien simplement mettre des panneaux indicateurs. Cameron était plus pour les panneaux, c'était un travail plus simple à réalisé et il n'y aurait pas besoin de carte, ce serait vraiment plus simple.

"je dois dire que les panneaux indicateurs seraient mieux, il y aurait moins de travail à trouver les noms des rues, quoi que ce serait bien d'avoir des noms tel que "Rodney McKay" pour les labos, "Jennifer Keller" pour l'infirmerie..."

Il laissait vraiment son imagination aller où bon lui semblait, mais le militaire préférait ne pas avoir une rue à son nom, parce que, il reste à savoir où est-ce qu'ils la mettraient, pour le couloir qui mène à rien peut être.

Quand John lui parla de changer de quartiers, le militaire ne pensait qu'à sourire, il y avait pensé lui aussi mais n'aurait jamais pensé pouvoir le faire, il voulait des quartiers un poil plus grand, comme ça il aurait la place de mettre tout ce qu'il voudrait dedans.


"je dois dire que des quartiers un peu plus grand ne me ferait pas de mal, je trouve que ceux que j'ai en ce moment sont un tout petit peu ristrett."

Il avait dit ceci sans pour autant qu'il puisse en trouver un plus grand, mais ce n'était pas trop grave s'ils sont tous de la même taille, comme ça tout le monde serait sur un pied d'égalité et tout le monde pourrait mettre la même chose dans ses quartiers.

John lui demanda pourquoi ils l'avaient muté ici, à vrai dire il n'en savait strictement rien, mais il avait été tout heureux de pouvoir aller dans une autre galaxie et de combattre un autre ennemis que les Oris, les Goa'ulds ou les réplicateurs habituels.


"je ne sais pas tellement, mais je me suis dit qu'accepter serait le mieux, je verrais autre chose que les ennemis que je voyait tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyDim 17 Mai - 18:20

Citation :
"je dois dire que les panneaux indicateurs seraient mieux, il y aurait moins de travail à trouver les noms des rues, quoi que ce serait bien d'avoir des noms tel que "Rodney McKay" pour les labos, "Jennifer Keller" pour l'infirmerie...

John eut un sourire en coin, acquiesçant d'un signe de tête en se doutant que s'il venait à mettre le nom de McKay sur un poteau indicateur, ce dernier se la jouerait modeste (hem hem).

"J'aurais mis Rodney pour le Mess, Teyla pour la salle de relaxation, Ronon pour la salle d'entraînement, moi pour le Hangar à Jumpers et Eugènes Bates pour les balcons ... rien que pour l'envie de lui faire découvrir Atlantis la tête en bas. Vous ne savez pas qui est le Sergent Bates ? Vous le saurez bien assez tôt..."

Il avait dit ça sur un ton exaspéré en lui adressa un petit claque fraternelle sur l'épaule. Le Chef de la sécurité commençait sérieusement à lui taper sur le système, surtout depuis sa mésaventure avec le Docteur Porter qu'il avait ramené en petit tenue dans ses quartiers...

Citation :
"Je dois dire que des quartiers un peu plus grand ne me ferait pas de mal, je trouve que ceux que j'ai en ce moment sont un tout petit peu ristrett."

John acquiesça une nouvelle fois de la tête en s'humectant les lèvres avant de se les pincer.

"Très bien, dans ce cas je veillerais à ce que vous ayez des quartiers plus ... spacieux."

Citation :
"je ne sais pas tellement, mais je me suis dit qu'accepter serait le mieux, je verrais autre chose que les ennemis que je voyait tout le temps."

"Vous n'allez pas être déçu, nos ennemis sortent de l'ordinaire... Surtout ceux qui ressemblent à ce chanteur de métal ... *Claque des doigts plusieurs fois* Comment il s'appelle celui-là, déjà ... Marylin Manson..."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyMar 19 Mai - 18:45

Citation :
"J'aurais mis Rodney pour le Mess, Teyla pour la salle de relaxation, Ronon pour la salle d'entraînement, moi pour le Hangar à Jumpers et Eugènes Bates pour les balcons ... rien que pour l'envie de lui faire découvrir Atlantis la tête en bas. Vous ne savez pas qui est le Sergent Bates ? Vous le saurez bien assez tôt..."

Cameron se mit à rire quand il écouta où John voulait mettre les noms, il ne pouvait penser à plus marrant. Rodney pour le mess, pas mal, voire très bien, Cameron n'aurait pas pu le mettre ailleurs, très bonne idée...

"Désolé mon colonel, mais je n'aurais pas pu choisir mieux."

Quand John énonça le nom de Eugène Bates, Cameron ne l'avait jamais entendu et ne savait absolument pas qui c'était.

"Qui est ce Eugène Bates?"

Même si le colonel lui avait dit qu'il le saurait bien assez tôt, Cameron ne pouvait s'empêcher de le lui demander, la curiosité est un bien vilain défaut, mais de temps en temps elle peut vraiment servir à quelque chose.

Le colonel Sheppard lui annonça qu'il veillerait à ce que Cameron ait des quartiers plus spacieux, il ne pouvait que lui dire merci, il n'aurait jamais pensé que John l'aurait aidé à ce point, pourtant c'est un nouveau, une sorte d'intrus du SGC sur Atlantis.


"Merci beaucoup mon colonel!"

Les ennemis qui sortes de l'ordinaire, il avait toujours entendu parler de ça, il avait eu droit à ça pour les Goa'ulds, les Oris, les Réplicateurs, et les Wraiths maintenant.

"On me dit tout le temps que les ennemis sortent de l'ordinaire, je crois que je n'ai jamais entendu parler d'un ennemis ordinaire depuis que je suis au SGC."

[désolé, j'avais pas vu que c'était à moi de poster....]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyMer 20 Mai - 20:23

[Pas de problèmes, ça arrive.]

Citation :
"Désolé mon colonel, mais je n'aurais pas pu choisir mieux."

"Oh, je n'ai aucun mérite, disons simplement que je connais tous les membres de cette Cité et leurs habitudes."

Citation :
"Qui est ce Eugène Bates?"

"Eugène Bates ? Le chef de la sécurité, il est Sergent mais, c'est aussi une personne a éviter le plus possible parce qu'il a tendance à vous chercher des noises... J'attends le moment où il s'y attendra le moins et je le remplacerais pour une personnes plus compétente et moins ch... ennuyeuse."

John prenait beaucoup sur lui lorsqu'il parlait du chef de la sécurité. En réalité, il lui sortait par les trous de nez et rien que sa vue le mettait dans une colère noire. Le leader ne supportait plus cet homme depuis qu'il avait accusé à tord les Athosiens, et plus particulièrement Teyla, d'être une espionne pour le compte des Wraiths. Kavanagh et lui, même combat ! A celui qui énerverait l'autre le plus tôt et le plus longtemps, à croire que c'était un concours de circonstance entre les deux hommes ! Encore heureux que l'un d'entre eux se trouvait être sur la station Midway, là où Elizabeth aurait sûrement été ravie de le voir... Planté au milieu de nul part, elle qui jadis avait voulu l'envoyer sur une planète déserte.

"Étant donné que vous êtes son supérieur, je ne pense pas qu'il s'attardera sur vous. En général ses victimes sont tout le contraire de ce pourquoi il les accuse."

Ces dernières paroles avaient été prononcées avec une grimace en repensant à la pauvre scientifique qui s'était faite traînée en petite tenue dans toute la section quartiers.

Citation :
"On me dit tout le temps que les ennemis sortent de l'ordinaire, je crois que je n'ai jamais entendu parler d'un ennemis ordinaire depuis que je suis au SGC."

John haussa les épaules avec un léger sourire en coin, c'était surement vrai... Cameron avait plus l'habitude que lui de côtoyer des créatures sorties tout droit d'une série de science-fiction...

"Je ne peux qu'imaginer, ma découverte des aliens remonte à 5 ans... Si je n'avais pas posé mes fesses sur cette chaise je n'aurais jamais su que j'étais à moitié d'origine extra-terrestre."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyMer 20 Mai - 21:25

Cameron écouta attentivement ce que John lui disait sur Eugène Bates, mais d'après ses explications, il pouvait toujours avoir des ennuis, étant donné qu'il arrive à sortir des trous de nez de John Sheppard, il pouvait tout aussi bien le faire avec Cameron Mitchell. Mais il essayerait le plus rapidement de le remettre en place, comme ça il pourra comprendre la hiérarchie..

"Je comprends mon Colonel, mais je pense que je ne vais pas avoir d'ennuis avec lui, il est tout de même inférieur à moi au niveau des grades, j'espère qu'il va rester dans les limites du raisonnable tout de même."

Il ne fit aucune allusion au poste de chef de la sécurité, de toute façon, il ne pensait pas que ce serait lui le suivant sur la liste à essayer ce poste. Il devrait bien y en avoir d'autre, et des postes à pourvoir sur Atlantis il devrait bien y en avoir toute une liste.

"Je dois dire que mes premières impressions quand j'ai rencontré pour la première fois des aliens, ne m'a pas laissé une impression très positive. A cause d'Anubis et de ses idées d'anéantir la Terre je me suis retrouvé crashé en Antarctique et après, plusieurs long mois d'hôpital juste pour sa poire. Mais au moins, on a permis de sauver la Terre, de lancer les drônes et que vous puissiez vous asseoir malencontreusement sur le siège des Anciens, sans vous offenser bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyMer 20 Mai - 21:45

Citation :
"Je comprends mon Colonel, mais je pense que je ne vais pas avoir d'ennuis avec lui, il est tout de même inférieur à moi au niveau des grades, j'espère qu'il va rester dans les limites du raisonnable tout de même."

"Techniquement c'est plutôt vous qui lui êtes supérieur et je compte bien lui flanquer une mise à pied s'il continue à persécuter tout le monde. J'ai déjà une jolie pile de candidats pour le remplacer"

Mieux valait être prévoyant, n'est-ce pas ? Franchement, Atlantis était devenu un remake de Qui veut la peau de Roger Rabbit ? version Qui ne veut pas la peau d'Eugènes Bates ? Autant dire que ça ne se bousculait pas au portillon ! Tout ce que souhaitait John c'est que les petits nouveaux croisent son chemin le moins possible afin qu'il ne vienne pas gratter sa porte à des heures tardives.

Citation :
"Je dois dire que mes premières impressions quand j'ai rencontré pour la première fois des aliens, ne m'a pas laissé une impression très positive. A cause d'Anubis et de ses idées d'anéantir la Terre je me suis retrouvé crashé en Antarctique et après, plusieurs long mois d'hôpital juste pour sa poire. Mais au moins, on a permis de sauver la Terre, de lancer les drônes et que vous puissiez vous asseoir malencontreusement sur le siège des Anciens, sans vous offenser bien sur."

"Quant à moi j'ai eu la chance de rencontrer Teyla et son peuple avant de faire la connaissance des Wraiths... C'est donc à vous que je dois l'épisode de la chaise, à l'époque, j'étais Major à McMurdo, on m'avait donné l'ordre d'escorter le Général O'Neill jusque l'avant-poste des Anciens et nous nous sommes fait attaqués par un drône dirigé par Carson Beckett. Quand je me suis assis sur le fauteuil des Anciens, il s'est immédiatement activé et tout le monde s'est rué autour de moi... J'ai eu l'impression d'être le Roi Arthur retirant Excalibur de son rocher..."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyJeu 21 Mai - 17:23

Cameron savait pertinemment qu'il était le supérieur hiérarchique du Sergent Bates, mais il préférait ne pas l'annoncer trop vivement devant lui, ni devant le colonel Sheppard. Même si cela ne faisait aucune différence, il préférait prendre ses distances avec le Sergent Bates, maintenant il restait à voir comment il allait le rencontrer la prochaine fois... enfin la première fois.

"Ne vous inquiétez pas mon colonel je pense que s'il me crée des problèmes, je saurais le remettre à sa place. Enfin je l'espère."

Espérer était certes bien, mais agir était autre chose.

Citation :
"Quant à moi j'ai eu la chance de rencontrer Teyla et son peuple avant de faire la connaissance des Wraiths... C'est donc à vous que je dois l'épisode de la chaise, à l'époque, j'étais Major à McMurdo, on m'avait donné l'ordre d'escorter le Général O'Neill jusque l'avant-poste des Anciens et nous nous sommes fait attaqués par un drône dirigé par Carson Beckett. Quand je me suis assis sur le fauteuil des Anciens, il s'est immédiatement activé et tout le monde s'est rué autour de moi... J'ai eu l'impression d'être le Roi Arthur retirant Excalibur de son rocher..."

"Eh bien, je dois dire que j'ai participé à la bataille, j'étais le Leader d'un escadron pas plus. Et je me suis crashé vers le début ou la moitié. C'est plutôt le Général Hammond et le Prométéhe qui ont sauvé SG-1, enfin en prenant tous les tirs des Planeurs de la Mort et des Alkeshs."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyVen 22 Mai - 12:05

Citation :
"Ne vous inquiétez pas mon colonel je pense que s'il me crée des problèmes, je saurais le remettre à sa place. Enfin je l'espère."

"Lui tenir tête est fortement conseillé, surtout si vous êtes plus gradé que lui. Cela dit, n'en faites pas trop non plus parce qu'il risquerait de venir gratter ma porte en pleine nuit... Ça lui arrive de temps en temps quand il n'a plus personne à persécuter."


Citation :
"Eh bien, je dois dire que j'ai participé à la bataille, j'étais le Leader d'un escadron pas plus. Et je me suis crashé vers le début ou la moitié. C'est plutôt le Général Hammond et le Prométhée qui ont sauvé SG-1, enfin en prenant tous les tirs des Planeurs de la Mort et des Alkeshs."

John eut un sourire, les militaires aimaient beaucoup raconter leurs exploits entre eux et ce qu'il appréciait le plus chez Cameron c'est qu'il n'était pas vraiment du genre à se croire au-dessus des autres de part son grade et son expérience au SGC. Il était comme John et son second, Evan Lorne, modeste. Cela dit, les états de service de John n'était pas très élogieux, il avait des blâmes de son séjour en Afghanistan tout ça parce que la loyauté primait avant les ordres de ses supérieurs et on le muta à McMurdo en Antarctique... Dans un sens, ses supérieurs avaient contribué à tout ça et le voilà, aujourd'hui leader de la Cité d'Atlantis sur laquelle il avait élu domicile depuis 5 ans.

"Dans ce cas, vous verrez qu'ici c'est la même chose qu'au SGC. Il y a juste les terrains de jeu et les ennemis qui changent..."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyVen 22 Mai - 18:11

Venir gratter à la porte de John, il n'aurait jamais cru cela possible. Mais bon, on peut s'attendre à tout, on est sur Atlantis ici.... il faut quand même dire que les cellules existent...

"Je ne pense pas que je vais me laisser faire quand même, il faudra m'excuser si je l'envoie gratter à votre porte les premières fois... il me faudra peut être du temps avant de comprendre comment le maintenir en place sans vous embêter par la suite."

John lui parla des terrains de jeux, ce qui lui fit penser à McMurdo, il se demandait vraiment ce qu'on pouvait faire là-bas, d'après le militaire il n'y avait rien à y faire, c'était une plaine vaste, froide et blanche, rien de plus.

"Dites mon colonel, il y a quoi à faire à McMurdo? Sans vous embêter bien sur, mais je vois mal ce qu'on peut y faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyVen 22 Mai - 18:40

Citation :
"Je ne pense pas que je vais me laisser faire quand même, il faudra m'excuser si je l'envoie gratter à votre porte les premières fois... il me faudra peut être du temps avant de comprendre comment le maintenir en place sans vous embêter par la suite."

John secoua légèrement la tête avec un petit sourire en coin, lui adressant une tape amicale dans le dos.

"Je vais demander à ce que la Terre nous envoie une laisse et une muselière dans ce cas, ça peut toujours être utile."

Citation :
"Dites mon colonel, il y a quoi à faire à McMurdo? Sans vous embêter bien sur, mais je vois mal ce qu'on peut y faire..."

Le Colonel haussa les épaules, il n'était pas la première personne à s'inquiéter de ce que l'on pouvait faire à la base de McMurdo. Ils semblaient tous penser que l'Antarctique était sans intérêts et pourtant, John s'y était plu. Sûrement parce que grâce à sa mutation, il n'avait plus à éviter sans cesse son ex comme si cette dernière avait été contractée la peste bubonique ou un truc dans le genre.


"Oh, vous savez, c'est un chouette endroit. Il y a de la neige en abondance, ça peut poser problèmes pour certains mais, j'y ai appris le Snow Board et c'est un sport que j'aime bien... Il y avait le bar en ville, de superbes soirées avec de très jolies jeunes femmes... Enfin, maintenant je suis sur une Cité entourée d'eau, je devrais peut-être m'essayer au surf."

Bien entendu, c'était une plaisanterie, il ne s'essaierait pas au surf dans un endroit pareil mais, John avait toujours été attiré par les sports extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyVen 22 Mai - 22:30

Citation :
"Je vais demander à ce que la Terre nous envoie une laisse et une muselière dans ce cas, ça peut toujours être utile."

Une laisse et une muselière, pourquoi pas, tant que ça marche. Mais il ne voulait quand même pas tomber dans des extrêmes pareilles. D'ailleurs, il avait jamais aimé torturer quelqu'un pour son simple plaisir... Il restait quand même dans des proportions imaginables.

"Je ne pense pas que ce soit nécessaire, je vais bien trouver mon bonheur dans la cité. Enfin je pense. mon colonel."

En écoutant ce que le colonel Sheppard lui racontait sur McMurdo, il se rappela qu'il n'avait jamais essayé le Snowboard, ni le surf, mais il n'essayerais en tout cas pas dans cette cité, en plus il n'y a pas vraiment de neige.

"Je n'ai jamais essayé le Snowboard, et je pense que Atlantis est le mauvais endroit pour commencer. On pourrait toujours essayer le Surf en Jumper... c'est peut être marrant à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptySam 23 Mai - 9:54

Maintenant que le sujet Bates était clos, les deux hommes pouvaient parler de sports extrêmes. John avait toujours aimé se mettre en danger en pratiquant du sport, simple question d'adrénaline. Il aimait la vitesse également et si l'armée n'avait pas voulu de lui en tant que pilote, il serait sûrement devenu pilote de F1 ou snowboader professionnel mais, le vol avait toujours été sa plus grande passion et selon lui, il fallait être fou pour ne pas vouloir voler. Heureusement, Atlantis disposait de Jumper, il était devenu le chef de l'escadron en quelque sorte puisqu'il était le meilleur pilote mais, aussi le plus gradé. Cela dit, il ne s'en vantait pas, John était de nature modeste contrairement à un certain scientifique.

Citation :
"Je n'ai jamais essayé le Snowboard, et je pense que Atlantis est le mauvais endroit pour commencer. On pourrait toujours essayer le Surf en Jumper... c'est peut être marrant à faire..."

Une fois de plus, il eut un léger sourire en coin avant de secouer la tête de gauche à droite, du surf en Jumper, en voila une idée étrange !

"Nous avons déjà fait de la plongée sous-marine mais du surf, jamais... En parlant de Jumper, est-ce que vous avez le gêne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyDim 24 Mai - 21:46

Citation :
"Nous avons déjà fait de la plongée sous-marine mais du surf, jamais... En parlant de Jumper, est-ce que vous avez le gêne ?"

Cameron avait entendu parler de ça. Mais il n'était pas vraiment sur que c'était vrai, des rumeurs, au moins il était fixé sur la chose. Il se demandait comment ça s'était terminé, il y avait d'autres rumeurs comme quoi c'était McKay qui s'était retrouvé coincé dans le Jumper rempli d'eau (une vraie piscine) au fond de l'océan de Lantia.... Maintenant il fallait quand même poser la question.

"De la plongée sous-marine? Et comment ça s'est terminé pour le Jumper?"

La seule chose qu'il savait c'était que c'était avec un Jumper qu'ils avaient fait de la plongée, mais il ne savait rien d'autre, si le Jumper était encore dans les eaux de Lantia (bonne idée pour la biosphère sous-marine, un nouveau rocher!).

"J'ai réussi à faire fonctionne quelques trucs Anciens, je sais plus vraiment quoi, mais je n'ai jamais essayé d'aller sur le siège des Anciens ou piloter un Jumper."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyLun 25 Mai - 9:54

Citation :
"De la plongée sous-marine? Et comment ça s'est terminé pour le Jumper?"

John eut un sourire en se remémorant les exploits des pots de yaourts sous l'eau.

"Le Jumper a la faculté d'aller sous l'eau donc pou lui ça a été une vraie promenade de santé. Ces engins sont vraiment géniaux même s'ils ressemblent à des pots de yaourt."


Citation :
"J'ai réussi à faire fonctionner quelques trucs Anciens, je sais plus vraiment quoi, mais je n'ai jamais essayé d'aller sur le siège des Anciens ou piloter un Jumper."

Mieux valait ne pas aller sur le siège des Anciens si Cameron était seulement novice. John savait mieux utiliser le gêne que les autres membres de l'expédition. Il était donc tout désigné lorsque la Cité avait besoin du siège pour envoyer des drônes par exemple. Cela dit, il pouvait toujours commencer par le pilotage de Jumper pour ensuite se perfectionner et apprendre à maîtriser d'autres technologie.

"Pour le siège, il va falloir attendre que j'évalue vos compétences à piloter un Jumper mais, comme vous êtes un bon pilote, ça ne devrait pas poser problème."

John disait ça en connaissance de cause bien entendu, il avait eu accès à l'excellent dossier de Cameron mais, il devait toujours vérifier l'état de service de ses effectifs et c'est aussi pour ça que les militaires nouvellement affectés sur Atlantis devait passer une sorte de test pour évaluer leur compétence à maîtriser les machines Lantiennes.

"Si vous voulez, je vous emmènerais sur le Continent, vous aurez droit à quelques leçons. Je me débrouille plutôt pas mal en moniteur de conduite mais, il n'y a rien de difficile et puis, vous avez de l'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyDim 31 Mai - 12:27

Citation :
"Le Jumper a la faculté d'aller sous l'eau donc pou lui ça a été une vraie promenade de santé. Ces engins sont vraiment géniaux même s'ils ressemblent à des pots de yaourt."

Cameron avait toujours trouvé que les Jumpers ressemblaient à des pots de Yaourt, au moins, avec John ils étaient sur la même longueur d'ondes. Les Jumpers sont des pots de Yaourt... Même si les vrais pots de Yaourts ne peuvent pas s'amuser à faire les sous-marins sans couler, les Jumpers en sont quand même dans une certaine manière d'esthétique.

"Je suis d'accord avec vous sur le fait que ces Jumpers sont des pots de Yaourt. Je pense que ça doit être super de pouvoir aller sous l'eau comme dans l'air avec ces engins. J'ai hâte d'essayer!"

Il ne voulait en tout cas pas froisser le colonel avec ses remarques, il savait très bien que John avait beaucoup plus d'expérience dans le domaine du pilotage des Jumpers que lui.

Citation :
"Pour le siège, il va falloir attendre que j'évalue vos compétences à piloter un Jumper mais, comme vous êtes un bon pilote, ça ne devrait pas poser problème."

Le militaire n'était pas pressé d'aller sur le siège, il préférait quand même commencer par plus simple et moins dangereux pour la cité, on ne sait jamais ce qu'on peut faire avec le siège des Anciens. Il ne faut quand même pas oublier que les Anciens ont construit la cité et que l'on ne connait pas encore toutes ses facultés.

"Je ne m'en fait pas pour ça, je pense aussi que c'est une bonne idée d'aller en premier faire joujou avec les Jumpers qu'avec le siège des Anciens. On va dire que c'est moins dangereux pour Atlantis de se crasher en Jumper que de faire exploser la cité..."

Cameron avait en tout cas pas envie de faire exploser la cité, on ne sait jamais ce qu'on peut réussir à faire avec le siège des anciens. Ce peut être très dangereux.

Citation :
"Si vous voulez, je vous emmènerais sur le Continent, vous aurez droit à quelques leçons. Je me débrouille plutôt pas mal en moniteur de conduite mais, il n'y a rien de difficile et puis, vous avez de l'expérience."

Sur le continent? pourquoi pas, le militaire était très content de la proposition du colonel Sheppard, il ne pensait pas se faire un ami aussi rapidement et surtout avoir autant de possibilités dès le premier jour.

"je veux bien mon colonel, ce serait un honneur de faire mon premier vol en Jumper en votre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] EmptyDim 31 Mai - 14:49

John ne put s'empêcher de sourire en constatant l'enthousiasme de son interlocuteur qui semblait vraiment très impatient de piloter une de ces engins. Lorsqu'il était entré pour la première fois dans un Jumper, le militaire – qui était Major à l'époque – avait tout de suite remarqué le potentiel de ces engins vieux de 10 000 ans. Sheppard était également de ceux qui pensaient qu'il fallait être fou pour ne pas vouloir voler... C'était aussi pour ça qu'il n'avait pas protesté lorsqu'on l'avait muté à McMurdo à cause de ses états de service peu élogieux, tant qu'il avait un engin à piloter, tout lui allait, même l'endroit où les conditions climatiques sont peu favorables.

« Votre patience paiera, vous n'allez pas être déçu ! »

Citation :
"Je ne m'en fait pas pour ça, je pense aussi que c'est une bonne idée d'aller en premier faire joujou avec les Jumpers qu'avec le siège des Anciens. On va dire que c'est moins dangereux pour Atlantis de se crasher en Jumper que de faire exploser la cité..."

John acquiesça d'un signe de tête en souriant, se remémorant la rencontre avec le Docteur Carson Beckett qui avait bien failli le tuer, lui et le Général O'Neill, en activant malencontreusement un drone.

Citation :
"je veux bien mon colonel, ce serait un honneur de faire mon premier vol en Jumper en votre compagnie."

« A la bonne heure. » répondit John avec un sourire en jetant un coup d'œil à sa montre.

C'était parfait, non seulement il allait faire une promenade en Jumpers mais, en plus, il allait pouvoir mettre de la distance entre la paperasse à remplir et lui... John n'était pas très ami avec les rapports de missions et une petite pause ne pouvait lui faire que du bien.


« Si vous êtes disponible, nous pouvons partir dès maintenant. Ça tombe bien, Jumper 1 à besoin d'un vol d'essai, le Docteur Zelenka a terminé les réparations. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre fortuite [PV Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Cameron]   Rencontre fortuite [PV Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite [PV Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's Sp@ce :: THE LAST CITY :: zone ouest :: Couloirs -