Infinity's Sp@ce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyMar 3 Fév - 18:35

Fait par Laura Cadman

La terre avait l'air de dormir en cette journée ensoleillée. Presque rien n'allait déranger les oiseuax qui se baignaient dans le lac le plus proche de la porte des étoiles. Le ciel, quant à lui, n'avait pas l'air de s'ennuyer. Il devait faire environ plus de 30 degrés et le soleil brillait de milles feux. Une couleur chaude animait les arbres dans la forêt. Aucune peur a y avoir....
Soudain, un cri retentit dans le fin fond de la forêt. Un cri d'horreur et celui d'un enfant. La porte des étoiles s'ouvrit, laissant passer le jumper. Lorsque le jumper termina de franchir la porte, le cris arrêta!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptySam 14 Fév - 21:07

Arrow Atlantis (Hangar à Jumpers)

Le Jumper passa l'horizon des évènements et s'occulta aussitôt. John continuait de penser que c'était une très mauvaise idée de passer directement par la porte des étoiles de la planète en question. De un parce que s'il venait à le découvrir, Michael pourrait réserver à Teyla les pires atrocités. Cependant, après mûre réflexion, John en vint à la conclusion qu'il ne lui ferait rien de mal tant que l'enfant n'aura pas poussé son premier cri. Le militaire survola la zone et scanna et environs, comme était censé le faire ce fameux MALP et durant tout le temps que dura le "trajet", John, d'ordinaire friand de petites histoires ou de blagues en tout genre resta silencieux, ne prenant même plus attention à ses compagnons de mission. En réalité, il était en train de se remémorer sa première rencontre avec le peuple Athosien, ce qui le fit sourire malgré lui, il n'était vraiment pas d'humeur à le faire ces derniers temps.

Le militaire chercha un endroit isolé et facilement identifiable pour y poser son Jumper et une fois que ce fut fait, il se leva d'un geste mécanique et s'empara de ses armes. Il mit le 9mm dans son holster et son P-90 en bandoulière avant d'ouvrir le sas arrière. Son détecteur de signes vitaux ne détecta aucune présence hormis la leur. Voulant s'en assurer, il jeta tout de même un regard à l'extérieur. L'occultation du Jumper lui permettait d'être invisible lui aussi mais, lorsqu'il quitta le vaisseau, ce dernier ne le serait plus et alors, il risquerait d'être exposé à tous les dangers. Sans attendre plus longtemps, il sortit définitivement du Jumper, faisant signe aux autres que la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyDim 15 Fév - 2:42

=> Atlantis - hangar à Jumpers

Rodney n'eut pas autant d'effet qu'il l'avait espérait avec sa blague. l'ambiance était pesante, signe avant-coureur que cette mission n'était pas comme les autres. Ils ne seraient sans doute jamais aussi prêt du bout que maintenant, si tant soit peu l'information était correcte, car le scientifique en doutait toujours. Durant tout le vol, il observa John du coin de l'oeil, se demandant certaines choses, notamment à quoi il pensait. S'il avait vraiment dit qu'il était lâche ou si son cerveau mal tourné l'avait interprêté de la sorte. Il éprouvait le besoin de justifier son acte, il ne savait pas pourquoi , mais il le devait, comme s'il était en faute et qu'il voulait fournir des explications concernant son départ précipité. D'ailleurs il essaya plusieurs fois de commencer un bout de phrase en la direction de John, mais il n'y arrivait pas. Etrangement il avait peur de se faire encore ramasser pour rien et il n'en avait pas envie.Il devait laisser Sheppard tranquille, au vu de son humeur...mais dans une mission comme celle-ci ce n'était pas la mince à faire.

Mais au delà de la vexe qu'éprouvait le scientifique, il s'inquiétait pour son ami, ce qui était en soin quelque chose de nouveau pour lui, car avant Atlantis il n'avait pas pris cette peine. Aujourd'hui par contre, il ne savait pas comment gérer tout cela. La preuve, son comportement en salle de réunion témoignait très bien de son état d'esprit. Il se sentait dans un étau dont il n'arrivait plus à sortir et cela lui faisait peur de s'attacher tant à des personnes, surtout quand elles venaient à le quitter. Mais il fallait un peu positiver comme même au lieu de condamner cette mission dès le départ. Cependant et surtout pour ne pas se blesser encore plus, Rodney gardait en tête que Teyla ne reviendrait peut-être pas avec eux, il y avait 1 chance sur 2 pour que cela arrive, et bien que les choix étaient restreints, les possiblités elles étaient infinis. Pour s'occuper, car les détecteurs ne montraient rien d'intéressant, Rodney se mit à imaginer divers scénarios, certains peu probables, d'autres affreux, d'autres happy ending et au final, il en conclut que le plus important c'était que Michael soit mis hors d'état de nuire...avec ou sans Teyla. Néanmoins, il ne fit pas part de sa réflexion à John, car ce dernier l'aurait sans doute étranglé s'il avait émit l'hypothèse de sacrifier Teyla.

Une fois posé, le scientifique suivit John en prétant bien attention à ne pas arriver trop près de Laura qui il fallait le dire lui avait fait peur avec cette histoire de baiser. Une fois dehors après que John ait vérifié que la voie était libre, il se tourna vers Jennifer, son prétexte pour ne pas parler à sheppard.


"Tu veux que je prenne un truc?"

*C'est suicidaire....surtout si on marche 60 km...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyDim 15 Fév - 3:35

Arrow Hagard à Jumper

Enfin ils y étaient, alors que l'attente avait été longue ils posèrent le pied sur cette planète. Sortant du jumper occulté Ronon jetta un rapide coup d'oeil aux alentours. Quoi qu'il pouvait en dire, c'était une belle planète qui semblait agréable, paisible, peut être même un peu trop.

Le Satedan haussa un sourcil quand Rodney proposa à Jennifer de porter un de ses sacs, pas à cause de ce qu'il s'était passé entre eux juste avant la mission, simplement que ca l'étonnait que Rodney commence à prendre des initiatives. Preuve que cette mission n'était décidément pas banale.

Choisissant de l'ignorer plutot que de lui sortir une habituelle petite pique, Ronon se dirigea rapidement vers la tête du groupe pour y rejoindre John, ce dernier semblait tout aussi nerveux que lui mais pouvait moins canaliser son extériorisation. L'arme à la main, ayant décidé de laisser son manteau dans le jumper, le Runner semblait prêt au combat malgré le calme. Arrivé à hauteur de Sheppard il prit la parole pour celui ci.


"Sheppard.. je sais pas pour vous mais ce calme m'inquiète.."

Il l'appellait toujours par son nom de famille, chose étrange peut être sur Terre mais c'était coutume chez Ronon, et ça ne trahissait absolument pas une agressivité ou une negligence, au contraire il appréciait vraiment Sheppard, et le considérait comme un grand ami et un bon chef. Attendant la réponse de ce dernier Ronon ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil autour de lui, comme attendant qu'on lui saute dessus.


Édit Laura: Ajout de la flèche de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyLun 16 Fév - 12:28

Arrow Hangar à Jumpars (Atlantis)

La tension dans le Jumper était palpable, tous avaient gardés le silence, même Rodney, c'est pour dire que cette mission était réellement différente, ou alors rongeait-il son frein après la remarque de John à son égard? Probablement, connaissant Rodney mais il ne l'avouerait jamais, aussi après un bref regard vers la partie avant du Jumper, Jennifer fini par regarder devant elle. Ils ignoraient c'est vrai pas mal de choses sur cette mission, et ignoraient surtout son issue, ce qui était là l'essentiel, car après tout si réellement ils ne parvenaient pas à trouver Teyla, peut-être que celle-ci était ailleurs, et qu'ils auraient simplement à perceverer dans leurs efforts, car rien jusqu'à ce qu'ils en aient la preuve contraire n'indiquaient que cette dernière soit... Non, elle ne se résolvait pas à prononcer ce mot, même mentalement, l'Athosienne avait de la ressource, bien plus que toutes les autes femmes que Jen avait pu croiser jusque là, elle ne pouvait pas se laisser faire ainsi.
Chassant ses idées morbides de son esprit en détachant une bonne longueur de la tirette de sa veste, elle pu constater la lumière entrant dans le jumper, ce dernier certes occulté aux yeux des autres mais tout de même exposé aux éléments, et à ce qu'elle aperçevait de son point de vue, le soleil brillait fort et celà ajouterait déjà un obstacle à leur recherche. Mais d'un côté elle préférait ça à des trombes d'eau.

Quelques minutes après avoir passés la Porte, ils finirent par se poser, et Sheppard prit comme par habitude ses armes, passant devant elle, la porte arrière du Jumper s'ouvrant sur l'extérieur. Elle le regarda passer, restant assise pour le moment, elle attendait les ordres, car au fond elle n'était pas réellement certaine de toujours comprendre les gestes typiquement militaires aussi attendait-elle le signe de la part du militaire confirmant que leur sortie ne représentait aucun danger plutôt que de faire une bêtise, ce qu'elle éviterait au maximum aujourd'hui et de se faire un poids pour les autres.
Et le signe ne se fit pas attendre, visiblement il n'y avait pas de risque immédiait à proximité du jumper, bonne chose, mais c'est alors qu'elle quittait son siège et attrapait la lanière d'un de ses sacs pour l'attacher à son gilet que Rodney s'arrêta à sa hauteur, proposant son aide. Elle fut surprise, mais ravie de voir qu'il lui proposait son aide, lui qui avait toujours tendance à râler dès qu'il fallait s'encombrer d'un peu trop de matériel à son goût, surtout quand il s'agissait de crapahuter dans dieu sait quel milieu hostile
.

« C'est gentil de proposer, mais ça ira Rodney. Merci. »

Elle mit la bandolière de son sac par dessus sa tête et se retourna, attrapant l'autre sac, restant de dos à Rodney, tendant ce sac là.

« Par contre juste me cliper ça au gilet, je veux bien. »

Une fois qu'il lui eut attaché, elle le remercia à nouveau et sourit, emboitant le pas vers la sortie, arrivant à la hauteur de John et Ronon, visiblement en pleine réflexion sur la marche à suivre à partir de maintenant. Elle attendait donc patiemment, bras croises sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman
Admin
Laura Cadman

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyLun 16 Fév - 17:23

Arrow Hagard à Jumper


Laura avait gardé les yeux fermés pendant tout le trajet, essayant de se rappeler les de bons souvenirs sur Atlantis. Elle aimait bien faire des ballades en Jumper, mais présentement, cela ressemblait étrangement au Dédale. Personne ne parlait, John était concentré sur la route. La militaire n'entendait aucuns bruits, même Rodney avait décidé de rester silencieux. Si au moins une personne aurait décidé de parler, cela aurait fait bon usage. Laura avait l'impression d'être enfermée dans une boîte en conserve, ne sachant pas lorsqu'elle allait sortir.

Ce n'est que lorsque le Jumper se posa que Laura ouvrit les yeux. Elle avait l'impression d'avoir dormis pendant des heures. C'était peut-être le cas, car Laura ne se souvenait pas réellement de ce qu'il c'était passé. Elle se souvenait de ce silence pesant, mais hélas, c'était tout. John sorti, suivit par Ronon. Laura se leva, se dirigeant vers la sortie elle aussi, mais lorsqu'elle apperçue Rodney en compagine de Jennifer, la militaire n'eut pas vraiment le choix. Elle dût arrêter quelques secondes, uniquement pour mentionner à Rodney qu'elle l'avait vu. Peut-être que depuis toutes ces années, Rodney avait finis par ce trouver quelqu'un...Cela avait l'air étrange d'y penser et encore plus lorsqu'elle regardait Jennifer. La jeune femme devait avoir à peine trente ans. Comme si la doctoresse voulait gâcher sa vie tout de suite....et en plus, avec Rodney!


Laura n'accorda qu'un faible sourire dans la direction du scientifique, avant de regarder dans la direction de Jennifer.

"Je ne sais pas ce que vous lui faîtes, mais il doit vraiment aimer ça....Il n'a jamais agis ainsi de sa vie!"

Laura se dirigea vers la sortie, n'accordant aucun regard vers le "couple" McKeller. Elle pressa le pas, question d'arriver à la hauteur de Ronon et de John. Elle arriva à temps pour entendre la question du Runner. Laura se retourna ensuite vers John.

"Ronon à raison....Ce n'est pas très rassurant...En plus, nous n'avons aucune idée par où commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyJeu 19 Fév - 12:13


John se trouvait à l'extérieur du Jumper, il était maintenant la cible de tous les tireurs d'élite que Michael avait sans doute posté de part et d'autres de la planète pour épier leur arrivée. Tout comme Ronon, il sentait que ce silence pesant n'était vraiment pas bon signe. Seuls les bruits de leurs respirations brisaient le silence ambiant, il y avait quelque chose de louche mais, ils étaient tous si près du but que le militaire se refusait d'abandonner. Il avait juré qu'il retrouverait Teyla et son fils, même s'il devait y laisser la vie. Une fois de plus, il laissa de sombres pensées se bousculer dans son esprit déjà embrouillé... Son amitié pour Teyla altérait son jugement, John semblait incapable de réfléchir correctement depuis que tous les malheurs du monde semblait s'acharner sur lui. D'abord les pertes humaines, ensuite le fait qu'il soit propulsé au rang de dirigeant alors qu'il ne le méritait aucunement et cette fameuse taupe... Il était sûr et certain qu'elle ait essayé d'avertir Michael de leur présence ici et en tout cas, cette idée commençait à faire son bonhomme de chemin jusqu'au cerveau du militaire. Pendant que Rodney se montrait galant envers Jennifer, chose qu'il aurait sans doute souligner si la situation ne demandait pas son entière concentration, la voix de Ronon l'incita à tourner la tête vers lui.


Ronon a écrit:
"Sheppard.. je sais pas pour vous mais ce calme m'inquiète.."

"Je sais, Ronon, je sais."

Laura a écrit:
"Ronon à raison....Ce n'est pas très rassurant...En plus, nous n'avons aucune idée par où commencer..."

Sheppard haussa un sourcil, surpris de voir Laura à ses côtés alors que quelques secondes auparavant, elle était un l'intérieur du Jumper en train de taquiner le scientifiques aux crochets de la médecin-en-chef.

"Je suis d'accord mais, il est beaucoup trop tard pour tirer à la courte-paille. Nous n'avons plus une minute à perdre. Le briefing nous a déjà ralenti et je ne saurais pas étonné que cette fameuse taupe ait informé Michael..."

John commençait à psychoter, il voyait le mal partout et s'attendait à ce que les hybrides lui tombent dessus. Il s'humecta la lèvre avant de se la mordre, pesant le pour et le contre. L'inquiétude effaçait toute logique...

"Tant pis ... J'y vais !"

*Pour Teyla*

John était une tête brûlée, ce qui en soit n'avait rien d'étonnant mais, agir sans réfléchir c'était une première. Pour une fois, il adoptait la méthode Ronon alors que ce dernier était d'accord avec les autres pour la jouer mollo mais, il n'avait pas le temps pour ça. Il fallait la sauver avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyJeu 26 Fév - 18:18

Simplement un message pour vous donner l'ordre de postage ^^



John Sheppard
Rodney McKay
Ronon Dex
Jennifer Keller
Laura Cadman


Je ferai agir le MDJ de tant à autre, seulement pour mettre un peu d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyVen 27 Fév - 21:59

Rodney sortit du Jumper. Il avait juste voulu aider une amie c'était tout, il ne voyait pas pourquoi Laura le regardait comme ça. Heureusement pour elle, il n'entendit pas ce qu'elle dit à Keller. ET d'ailleurs, ce n'était pas le moment de s'attarder sur des futilités pareilles. Il rejoint le groupe de militaire à l'avant et les écouta. Le comportement de John lui semblait de plus en plus bizarre et familier. Il se revoyait lui, sur Doranda. Il se revoyait plonger tête première dans cette erreur. Il craingait aujourd'hui que John fasse la même erreur, ce qui serait étonnant, mais il fallait dire que depuis que Teyla avait disparu, John avait changé. Il était prêt à tout, et quand on disait à tout, c'était vraimet à tout, même à marcher sur des cadavres. Rodney grimaça à cette pensée.

Le scientifique sortit son PAD pour vérifier le terrain et en tant que Rodolf du groupe, il trouva sa place juste derrière John. Comme d'habitude en soit. Il ne s'en rendait même plus compte qu'il secondait toujours John. C'était étrange, car on pouvait penser que ce serait Ronon, mais non c'est Rodney qui collait aux basques de John.


" à gauche ...c'est plus court pour arriver à ce qui semble être un vaisseau"

Il releva la tête de son pad.

"Quoi?!...Je sais lire une carte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptySam 28 Fév - 22:38

En effet Ronon était resté un peu en retrait. Pas qu'il aie une envie absolue de ne pas en découdre le premier, loin de là, mais John prenant la tête du groupe suivi par McKay, le Satedan préféra veiller sur Keller et Cadman..Simplement par précaution.

Cependant, alors qu'il écoutait Mckay parler, le Runner ne put s'empêcher d'attrapper ce dernier par l'épaule pour le stopper net dans sa course. De manière un peu brutale il faut l'avouer mais c'était necessaire. Espérant faire stopper le groupe, Ronon se mit à la hauteur de scientifique, son arme dangereusement sortie pour lui adresser la parole.

"Un vaisseau?"

Il ne rêvait tout de même pas? La nonchalance avec laquelle Mckay avait annonçé ça faisait presque froid dans le dos. Rodney qui, d'habitude aurait annoncé qu'un vaisseau était présent avec un air effaré avait presque passé cette information à la trappe. Lâchant le scientifique Ronon se tourna vers John, le regard étrange.

"Sheppard.."

Son regard en disait long, John comprendrait bien assez vite que le Runner sentait mal ce coup là, mais son arme à la main prétendait qu'il voulait continuer. Il ne doutait pas de son chef, mais craignait pour les autres. Pas qu'elles n'étaient pas capables de se défendre mais.. Bref

"..Si il y a un vaisseau dans le coin autant y aller à couvert au lieu de suivre ce.."

D'un geste aveugle il designa le PAD de Rodney.

".. chemin tout tracé. Croyez moi si ils sont hostiles et nous voient, soit on peut dire adieu à Teyla si elle est bien là, soit il faudra courir très vite."

Bien sûr Ronon était un guerrier, il aimait se battre.. mais intelligemment. Arriver de front par le chemin tracé était suicidaire pour lui. N'ayant pas d'ordre à donner il supposait juste un plan, bon nombre de fois il avait été confronté à des situations de fuite, d'approches discrètes et celle ci était de loin celle qui avait le plus d'enjeux.. la vie de leur amie et de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyDim 1 Mar - 13:05

Une fois tout en place, Jennifer resta sur place, attendant que les hommes se mettent en chemin, puisqu'il était logique qu'ils ouvrent le chemin pour le moment. L'atmosphère était pesante et la jeune femme sentait un frisson lui parcourir l'échine, ce qui sûrement ne devait rien laisser présager de bon, mise en garde inconsciente qu'ils allaient sûrement s'attirer des problèmes mais ça n'allait pas les arrêter pour autant.
Attendant en retrait par rapport aux autres qui discutaient du plan à suivre, elle emboita le mouvement quand tous le monde se mit en marche, s'étonnant elle aussi que Rodney semble pour une fois si... peu soucieux de ne pas se lanver directement dans la gueule du loup et prendre même des initiatives. Pas qu'il ne le fasse jamais mais on constatait bien que chacun ici, sauf peut-être Laura, agissait d'une façon où l'émotion prenait le pas sur la raison, ce n'était hélas souvent pas un bon guide mais on voyait l'attachement des membres de cette expédition de sauvetage à la jeune femme Athosienne.
Stoppant le mouvement quand Ronon arrêta le scientifique, elle prêta une oreille semi-attentive à ce qui se disait tout en scrutant les alentours du regard, se sentant l'estomac noué par l'anxiété et surtout par le décor offert ici, pas spécialement très acceuillant mais pas infernal comme elle aurait pu le croire venant de Michael. Résolue à attendre qu'une décision se prenne sur la marche à suivre, elle jetait de brefs coups d'oeil vers le reste de l'équipe tout en sachant pertinement ne rien avoir à dire dans ces cas là, elle devrait se contenter de suivre, ce qui dans le fond ne la dérangeait pas outre mesure, mais quelque chose lui disait aussi que rester trop longtemps à un même endroit était aussi peut-être tout aussi dangereux que de suivre ce chemin tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman
Admin
Laura Cadman

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyLun 2 Mar - 17:46

Rodney et son DHD......Laura leva les yeux en l'air. Pourquoi fallait-il toujours qu'il montre par où passer ou encore, qu'il détenait les clés de la situation? D'accord, le scientifique avait besoin changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, mais au fond d'elle, Laura voyait bien qu'il y avait quelque chose en lui qui ne fonctionnait pas. Si jamais elle trouvait le temps de s'entretenir avec lui, elle le prendrait. Elle voulait simplement avoir une conversation simple avec lui, pas comme les autres qu'elle avait déjà eu avec lui. Ici, il n'allait pas avoir question de tromperie, d'explosion, de problème informatique et encore moins de données. Laura allait se garder quelques secondes pour lui parler calmement, si seulement le scientifique était d'accord, bien entendu.

La militaire se dirigea près du petit groupe, s'arrêtant près de Jennifer. Elle croisa les bras sur sa poitrine, regardant le ciel. Pourquoi ne pas prendre le chemin tout tracé? Tout était déjà écrit et fait pour eux! Pourquoi fallait-il toujours qu'ils se compliquent la vie?

"Ceux qui vote pour suivre le chemin, lèvez la main?"

Laura leva la main, bien haute, visible. D'accord, ce n'était pas à elle de jouer ce jeu et encore moins à elle de décider sur ce point, mais si elle devait attendre que quelqu'un se décide à prendre le chemin comme elle le voulait, elle allait sûrement attendre longtemps. Laura regarda Jennifer avec de grands yeux, essayant de lui faire comprendre qu'elle devait lever sa main elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyLun 2 Mar - 17:51

Pendant que le petit groupe regardait gentillement comment ils allaient pouvoir arriver sur le vaisseau, un cri perçant fit son apparition, suivit de près par deux coup de feu. Bien des gens auraient préféré garder les yeux fermés sur tout ce qui se passait dans les parages, mais si le groupe allait faire de même, personne ne pourrait savoir ce qu'il se passait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyLun 2 Mar - 18:21

Pendant que l'équipe se formait derrière lui, comme des automates, John se mettait déjà en route. Il ne prenait même pas la peine de les attendre, trop pressé à retrouver Teyla au plus vite. Le militaire y allait à l'instinct, comme d'ordinaire, mis à part qu'il occultait complètement la petite voix que l'on appelle conscience. Il écouta le chuchotement de Rodney et se tourna vivement vers lui lorsqu'il parla de vaisseau... Logique ! Il s'attendait à quoi au juste ? Le Colonel soupira, décidément, le cœur l'emportait sur la raison à un tel point qu'il était incapable de réfléchir. Ronon eut le même réflexe que John qui se tourna lorsqu'il l'entendit l'interpeller.

Ronon a écrit:
"Si il y a un vaisseau dans le coin autant y aller à couvert au lieu de suivre ce... chemin tout tracé. Croyez moi si ils sont hostiles et nous voient, soit on peut dire adieu à Teyla si elle est bien là, soit il faudra courir très vite."

John scruta chacun des visages qui lui faisaient face afin d'y détecter une éventuelle protestation, jusqu'à ce que son regard se dirige sur le Lieutenant Cadman.

Laura a écrit:
"Ceux qui vote pour suivre le chemin, levez la main?"

Okay, ça devenait du n'importe quoi ! Il fallait réfléchir et vite.

"Ecoutez ..." commença t-il en pointant le groupe du doigt.

Cependant, il ne put rien ajouter d'autre qu'un cri retentit au loin. Aucun doute possible, il y avait bien quelqu'un sur cette planète mais, n'ayant jamais entendu Teyla crier, il lui était donc impossible de savoir si c'était bien d'elle qu'il s'agissait.

"Je crois que la voix l'emporte" ajouta t-il avant de se mettre à courir.

Il était parfaitement conscient qu'il exposait les autres au danger mais, le choix était trop difficile et ils savaient parfaitement à quoi il s'était engagé en acceptant de faire partie de cette mission. John n'aurait peut-être pas dû en être le leader parce qu'il était bien trop engagé émotionnellement parlant mais, il lui avait promis qu'il sacrifierait sa propre vie pour ses amis et aujourd'hui plus que jamais, il tenait à respecter cette promesse. Bien entendu, il n'était pas suicidaire ! Juste un peu trop téméraire. Le militaire continua de progresser parmi les arbres, ne prenant pas attention de savoir si oui ou non le reste de l'équipe suivait, jusqu'à ce qu'il arrive au lieu dit... Guettant le moindre mouvement, à l'affût du moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyDim 8 Mar - 21:53

HJ: quand l'inspiration ne vient pas....ben elle vient pas...désolée de l'attente

Rodney s'arrêta quand Ronon le prit par l'épaule, tout en grimaçant légèrement.


Ronon Dex a écrit:
"Un vaisseau?"

"Oh ne faites pas l'étonné....après tout c'est Michael...il n'allait tout de même pas venir en bus ici" ironisa Rodney.

Néanmoins, le scientifique s'éloigna quelque peu du satédien. Son arme le rendait nerveux et dieu seul sait que Ronon le savait. Mais bizarrement il le faisait à chaque fois. Apparemment l'ex runner s'attendait à une autre réaction de sa part, cela se voyait dans son visage. Mais pourquoi serait-il étonné de voir un vaisseau ici? C'était même logique d'en trouver un et d'ailleurs ce n'était pas comme si c'était la première fois. Mais l'autre raison pour laquelle Rodney ne faisait pas tout un théâtre, c'était parce que John était déjà en mode on va tout casser, et si le scientifique ne se montrait pas à la hauteur, il allait se prendre une boots dans la figure. Mieux valait faire profil bas sur ce coup-ci.

Le scientifique soupira quand Ronon s'adressa à john.


"Excusez-moi, mais on ne possède pas tous un décrypteur pour regarder Canal + là (1)...alors vos regards télépathiques faudra me les expliquer" railla le scientifique.

Ronon Dex a écrit:

"..Si il y a un vaisseau dans le coin autant y aller à couvert au lieu de suivre ce.."

".. chemin tout tracé. Croyez moi si ils sont hostiles et nous voient, soit on peut dire adieu à Teyla si elle est bien là, soit il faudra courir très vite."

"A oui...j'oubliai que c'était vous la matière grise du groupe....le chemin est tracé...parce que je l'ai programmé sur le PAd pour qu'il le soit....il évite le sentier principal d'un bon km et passe par tout ce que je déteste dans la nature...alors essayez toujours de courir vite...mais dans une région de marécages cela m'étonnerait que vous arriviez en entier"

Rodney eut à peine terminé que Laura prit la parole. Faisant s'arquer à nouveau son sourcil à Rodney. Elle avait vraiment un neurone de grillé celle-là. Voter pour le chemin tracé et lui donner raison...c'était malin. Maintenant il aurait certainement perdu toute crédibilité. Secouant la tête, Rodney se contenta d'attendre l'ordre de John, après tout, c'était lui qui avait la parole d'or dans ce groupe. *Malheureusement * aurait pensé Rodney.

"John...je sais que ce n'est vraiment pas la situation pour me faire confiance...au vue de ce qu'il s'est passé la dernière fois...mais..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un cri mit fin à l'argumentation de suivre tel ou tel chemin. Rodney suivit le militaire, en maudissant le fait de courir et surtout d'avoir Ronon derrière lui qui ne manquerait pas de tout noter en arrière tête pour après l'entrainer à nouveau pour avoir plus d'endurance. Qu'il pouvait détester les entrainements, il était scientifique, pas militaire...mais il était vrai qu'il devait savoir se défendre. Quand finalement John s'arrêta. Rodney s'arrêta essouflé et s'agenouilla derrière John.

"Elle a intérêt à être jolie..."


Nouveau regards exaspérés.

"Quoi...ce n'est certainement pas Teyla...elle ne hurle jamais."
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyJeu 19 Mar - 3:32

On passe le tour de Ronon, Jennifer, c'est à toi ma belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyJeu 19 Mar - 16:13

Parfois Jennifer était contente de ne pas être militaire, non, avouons-le, jamais elle ne se serait faite à cette vie là, tous ces réglements obselètes et parfois complétement idiot, et surtout aussi à la hierarchie, pas qu'elle soit celle qui déorgerait le plus souvent au réglement, mais en général l'idée même de devoir éxécuter un ordre débile juste parce qu'on lui a dit, non, un concept qu'elle n'acceptait pas, même si en un sens, en médecine il y avait aussi ce genre de hierarchié d'établie avec l'ancienneté. Mais bref, elle appréciait à ce moment là d'être exemptée de devoir choisir ou proposer un quelconque plan d'action, car de toute façon, son instinct lui disait que quoi qu'ils décideraient de faire, quelque chose de mauvais se préparait par ici.
Attendant donc en écoutant d'une oreille distraite les autres décider le chemin à suivre, Jennifer essayait de se dresser dans la tête toutes sortes de scénarios catastrophe, pas réellement très optimiste comme perspective oui mais au moins elle se sentirait moins nerveuse comme ça mais de toute façon, aussi vaine fut sa tentative de se calmer et de faire passer le temps jusqu'à ce qu'ils se mettent enfin en route, ce cri perçant lui fit courir un frisson atroce dans le dos et elle emboita donc le pas, suivant les autres dans cette course vers nul part, tout en devant aussi supporter tout son matériel sur le dos ce qui avouons-le était un sacré handicap, bien qu'elle soit assez sportive.


«Et.... si....c'était....un....piège? »

Sa phrase était enctrecoupée oui, principalement du on s'en doute au fait qu'il était compliqué de courir tout en parlant en devant aussi porter près de 3 kilos de matériel médical sur le dos. Mais comme dit, son intuition lui envoyait sans cesse ce message de mauvaise augure, tout ça était bizarre, beaucoup trop bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptySam 21 Mar - 16:12

Lorsque le cri retentit, Ronon recula un peu. Ce n'était pas qu'il avait peur de s'aventurer plus loin, loin de là, mais il avait l'impression que de rester derrière le groupe....tout allait mieux se passer ainsi. Il avait déjà, dans le passé, essayé de protéger ceux qu'il aimait, mais au finale, tout avait tombé, risquant la vie de tout le monde à la place d'en sauver. Il ne pensait peut-être qu'à lui après tout? Cela était possible...

"Je crois que je vais....rester ici, au cas...Je ne veux pas vous porter malchance et si jamais Teyla se sauve et arrive par ici, je vais être présent...Et non McKay, c'est moi qui reste ici, et pas vous...Je la voyais venir celle-la...."

Ronon monta dans le jumper et s'installa par terre, préférant ne pas parler au cas où John reviendrait sur sa décision. Ronon n'allait pas changer d'idée, de toute manière, si jamais Teyla était vraiment là, John était présent aussi, il pourrait facilement l'aider. Rodney trouverait le passage exacte pour sauver la victime et Jennifer pourrait facilement lui venir en aide par la suite...Laura, qu'à t'a elle....Enfin...

John n'entendit pas vraiment ce que Ronon avait mentionné, car celui-ci était déjà parti plus loin, de regardant même pas derrière lui, espérant seulement que le groupe le suivait. Rodney avait fait de même...Peut-être que personne n'allait se rendre compte de son départ aussi....Même Jennifer ne porta aucune attention vers lui....Pas la peine de monter sur ses grands chevaux, peut-être qu'il aurait été trouble plus qu'un autre aujourd'hui!

[Fait par Laura]
J'ai fait partir Ronon....Enfin, il est resté dans le jumper, comme ça, tout ceci ne sera pas bloqué à cause de lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman
Admin
Laura Cadman

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptySam 21 Mar - 17:39

Ronon n'avait peut-être pas tort pour le petit chemin, mais si Rodney disait que c'était lui qui l'avait fait, alors là....tout tombait à l'eau. La militaire devait commencer à apprendre à faire confiance au scientifique, une fois de plus. Elle aurait préféré voir un chemin tout fait, que tout le monde rencontre Teyla saine et sauve et voilà....Un cri retentit, John n'expliqua pas grand chose avant de partir. Laura eu seulement le temps de ce retourner avant de voir Rodney et Jennifer partir à la suite du militaire. Cadman attendit Ronon, mais celui-ci n'avait pas l'air d'accord de les suivre...Quelque chose clochait, mais elle allait voir cela plus tard, pour l'instant, ce n'était pas le temps idéal.

Laura arriva à la hauteur de John, Rodney et Jennifer. Elle arriva juste à temps pour entendre ce que Rodney avait à dire...Il espérait qu'elle était jolie? Mon dieu...Qu'est-ce que Rodney venait de dire là? Si John aurait dit quelque chose du genre, Laura n'aurait rien fait, mais de là à entendre Rodney parler de la sorte, elle fit seulement de grand yeux, espérant uniquement que le scientifique blaguait. Il était peut-être trop vieux pour parler correctement...Cela allait faire longtemps qu'elle ne l'avait pas vu également, il avait peut-être changé intérieurement plus qu'à l'extérieur. Jennifer parla d'un piège, ce que Laura acquiesça sans poser trop de questions. Habituellement, la militaire était plustôt du genre à se jeter dans la gueule du loup, mais présentement, elle voulait vraiment être certaine de tous les gestes qu'elle devait faire. Elle avait remarqué qu'elle n'avait qu'une seule vie à vivre, que si jamais quelque chose tournait mal, elle ne pouvait pas revenir en arrière.

"Je suis d'accord avec Jennifer sur ce point...On ne peux pas se jeter sur la première personne qui va sortir de là et encore moins courir derrière elle, il nous faut un plan...John? Vous m'écoutez?"

Laura se déplaça légèrement vers le militaire, espérant que celui-ci puisse l'écouter...

"Ronon est resté au jumper, de peur de perdre le contrôle. Il ne veut pas blesser personne...Je ne sais pas ce que vous lui avez fait dans le passé, mais maintenant, il refuse de suivre...J'ai bien essayé de l'emmener, mais c'est peine perdue, il ne veut plus rien savoir. Il fait la grosse tête...Il nous faut absolument un plan, car moi, je ne bougerai pas d'ici sans savoir ce qu'il va se passer si jamais je fais un pas vers l'avant!"

Laura était sérieuse, elle n'allait pas bouger. Elle croisa les bras sur sa poitrine, essayant de montrer à John qu'elle n'avait pas l'intention de blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptySam 21 Mar - 23:35

Tout partait en live et John commençait à en avoir assez. Le fait que Ronon rechigne à se battre l'étonna plus que de raison, ce n'était pas dans ses habitudes mais, tout le monde avait changé depuis que Teyla s'était faite enlevée.

Citation :
"Elle a intérêt à être jolie..."

Cette remarque lui hérissa le poil, John se tourna et le fusilla du regard, ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour dans une situation aussi délicate.


Citation :
"Quoi...ce n'est certainement pas Teyla...elle ne hurle jamais."

"Teyla est enceinte et quand une femme accouche, elle crie."

John se retourna pour observer la scène de nouveau en soupirant, il sentait une certaine tension entre l'équipe qui n'était plus ce qu'elle était depuis qu'un pilier central avait été enlevé. Lorsque Jennifer posa sa question, il eut un pincement au coeur, s'en voulant de les mettre en danger et fut des plus surpris que Ronon s'en aille sans réclamer son dû. Il lui semblait pourtant qu'il comptait faire de Michael son affaire personnelle, comme pour tous les Wraiths de Pégase mais, il ne broncha pas et le laissa partir, trop surpris pour trouver quoi que ce soit à lui répondre et il fut encore plus surpris d'entendre le Lieutenant Cadman l'appeler par son prénom et non par son grade. Ça devenait plus une colonie de vacances qu'une expédition.

Citation :
"Ronon est resté au jumper, de peur de perdre le contrôle. Il ne veut pas blesser personne...Je ne sais pas ce que vous lui avez fait dans le passé, mais maintenant, il refuse de suivre...J'ai bien essayé de l'emmener, mais c'est peine perdue, il ne veut plus rien savoir. Il fait la grosse tête...Il nous faut absolument un plan, car moi, je ne bougerai pas d'ici sans savoir ce qu'il va se passer si jamais je fais un pas vers l'avant!"

"Le piège ! Le seule piège qu'il y a c'est que Michael a réussi à nous disperser ! Nous ne sommes plus que quatre ! Deux militaires, un docteur et un scientifique ! La belle affaire ! Retournez au Jumper si ça vous chante, moi je reste ici ! Teyla aurait donné sa vie pour nous et c'est probablement ce qui est en train de se produire pendant qu'on parle de ... de... de ... Canal +, de décodeur, de jolies femmes, de pièges et de bouderies !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyDim 22 Mar - 1:26

Citation :
"Teyla est enceinte et quand une femme accouche, elle crie."

" Alors tu ne l'as connais pas vraiment...elle n'a jamais crié....alors ce n'est certainement pas en face de son pire cauchemar qu'elle va le faire" le contre-dit Rodney.

Rodney reporta ensuite son attention sur son pad. Quelque chose clochait, oui , mais il n'arrivait toujours pas à déterminer quoi et franchement, le bruit que les divers protagonistes faisaient l'empêchait de trouver quoi. Parce que quand on parlait de piège, il fut diverti en pensant un: Oh non. Quand on parla de Ronon, il pensa que le satedien devait avoir eu un coup de soleil, parce que jamais il aurait renoncer à se battre et quand finalement john s'énerva, Rodney se massa les tempes.

Il décida de s'éloigner un peu, tout en restant à couvert et sous la protection des militaire. Il était un peu vexé que John parle de lui comme un simple scientifique. Il s'était beaucoup amélioré en tir et au combat, enfin....pour Rodney c'était déjà beaucoup. Mais il savait que ce n'était pas John qui parlait, mais ce mélange de peur, de culpabilité et de colère en lui. Cependant c'était vrai que cette mission tournait au n'importe quoi, mais rien que le fait de venir était suicidaire. Alors qu'elle tourne mal était inévitable. Le scientifique étudia encore un instant les données de son Jumper avant de finalement s'arrêter. Ce n'était pas possible. Si ce que son Pad montrait était la vérité.....ils étaient morts. Jamais ils auraient le temps de regagner la porte.


"je sais ce qui a ammené ce vaisseau ici..."

Il déglutit, relevant le regard appeuré vers l'équipe.

"Ils ont lancé la contamination, elle sera sur notre position dans moins de 3 heures...en espérant qu'il ne pleuve pas...pas assez de temps pour retourner au Jumper..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyLun 23 Mar - 16:55

Oui, c'était indéniable, la tension dans le groupe était palpable, ce n'était pas le genre de situation qu'on peut prendre à la légère, la mission était périlleuse, dangereuse et chacun voulait absolument retrouver au plus vite Teyla. Et tout le monde était à cran, elle-même l'était. Elle écouta les autres, le temps de reprendre son souffle après cette course effrenée. Non, là tout ceci tournait au riddicule.

« Je ne veux pas jouer les médiateurs mais il semble bien que j'y sois amenée. Chacun de nous tient à retrouver Teyla, mais plus on va perdre de temps à s'enerver et à se hurler dessus, et moins on arrivera à nos fins. On joue son jeu. Alors pour une fois, du calme tout le monde, on a connu pire! »

C'est vrai, niveau scénario catastrophe, chacun d'entre eux en avait déjà vécut pas mal, et même parfois ensemble à chaque fois que la Cité se retrouvait attaquée, ou menacée. Et ils étaient toujours là, ce n'était pas le moment de s'emporter et de jouer le jeu de l'ennemi, ils n'allaient tout de même pas le laisser s'en tirer comme ça, il était certes rusé et particulièrement sadique en un sens, et surtout bien trop rancunier, mais ils réussiraient à retrouver Teyla, il ne fallait pas abandonner maintenant.
Regardant tour à tour les autres, sentant bien que visiblement aucun n'adhérait à ce qu'elle disait ou pensait (ce qui ne l'étonnait guère) elle préféra se taire cette fois-ci mais tourna la tête vers Rodney quand ce dernier reprit la parole. Une contamination? De quoi au juste parlait-il, comment pouvait-il savoir ce genre de choses. Non, plus le temps passait plus elle sentait qu'ils ne seraient pas au bout de leur peine, elle ingorait simplement encore à quel point c'était vrai
.

« Une contamination? Je ne le vois pas risquer de la contaminer aussi, à moins qu'il soit devenu cinglé... ce qui ne serait pas si étonnant en fait. »

Ce n'était pas approprier sur le moment mais bon, si déjà de toute façon on la ressentait encore comme un poids alors qu'elle faisait de son mieux, et bien tant pis mais c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman
Admin
Laura Cadman

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyMer 25 Mar - 15:40

Laura s'était attendu è voir John crier et Rodney à piocher du pied. Peut-être que les deux hommes avaient finis par mûrir depuis le temps...Peut-être....Peut-être pas au fond. Même si Rodney n'avait pas l'air très touché par la décision de Ronon, John beugla quelques mots que Laura entendit à peine, la militaire trop concentré par le paysage autour d'elle. Le tout lui faisait sembler à quelque chose, mais elle ne pouvait pas dire quoi....Peut-être tout simplement à une planète, mais si oui, à laquelle?

John commença à paniquer un tantinait, enfin, c'est ce que Laura voyait. Depuis le temps qu'elle n'avait pas vu l'équipe au grand complet, le moindre petit aspect lui faisait penser au passé et encore plus à ce qu'elle avait vécu auparavant sur Atlantis. Laura roula des yeux lorsque le militaire parla de bouderie...Comme si elle, Laura Cadman, jouait à l'enfant! Peut-être un peu, mais elle n'allait quand même pas l'avouer sinon, elle ne serait plus la même militaire avec le coeur si....dérangé!

Rodney se détacha du petit groupe, Laura commença à respirer normalement. Ce n'était pas le fait que Rodney était près d'elle, mais....et puis non, lorsque le scientifique se tenait près d'elle, Laura avait tendance à penser que quelque chose allait arriver. C'était toujours ainsi, toujours de la même façon...Elle n'allait pas mourir pour si peu, quoi que....Rodney devrait quand même tenir ses distances. Depuis quelques mois, elle n'avait plus envie de jouer, mais plutôt de reprendre sa vie en main...

Citation :
"je sais ce qui a ammené ce vaisseau ici


"Ha oui? Quoi? Des gens ordinaires cette fois-ci? Pas de vilains méchants monstres avec des griffes et des dents assérées? Quoi.....on ne sait jamais, qui n'espère rien, n'a rien...C'est connu."

Laura se rapprocha de Rodney, de manière à vérifier par elle-même ce que le scientifique insinuait. Qu'un simple PAD, des lignes et quelques petites touche dessus....Rien de bien alarmant. Laura regarda le scientifique dans les yeux avant de lui répondre.

"Vous m'avez fait déplacer pour me montrer un petit écran avec de petites lignes dessus? J'ai déjà passé quelques temps à l'infirmerie, je vous signale. Des écrans de se genre, j'en ai vu des centaines! Mais pas qui puisse nous dévoiler tout ce que vous venez de nous dire..."

Laura se lança sur le scientifique en chef, attrapant le PAD....lui arrachant le PAD des mains...Elle le brassa légèrement, espérant que les barres changent de position, mais puisque cela n'avait pas l'air de fonctionner, elle commença à le brasser plus durement et ce, pendant quelques secondes. Elle se retourna vers Jennifer, les yeux grands ouverts!

"Et maintenant, il y a un virus ici? Je croyais que vous parliez de contamination Wraiths, Rodney! Un truc comme...WOW, nous sommes sur une réserve de Wraiths et depuis le début, nous n'avions aucune chance de s'en sortir?....Et bien bravo, maintenant, je suis super rassurée! Si j'aurais sû que je passerais ma dernière journée avec Rodney McKay, le roi des imbéciles....Pas certaine que je serais venue ici, mourir avec vous!........Oups, désolée, vraiment désolée..."

Dans un geste brusque, Laura avait échappé le PAD par terre. Elle le ramassa avant de le donner à Rodney.

"Vous voyez, il ne fallait que le brasser un peu vers la droite et ensuite, un peu vers la gauche et finalement....il n'y a plus rien sur l'écran....c'est étrange....Jennifer, vous avez touché à quelque chose?"

Laura la regarda, faisant de grands yeux!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyMer 25 Mar - 16:15

Rodney et ses contradictions, à croire qu'il n'avait que ça à faire de ses journées. Peut-être qu'il ferait rapatrier une cassette d'accouchement spécialement de la Terre pour la lui faire visionner peut-être qu'il lui donnerait raison mais, il ne voulait pas s'attarder sur un détail aussi insignifiant que savoir si Teyla allait crier à son accouchement ou pas. Il ne manquait plus qu'ils se mettent à lancer des paris mais, la doctoresse essaya de remettre les choses à plat. Jennifer était plus douée que lui pour parler de ces choses là et pourtant, c'était lui qui était censé être le dirigeant. Disons qu'elle était plus posée, John était ferme, cassant voire blessant lorsqu'il était vraiment énervé. Disons que si on prenait un trait de caractère de chacun, on pourrait créer le parfait dirigeant mais, le seul capable de cloner les humains se trouvait être celui qui retenait Teyla prisonnière et qui d'après Rodney venait de lancer une contamination. Trois heures ... John régla immédiatement sa montre, ça ne leur laissait pas beaucoup de temps pour trouver une solution à leurs problèmes. Alors qu'il allait parler, Laura déversa un flot de paroles qu'elle débita à une vitesse hallucinante. Son comportement commençait un peu à l'agacer et il roula des yeux en serrant les dents de manière à ce que l'on puisse voir les muscles de sa mâchoire se contracter sous l'effet de la colère contenue.

"Lieutenant !"

John avait prononcé son grade avec autorité pour obtenir son attention pendant qu'elle rendait le PAD à son propriétaire après l'avoir fait tombé. Une fois celle-ci calmée, il soupira.

"C'est mieux, on va pouvoir s'entendre penser."

Il ferma les yeux un moment avant de les rouvrir. Petit à petit, il reprenait contenance et redevenait le John d'avant, celui qui refusait de croire que tout espoir était vain et d'une voix calme et reposante afin de calmer le jeu, il s'adressa à McKay.

"J'ai réglé ma montre, vous devriez tous en faire autant. Nous savons que les contaminations se font par voie aéroportée et que le virus agi dès qu'il entre en contact avec le sol mais, comme tous virus d'origine Wraith, nous savons aussi qu'ils cessent d'agir à un moment donné... Est-ce que vous pouvez nous donner une estimation approximative ? Si toutefois votre engin a survécu aux attaques du Lieutenant."

Son regard se posa sur Cadman qui faisait les "gros yeux". C'était une manière de lui faire comprendre que ce qui était aux scientifiques devaient rester leur propriété, comment réagirait-elle si Rodney faisait la même chose avec son arme de service ? Je doute qu'elle en soit ravie puisque, comme chaque militaire, les armes étaient un outil de travail très précieux et auxquels ils avaient tendance à s'accrocher. L'arme et son détenteur ne faisaient plus qu'un, tout comme l'ordinateur pour un scientifique ou le scalpel pour le médecin. Chacun son domaine.

"Il doit bien y avoir un souterrain ou s'abriter."

[J'ai vu ça dans une série]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) EmptyDim 29 Mar - 3:14

« Jennifer réfléchit un peu…lui est dans son vaisseau avec Teyla …et c’est le vaisseau qui envoie le gaz contaminant ...il n’a rien à risquer …vu qu’il est en train de faire ce qu’il fait depuis des mois…et si on ne se bouge pas…on rejoindra peut-être son armée…ce qui à mon humble avis est à év… »

Rodney ne put pas terminer sa phrase que Laura lui « sauter » dessus. Il ne l’appréciait pas beaucoup, parce qu’elle avait été dans sa tête, mais là…elle lui faisait véritablement peur. Il tenta de reprendre le pad, mais devant son comportement préféra reculer d’un pas en direction de John. Le scientifique la regardait angoissé. Si elle cassait le Pad ils étaient fichus, mais alors vraiment fichus, parce que c’était la seule carte qu’ils avaient et le seul pad qu’ils avaient à porté de main. McKay devint livide quand finalement l’appareil attérrit sur le sol.


« Espèce d’idiote ! Ce n’est pas un de vos explosifs à la noix que vous pouvez manipulez jusqu’à ce que ça explose à la figure… » s’énerva-t-il en lui reprenant d’un geste brusque le PAD.

« Et si vous pouviez vous faire exploser lors d’un contrôle de bombe, ce serait rendre service à la communauté !...danger public… »

Rodney raillait. Mais il avait raison. Ils n’étaient pas à la foire ici. Ils étaient en terrain ennemis, avec un laps de temps raccourci et une mort certaine à l’horizon pour l’instant. McKay analysa l’étendu des dégats restant proche de John au cas où l’autre timbrée voudrai terminer le travail. Et quel travail. L’écran présentait une belle fissure en son milieu et les données s’affichait par intermittence avant que l’appareil ne rende l’âme au moment où John posa sa question. Rodney avait déjà synchronisé sa montre sur 3 heures. Mais la tablette ne leur servirait plus à rien. Il soupira et la leva vers Laura.

« Désolé John, mais elle a fait du bon travail…. »

N’ayant plus besoin de l’appareil, il le jeta par terre.

« J’ai eu le temps de voir qu’il y avait en effet des abris…probablement pour se protéger des Wraiths…mais je n’ai aucune idée de où est l’entrée ni s’ils sont sécurisés…cependant l’itinéraire qu’on devait suivre allait vers le nord…peut-être qu’avec un peu de chance on tombera sur un des abris avant que le nuage de gaz n’arrive sur notre position »

Il regarda en arrière.


« J’espère juste que Ronon a pensé à fermer le Jumper derrière lui… »


Rodney reprit son sac.

« Il faut partir d’ici…et faire attention à la direction du vent… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Vide
MessageSujet: Re: Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)   Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #2 (John, Rodney, Jennifer, Ronon et Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's Sp@ce :: THE LAST CITY :: missions && autres :: Missions -