Infinity's Sp@ce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand l'attente est longue >> PV Marks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alison Porter

Alison Porter

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks EmptyVen 6 Mar - 22:07

Ubiquité: Après la super rencontre avec Bates...

Alison était au mess depuis déjà une bonne demie-heure, attendant avec impatience. Mais pourquoi est-ce le militaire ne se pointait pas? Il n'avait pas reçu son email ou il l'avait ignoré, étant trop occupé par son travail? Alison n'avait pas envoyé ce message pour être dans les bonnes grâce de Stevenson et encore mois, pour le draguer. Elle l'aimait bien, mais on pouvait dire que c'était plus de l'amitié qu'autre chose entre eux et elle espèrait qu'il pense la même chose qu'elle. Le docteur Porter voulait parler à Stevenson, certes, mais certainement pas pour les raisons qu'il s'était surement imaginé. En réalité, si elle lui avait donné rendez-vous, c'était pour lui parler de sa première mission. Elle voulait savoir ce que lui avait ressentit lors de sa première excursion et surtout, si elle n'exagérait pas en trouvant les missions trop dangereuses et souvent inutiles. Elle avait besoin de se confier, voilà tout!

Mais voilà que le temps passait et qu'elle n'avait pas de nouvelles du charmant militaire Anglais. Est-ce qu'il avait au moins pris le temps de répondre à son message? Non, pas un instant. Elle se demandait même s'il y avait pensé. Peut-être qu'il avait oublié qu'elle l'avait invité ou qu'il ne voulait pas s'en rappeller. Un peu penaude, elle décida de se lever pour partir de l'endroit. Elle devait déjà avoir l'air assez idiote d'attendre à un table sans rien prendre à manger et pour rien. Elle était fatiguée de croiser le regarda des gens aux tables voisines qui la regardaient étrangement. Alison se leva donc, puis partie en direction de la porte. Ce n'est qu'à un tournant du long couloir qui se rendait jusqu'aux quartiers qu'elle se souvint qu'elle avait oublié sa veste sur une table. Si elle n'allait pas la chercher, elle la perdrait surement puisque toutes celles des scientifiques étaient identiques.

Elle rebroussa donc chemin, puis entra de nouveau dans le mess. Elle ne leva pas la tête et se dirigea immédiatement vers la table ou se trouvait sa veste, sans porter attention aux gens autour d'elle. Elle se retourna et vit alors Stevenson, entrain de boire un café un peu plus loin. Est-ce qu'il avait attendu qu'elle sorte pour entrer dans la pièce et pour allez se prendre une table? Peut-être aussi qu'il était seulement en retard pour le rendez-vous qu'elle lui avait donné. Est-ce qu'elle devait allé le voir tout de même ou l'ignorer? Ce n'était pas du tout son genre de faire l'hypocrite et c'est pour cette simple raison qu'elle se dirigea vers lui avec un sourire timide.

''Bonjour Major...''

Elle baissa la tête vers le sol, ne sachant pas s'il lui répondrait ou non. Peut-être qu'il l'ignorerait et si c'était le cas, elle ne lui parlerait plus jamais. Étant timide depuis sa naissance, elle ne voulait passer pour la fille qui se faisait même rejetter par le docteur qui était censé aimer tout le monde sur la cité. Vu que sa réponse ne venait pas et qu'il faisait même semblant de ne pas l'avoir entendu, les joues de la scientifiques virèrent rapidement au rouge. Sans un mot de plus, elle se retourna, puis essaya de se faufiller jusqu'à la porte du mess, ne voulant pas attirer l'attention sur elle. Ce n'est qu'en tournant la tête quelques secondes et en détournant son attention qu'elle fonca droit dans une masse se trouvant devant elle. Levant les yeux, elle reconnue l'un des militaires du Dédale... Kevin Marks.

''Je suis désolée. Je ne vous avais pas vu arriver.''


Dernière édition par Alison Porter le Sam 14 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marks

Kevin Marks

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks EmptySam 7 Mar - 14:11

{Après la discution avec David en salle de détente Smile }

Marks ayant un petit creux,normal il n'avait pas mangé de la journée,il l'avait passé a ne rien faire comme a son habitude depuis que le dédale était indisponible,bien sur il avait aider mais, il n'était pas technicien, alors il ne fallait pas abuser !
Alors qu'il se dirigeait en direction du mess du dédale, il s'arreta se demandant si il ne vallait pas mieux tenter un autre endroit, mangé devant l'océan sa devait être très bien. Une fois décidé il se dirigea vers le mess d'atlantis, alors qu'il tournait pour entré il n'eut pas le temps d'éviter une personne qui allait droit sur lui, il n'y avait aucun moyen de l'éviter il préfera l'aider pour ne pas qu'elle tombe, c'était une femme, scientifique selon sa veste, qui avait l'air d'être presser.



''Je suis désolée. Je ne vous avais pas vu arriver.''

Marks regarda la salle remplie et répondit en retournant les yeux vers la femme..


"Oh!Ce n'est pas grave, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?Je ne vous ais jamais vue,vous êtes nouvelle sur la cité?

*Qu'est qui me prend de poser ces question,sa me regarde au moins ?*



Il regarda a nouveau la salle, on aurait dit qu'elle voulait fuir quelque chose, mais quoi ?Oh et puis après tout ce n'était pas ces affaires il n'avait pas a s'en mêlée, surtout qu'il ne voyait pas ce qu'elle pouvait fuir alors pourquoi chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Porter

Alison Porter

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks EmptySam 14 Mar - 19:16

Au moins, l'homme devant elle n'était pas en train de la traiter comme une loque, comme Stevenson venait tout juste de faire. C'était quand même incroyable non? Elle baissa un peu les yeux, honteuse. Elle aurait au moins pu regarder où elle allait pour ne pas blesser quelqu'un. C'était une gaffeuse ambulante. Une chance qu'il l'avait aidé, cela avait fait en sorte qu'elle garde les pieds sur terre et ne se retrouve pas les fesses par terre, devant tout le monde.

''Non... je, je ne me suis pas fait mal. Merci de le demander. Mais j'ai dût vous faire mal par contre, puisque vous n'avez pas pu m'éviter. ''

Il n'aurait jamais eut le temps de se tasser sur le côté, puisque lorsqu'il avait dût se retourner, il l'avait eut droit devant lui. Dans sa hâte de ne pas regarder derrière elle, la scientifique n'avait pas fait attention à la direction qu'elle prenait. Tout ce qu'elle avait voulu, durant un instant, c'était de sortir le plus rapidement possible et ne plus jamais repenser à cette terrible journée.

''Je ne suis pas sur la cité depuis longtemps. Deux mois environ.''

Elle savait qui il était, mais c'était prévisible que lui, ne sache pas qui elle était elle. Après tout, ils ne s'étaient jamais parlé et elle ne le connaissait que de réputation, sachant simplement son nom et sa fonction sur la cité. Voyant qu'il regardait partout, se doutant sûrement qu'elle devait fuir quelque chose, elle se mis à sourire comme une cruche et resta plantée devant lui, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marks

Kevin Marks

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks EmptySam 14 Mar - 21:02

Elle était arrivé depuis 2 mois ? Elle devait être cette scientifique du nom de Porter qu'il avait entendu parler en tout cas elle avait de s'inquiéter de la santé de Marks plus que de la sienne vue qu'elle demanda si elle ne lui avait pas fait mal.

"Ne vous inquiéter pas j'en ai vue des pire, si vous sa va c'est tant mieux."

Elle répondit a sa question suivante assez rapidement Kevin s'étonna même qu'elle ne lui dise pas quelque chose du genre d'aller voir ailleurs si elle y était, en tout cas elle s'était mise a sourire ne sachant surement pas quoi dire.

"Deux mois ? Est ce vous le Docteur Porter ? Moi c'est Marks, Kevin Marks.Étant donnée que je suis seul sa vous dirait de manger avec moi on pourrait continuer la discutions, sa serait mieux que de bloquez l'entrée..."

Il avait dit cela tout en souriant essayant de détendre peut être l'atmosphère, voyant que beaucoup de monde regardait dans leur direction ce qu'il n'apprécier pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Porter

Alison Porter

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks EmptyLun 23 Mar - 19:43

Elle ne semblait pas lui avoir fait mal, puisqu'il lui répétait depuis le début de la conversation. Elle devrait faire un peu plus attention pour ne pas toujours dire la même chose, si elle ne voulait pas passer pour une aliénée qui aurait dût être internée dans un institut psychologique.

Il la reconnue alors qu'elle venait de dire qu'elle était sur Atlantis depuis environ deux mois. Est-ce que les gens parlaient d'elle sans qu'elle ne le sache? Ou bien parlaient-ils toujours de cette fameuse et horrible nuit qu'elle avait passé avec John et Bates... lorsque le sergent l'avait fait passer pour une coureuse de jupons devant le dirigeant?


*Tout, mais pas la dernière option!
Que dieu m'en préserve, je vous en prie!*

''.... Oui, c'est bien moi. Vous avez entendu parler de moi? Pour ce qui est de bouger et de prendre une table, vous avez raison. Ce n'est pas poli de rester devant la porte. On devrait aller prendre place quelque part tout de suite.''

Elle n'attendit pas une réponse et alla s'installer le plus loin possible des curieux et du militaire qui avait rit d'elle plutôt. Maintenant, elle pourrait se changer les idées en mangeant en compagnie de quelqu'un d'autre. Tout ce qu'elle réussit à lui dire, fût stupide.

''Vous connaissez le sergent Bates?''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marks

Kevin Marks

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks EmptyLun 23 Mar - 20:21

Il allèrent s'assoir a une table, d'ailleurs elle prit soin de s'éloigne très loin de la chose qu'il l'avait fait fuir juste avant qu'elle se cogne a lui.

"Quand je dit que j'ai entendu parlez de vous, je voulais plutôt dire que j'avais lu en quelque sorte votre dossier ou plutôt le dossier des nouveaux arrivant, car il faut connaitre des choses sur la cité même si on vit sur un vaisseaux."

Il prit quelque seconde avant de répondre a la question posé par la femme en face de lui.


"Est bien...Oui je le connais, de réputation, d'ailleurs encore heureux car il ne semble pas très sympathique d'après ce que l'on raconte, même si c'est un militaire, apparemment il se croit au dessus des autres et sa je n'aime pas."


Il regarde un peu la salle elle était pleine, il y avait beaucoup de monde qui entrait et sortait c'était l'heure de repas après tout..

"Avez vous déjà fait des missions depuis que vous êtes la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alison Porter

Alison Porter

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks EmptyMer 25 Mar - 4:34

*Il n'a pas entendu parler de l'histoire avec Bates, tu peux respirer Alison!*

Un drôle de sourire se dessina sur son visage qui devint enjoué, comme si elle avait deux ans et était en présence du père noël. Si cette histoire faisait le tour de la cité, elle était mal barrée. Mais ça ne semblait pas encore être le cas, alors peut-être qu'elle pourrait s'en sortir idem. Ce qui était surprenant, c'était qu'il ait lu son dossier. Est-ce que tous les militaires avaient accès aux dossiers? Si oui, ce n'était pas une très grande confidentialité de la part des gens qui les laissaient les lire. Elle n'avait jamais voulu voir sa vie étalée de cette façon en acceptant le poste. Alison avait toujours pensé que ce n'était que les dirigeants de sections qui avaient le droit de les lire, mais elle semblait se tromper puisque l'homme lui disait le contraire.

''Vous avez bien entendu. Pour moi, c'est un être abjecte. Il ne fait attention qu'à lui seul et à rien d'autre.''

Ce n'était que pure vérité. Il ne prenait jamais le temps d'étudier les situations qu'il prenait toujours la plus facile comme la vraie, sans chercher plus loin. Pourtant, il avait pourtant tort avec ce procédé, alors il devrait apprendre à se calmer un peu.

'' Oui, une seule, mais elle n'a pas été des plus réussit. J'ai dû écouter des discussions pendant des heures et le chef du village a même essayé de nous tuer. Alors... je ne suis pas très rassurée de savoir que je vais pouvoir repartir en mission n'importe quand. Qu'elle a été la plus difficile pour vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marks

Kevin Marks

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks EmptyMar 31 Mar - 18:38

Apparemment,(rajout) Marks avait bien entendu, ou elle (rajout) lui avait dit que bates n'était pas fréquentable et apparemment,(rajout) beaucoup était d'accord avec cet avis.

"Ma mission la plus difficile ? Pfiouuuu, c'est dur,(rajout) il y en a eu beaucoup, cela fait 2 ans que je fait des missions et elle se ressemble toute. Même que (rajout) je pense que ce doit être la fois ou des wraith ont manqué d'aller sur la terre,(rajout) la plus difficile...Oui,(rajout) ce doit être cela" .(rajout)


Il réflechissait un peu, se demandant effectivement laquel était celle qui pouvait être nommé ''plus difficile" .(rajout)

"Non,(rajout) je n'en vois aucune autre, mais bon,(rajout) ce n'est pas important...Pourquoi le chef avait il voulut vous tuer au faite? C'était une mission pour des relations amicales a la base?" .(rajout)

Bien sur, si une scientifique y était ce n'était pas pour faire la guerre avec des villages qui n'avait rien demandé.


Édit Laura: S'il te plaît fait attention. Ne corrige rien de ce poste, fait seulement attention pour le prochain, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison Porter

Alison Porter

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks EmptyVen 16 Oct - 5:00

''Aller sur Terre? Vous êtes sérieux? Ouhla, je n'avais jamais entendu parler de cette histoire. Je suis heureuse de savoir qu'ils n'ont qu'essayé et qu'ils n'y sont pas parvenus. Je pense que se serais un cauchemars devenu réalité s'ils finissaient par y arriver.''

Kevin faisait des missions maintenant deux ans, et Alison se demandait comment il faisait. Il devait être en prise avec un grand stresse grandissant tous les jours. Comment vivre en sachant qu'à chaque mission, on pouvait y laisser sa peau? Ce n'était pas tellement amusant, mais alors là, loin de là! Elle savait aussi qu'elle aurait probablement à subir le même sort un de ces jours. Elle était scientifique, mais les gens avaient souvent besoin de ce groupe lors d'expéditions.

''Oui c'était, à la base, pour des relations amicales et du marchandage, mais plus le temps passait et plus il commençait à devenir paranoïaque. Il a finit par penser que nous étions des espions Geniis et à voulus nous faire payer une soit-disant traîtrise que nous aurions commise en marchant sur ses terres. Avec un peu de chance et l'expérience du militaire qui dirige l'équipe, nous avons réussit à nous sauver avant qu'il ne nous fasse lapider.''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marks

Kevin Marks

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks EmptyMar 20 Oct - 23:31

"Oui, oui, ils sont bien partis sur terre. Bien, plutôt, ont été interceptés avant d'atteindre la Terre, mais il avait réussit à avoir l'adresse après avoir fait semblant de travailler avec la base d'Atlantis pour les voler."

Apparemment, elle semblait manquer énormément de chance, car pour tomber sur une mission ou on les confondait avec des geniis, il fallait en manquer de la chance.

"Pendant une négociation, il a commencé à devenir fou et s'est mis à croire que vous étiez des Geniis ? Vous ou quelqu'un de votre équipe avait dit quelques chose pour qu'il devienne comme ça ?"


Mais apparemment, cela avait dût être éprouvant pour une première mission, surtout pour une scientifique pas véritablement formée pour le combat. L'essentiel, c'était qu'ils s'en étaient tous sortit indemnes. Après tout, il y en avait plusieurs qui vivaient cela sur cette base et très souvent.


"Heureusement, la mission c'est bien terminée c'est l'important. Après, tout. Mais j'espère pour vous que cela ira mieux la prochaine fois, car en général, tout le monde ici fait au moins une mission dangereuse, étant donné que vous l'avez déjà fait, ça devrait être mieux. J'espère."


Édit Dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'attente est longue >> PV Marks Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attente est longue >> PV Marks   Quand l'attente est longue >> PV Marks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'attente est longue >> PV Marks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's Sp@ce :: THE LAST CITY :: zone ouest :: Réfectoire -