Infinity's Sp@ce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etranges Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyLun 19 Jan - 23:21

Il arrive parfois, qu'un homme poussé autant dans ses retranchements commence à agir bizarrement...très bizarrement. Ce fut ainsi le cas du docteur Rodney McKay, dont le 2ème nom sera omis par le narrateur pour ne pas encore plus irriter ses nerfs. Car oui, Rodney était au point de rupture de son système nerveux. Comment il en était arrivé là? Enfin de compte, c'était son état normal, toujours sous pression comme une cocotte minute, sauf que ce jour là...si Rodney était sur les nerfs, ce n'était pas parce que le monde risquait l'apocalypse, ce n'était pas non plus parce qu'il y avait le feu quelque part...ou parce qu'il y avait un citron dans les parages...non si Rodney était dans cet état c'était parce qu'il était en train de perdre...


" Aaaalllez...allez....avance ...avance j'ai dit!"

Pourquoi autant de mystère autour des actions d'un seul homme? Parce que tout simplement savoir cette vérité serait remettre en question l'équilibre mental du scientifique qui n'avait pas appris de ses erreurs. Oui il avait été un esprit faible en retéléchargeant World of WarCraft et oui son elfe était en train de se faire anéantir par un mage joué assez singulièrement. Le monde virtuel est vaste, et pourtant Rodney pouvait vérifier à chaque minute qui se cachait derrière son malheur. Qui serait celui qui le détrônerait de sa première place à la course de qui tue le plus de troll, qui maitrisait donc tellement bien cette version du jeu qui n'était pas encore sortie en commerce, mais que Rodney possédait déjà? C'est en effet une question que Rodney aurait pu se poser, mais ce brillant esprit était occupé dans les contrées de Vandwar, quelque part entre le mont des farfadets et la vallée des libellules. Les yeux rivé sur un écran trop petit pour rester 4 heures d'affilé, les mains crispés sur le clavier et la souris. Rodney n'avait jamais su tenir en place plus d'une minute, mais là, il battait son propre record. Cependant ce qui devait arriver, arriva et un magnifique GAME OVER accompagné d'une tragique musique fit son apparition.


" Nom de......c'est pas possible.....espèce de......."

*On se calme Rodney, c'est un jeu
Il m'a tué ce débile profond!
bien c'est un jeu
c'est MON jeu
euh....détends toi....prends une tasse de café et regarde qui te regarde
comment?
à 2 h*


Rodney tourna la tête vers la porte et écarquilla les yeux. Appuyant rapidement sur la touche delete, son cerveau fulmina pour trouver la parade pour expliquer cet étrange comportementt.

"Euh....vous êtes là depuis longtemps?"

HJ: les noms des lieux cités ne sont pas forcément existant dans le jeun World of WarCraft, c'est juste des exemples grotesques pour illustrer une scène pittoresque
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega

Alicia Vega

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyVen 23 Jan - 10:58

Un petit repas au mess, un peu de détente dans ses quartiers et une petite promenades près des laboratoires, voilà de quoi satisfaire toute une journée. Enfin... pour ceux qui ne savent pas trop quoi faire de leur vie. C'était exactement le cas du Capitaine Vega présentement, qui s'ennuyait fermement dans cette gigantesque cité beaucoup trop grande pour le peu de membres qu'elle comptait. C'est en se dirigeant dans les couloirs scientifiques qu'elle entendit quelqu'un qui devait rager contre un jeu vidéo ou quelque chose qui lui ressemblait. Alicia entra donc dans les laboratoires, un peu trop intriguée par tout cela pour s'en aller. Elle savait que la plupart des grosses têtes travaillant dans cet endroit n'aimaient pas voir des militaires y pénétrer, comme si c'était la caverne d'Alibaba. Par contre, il n'y avait presque personne et se fût facile pour elle de ne pas se faire remarquer. Elle se rendit jusqu'au bureau du docteur Mckay, là d'où venait la voix de l'homme en questions.

Elle resta près de la porte, croisant les bras en le regardant jouer. Est-ce que c'était lui qui avait déjà dit que le docteur Lee était idiot de jouer à ce genre de jeu? Sûrement. Lorsqu'on reproche quelque chose à quelqu'un, on le fait souvent sois même, sans même s'en rendre compte sur le moment. Un énorme GAME OVER se fit soudainement voir sur l'écran et Alicia ne pu réprimer encore bien longtemps un sourire de satisfaction. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un génie perdre ainsi. Il se retourna alors vers elle. Est-ce qu'il l'avait vu depuis le début? Sûrement pas, puisqu'il venait de lui demander si elle était là depuis longtemps ou non. Elle s'avança, n'attendant même pas un signe pour lui démontrer qu'elle était la bienvenue dans le sanctuaire sacré du scientifique en chef.


''Pour vous dire la vérité, non. Je viens juste de passer près de votre bureau pour vous voir jouer. Vous parliez tellement fort qu'on vous entendait dans les couloirs. Il faut dire que lorsqu'il n'y a personne dans les laboratoires, votre bureau doit être plus échos. Ce n'est pas un peu difficile de perdre à un jeu? Étant donné que vous êtes un vrai génie...''

Elle sourirait à cette remarque, bien malgré elle. Alicia ne détestait pas Rodney. La militaire le trouvait seulement un peu trop prétentieux quelques fois. Il fallait dire que c'était sûrement l'homme le plus intelligent de la cité, alors il avait une bonne raison, même si le colonel Sheppard en doutait fortement, d'après ce qu'elle avait entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptySam 24 Jan - 4:49

Rodney leva un surcil. En avait-il seulement l'impression où cette jeune femme qu'il connaissait vaguement sous le nom de quelque chose Vegquelque chose venait de l'insulter subtilement? Non Rodney se faisait juste des idées, elle n'oserait tout de même pas. Ce serait déplacé, surtout qu'ils ne se connaissaient pas vraiment...enfin Alicia avait des affinité avec une autre personne d'après les rumeurs. Le scientifique finit par lui offrir un sourire cynique.


" Perdre est l'essence même du savoir ...comment voulez-vous vous perfectionner si vous vous ne vous remettez jamais en question...mais une militaire dans votre genre n'a sans doute pas autant de besoin de se remettre en question vu le travail demandé"


Attaque personnelle? Non, juste que rodney détestait qu'on vienne dans son bureau, alors elle devait bien payait le prix de son insolence. Ce qu'il faisait ici ne la regardait nullement et à bien réfléchir, jouer à ce jeu développait la stratégie de combat chez le scientifique. Cela avait en soit rien de méchant, mais avec une meilleure connaissance dans le domaine tactique, Rodney pouvait démontrer que finalement les militaires ne servaient qu'à tirer et à suivre comme de brave animaux bien dressé les ordres. Après avoir fermé son ordinateur portable, le cachant ainsi aux yeux de la jeune capitaine, il se concentra vers elle.

"Ne restez donc pas planté là comme une plante verte et fermez la bouche avant qu'une mouche entre...qu'est-ce que vous voulez et ne me dites pas rien...tout le monde veut quelque chose....même ceux qui passe cette porte par simple ennui ou attiré par une voix.....d'ailleurs vous me rappelez quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega

Alicia Vega

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptySam 24 Jan - 9:26

Alicia imita soudainement le scientifique en chef, sans même s'en rendre compte. Elle venait de lever le sourcil, juste après qu'il ne l'eut fait. Il commença alors à débiter ce qui ressemblait à une excuse toute préparée. Pourquoi est-ce que les scientifiques ne savaient pas que tout le monde ne pouvait pas être bon dans tout? Lui, de toute façon, ne se ferait jamais à ce fait indéniable. Elle décroisa les bras pour garder une posture plus normal, tout en l'écoutant. Il ne devait vraiment pas aimer les militaires... en tout cas, ne pas avoir leur travail dans son estime.

''Oh vous savez...quand on doit sauver des petits chiens errants qui ne font pas la différence entre une machine dangereuse ou un mélangeur...on doit quelques fois se remettre en question en se demandant si on doit sauver le chien errant ou non.''

Elle lui fit un petit sourire narquois à la: C'est vous le chien errant, mais c'est un sous-entendu. Ne venez pas me reprocher d'avoir dit cette phrase, sinon vous serez dans de beaux draps..

Il l'invita alors si gentiment à entrer dans son bureau, avec ce regard qui démontrait qu'il aimait tellement que les gens franchissent le seuil de la porte... C'était ironique, bien entendu. Rodney ferma son ordinateur avant de l'inviter à entrer, ce qu'elle fit. Bon d'accord, s'il ne l'avait pas fait, elle aurait tout de même passé la porte, mais au moins, elle paraissait plus polie ainsi.

''J'aimerais bien des couteaux à steak... j'ai toujours rêvé d'en avoir chez moi. On a pas toujours ce qu'on souhaite. Par contre, j'aurais bien aimé que vous terminiez votre phrase... que vouliez-vous dire par: Vous me rappelez quelqu'un? Un mannequin j'espère et non une psychopathe, car sinon, vous ne vivrez pas assez longtemps pour me dire son nom.''

Elle prit place sur un siège présent dans le bureau du scientifique arrogant, juste après l'avoir approché près de lui, pour qu'il soit mal à l'aise s'il s'apprêtait à faire un visage remplit de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyDim 25 Jan - 16:07

Il devait bien lui accorder qu'elle avait du mordant. Ce n'était pas pour lui déplaire, pour une fois quelqu'un qui lui donner le change. Le scientifique décida de jouer les difficile à comprendre et d'un air innocent lança simplement.

"Vous n'avez pas tord...il n'y a qu'un chien de garde pour maitriser un chien errant...mais à la différence du chien de garde, le chien errant n'est tenu à aucune règle de conduite si ce n'est la sienne...."


Il lui fit le même petit sourire qu'elle, lui signifiant en même temps que les chiens qui aboient ne mordent pas et que par conséquent , elle bluffait autant que John avec lui au début. Les militaires et leur menace en l'air...Rares étaient les occasions où Rodney se pliait à leur volonté, juste en cas d'extrême urgence ou nécessité, mais sinon, son sport préféré restait et resterait de prendre les autres pour des moins que rien.

McKay leva un surcil. Le simple fait de demander des couteaux à steak était pour lui une preuve qu'elle n'était pas très équilibrée. heureusement qu'il n'était pas au courant pour son attirance envers Sheppard sinon il l'aurait carrément et directement jeté dehors, avant de bien aller diffuser des rumeurs partout. En soit si on connaissait Rodney. il n'était pas si méchant, mais avec les gens qu'il ne connaissait pas vraiment, il pouvait devenir une véritable plaie. C'était l'examen de passage pour qu'il devienne ami avec quelqu'un. Rodney eut un petit rire à sa petite remarque. Mannequin? Elle? Elle avait le visage pour oui, mais il fallait qu'elle devienne un peu plus anorexique pour avoir un job dan le mannequinat.

" Vous trouverez sans doute votre bonheur en cuisine pour les couteaux....quand à la personne, vous me rappelez mon chat"

Il ne fournit aucune autre explication, mais lui savait bien pourquoi il la comparait à son chat. Il adorait cette boule de poil, mais c'était une vraie personne...râlant, griffant, dès qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, que ce soit à manger ou des caresses de son maitre. Rodney ne se laissa pas démonter par la proximité avec Vega, bien qu'il avait le pressentiment qu'elle cherchait à atteindre quelque chose en s'asseyant à cet endroit précis.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega

Alicia Vega

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyMar 27 Jan - 0:34

''Oui, et c'est aussi pour cette raison que les chiens errants ont la rage... ils traînent un peu partout...''

Alicia ne pouvait pas dire pourquoi, mais elle commençait à trouver leur petite intercation amusante. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait traiter le scientifique en chef de chien errant. Surtout qu'il ne pouvait pas lui reprocher, comme elle ne pouvait pas lui reprocher le fait que ses chiens de garde étaient sûrement associés aux militaires. C'était toujours la guerre entre les militaires et les scientifiques, pour rien. Allez savoir pourquoi, mais c'était ainsi et ça ne changerait sûrement jamais. Elle croisa la jambe et repoussa une mèche rebelle qui venait de prendre place sur son visage.

Après avoir soupiré deux fois, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien lui dire. Pourquoi est-ce qu'il la comparait à son chat? Au moins, les félins étaient propres et intelligents, donc, ce n'était sûrement pas pour l'irriter. Parce qu'elle sortait les griffes? Elle les avait encore en suspend, donc, ce ne devait pas non plus être pour cela.

''Et bien.. tant qu'il était bien dressé, je vais le prendre pour un compliment. Oh j'ai une question pour vous. Qu'est-ce que vous faites dans votre bureau seul? Il n'y a personne sauf vous et moi dans les laboratoires... ils sont tous en congé?''

Elle haussa un sourcil, perplexe. Elle savait que Rodney était le genre d'homme qui aimait bien la solitude, mais elle ne l'imaginait pas en train de joueur à un jeu vidéo dans son bureau, seul. Peut-être qu'elle ne le connaissait pas si bien après tout. Tout ce qu'elle avait entendu sur lui ne venait pas de ce qu'elle savait de plus, puisqu'elle lui parlait à peine. Même pas de bonjours dans les couloirs, seulement des sourires quand elle le voyait se tromper, ce qui n'était pas aussi rare qu'il le pouvait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptySam 31 Jan - 20:35

"Vous avez raison, mais les chiens errants suscite la pitié et une certaine crainte. C'est un mélange qui font que ce sont des solitaires marginaux qui ne dépendent de personne...ils trainent partout...vont où ils veulent...et ne sont pas dressé pour un unique but...ils sont polyvalents...mais ils restent seuls....et incompris"

Se cachant derrière la métaphore du chien, Rodney avouait d'une certaine façon un certain malaise qu'il avait depuis de nombreuses années. C'est difficile d'être un géni, de ne pas être comme les autres. Toujours mis à l'écart, ou alors méprisé, mais jamais vraiment accepté. Avec Atlantis il avait trouvé des gens qui l'appréciait à sa juste valeur, et même il avait quelque peu changé, il se fondait un peu plus dans la masse, mais ce sentiment de solitude lui collait tout de même à la peau. Cependant il n'allait pas prendre Alicia comme épaule sur laquelle pleurer. Après tout, il ne la connaissait pas.


"Ce que je fais tout seul ici? Et bien c'est mon bureau et donc c'est un peu normal que j'y suis...seul...et vous avez vu l'heure? Les gens normaux et peu productifs dorment à cette heure-ci"


D'ailleurs en regardant sa montre, Rodney se demandait qui pouvait bien jouer à World of Warcraft à part lui à 6 heures du matin à part lui. Sans doute, cette question resterait encore quelques temps sans réponse.

" Et vous? Qu'est-ce qui vous amène donc par ici? Vous êtes suicidaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega

Alicia Vega

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyMar 3 Fév - 8:10

Est-ce qu'il était en train de s'extérioriser ou bien Alicia était en train d'halluciner totalement? Est-ce qu'elle rêvait éveillée? C'était probablement le cas, car le docteur mcKay dont elle avait entendu parler ne parlerait pas ainsi.. parler d'incompréhension et de... une minute.. ah bien oui, c'était exactement le docteur McKay ça! Plaider l'innocence en disant que c'était parce qu'on ne le comprennait pas, mais qu'il était le plus intelligent de tous. Alicia soupira bruyamment, tout en croisant et décroisant les bras plus d'une fois.

''Si vous le dites, je vous crois sur parole. On dit que vous avez toujours raison de tout façon. Si c'est le cas... tout du moins.. en tout cas!''

Elle feignit l'indifférence, comme pour lui démontrer qu'elle n'avait rien à faire des ''on dits'' qui circulaient toujours sur la cité. La militaire écouta alors le scientifique lui dira pourquoi il était dans son laboratoire, non sans un sourire.

'' Oh oui... c'est super normal...''

Le pauvre ne devait pas avoir de vie pour être à cet endroit, à cette heure... en train de jouer à un stupide jeu vidéo. Qui pouvait bien aimer ce genre de choses de toute manière? Il n'y avait que le réel qui avait de l'importance non? Dans tous les cas, il venait de se vanter lui-même, subtilement. Dire que les gens peu productifs dormaient à cette heure devait sûrement vouloir démontrer qu'il était productif. Par contre, Alicia avait de la difficulté à comprendre ce qu'il y avait de productif dans ce qu'il était en train de faire lorsqu'elle était entrée dans son bureau.

'' Si j'étais suicidaire, je vous aurais offert de la viande rouge. Non, c'est plutôt parce que je suis un peu insomniaque et que voulez-vous... vous êtes tellement populaire que je n'ai pas pu résister à l'envie de venir vous voir de près. Non sincèrement, c'est parce que je ne suis pas capable de dormir.''

Elle tourna la tête pour regarder un peu partout aux alentours. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant ou pouvant porter à être curieux dans cet endroit. Comment pouvait-il passer autant de temps dans ce bureau lui?

'' Bon, allez! Racontez-moi quelque chose d'intéressant. Des mission périlleuses où vous avez fui dernièrement?''

Ce n'était pas de mauvaise foi, mais Alicia avait de la difficulté à voir Rodney comme un héro prêt à se jetter en bas de sa monture pour allé sauver des dames en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyLun 16 Fév - 0:44

"Mh...étrange...en général les militaires insomniaques terminent en salle d'entrainement...enfin...à chacun ses trips n'est-ce pas....et pour votre gouverne, je n'ai pas toujours raisons, mais par contre je n'ai jamais complètement tord non plus..."

Cotoyer John, Ronon, Teyla, lui avait permi de redescendre un peu su Terre et d'avoir moins la grosse tête. D'ailleurs maintenant quand il voyait les nouvelles recrues sous ses ordres, il les trouvait tellement arrogantes et peu discipliné...toujours à croire tout savoir.Il secoua légèrement la tête à cette pensée. Ce n'était que dans des moments comme ça qu'il réalisait le parcours qu'il avait fait. Cependant il était très loin d'être parfait, très très loin, c'est d'ailleurs pour cela que la moitié des signes et gestes 'alicia lui restaient inconnus. Il n'avait pas le matériel adéquat pour décripter le langage des femmes et encore moins comment l'interprêter. Replongeant son nez dans un dossier qu'il avait devant lui, il releva brusquement la tête à sa question. doucement il serra les dents. cette question le blessait.

"qu'est-ce que vous en savez vous?! ..."

Son regard se durcit légèrement.

" Ce n'est pas vous qui vous etes faite enlevé par les Wraiths....mise dans un cocon en attendant de leur servir à manger...ce n'est pas vous qui êtes sur le front...en première ligne avant les autres pour protéger cette cité et ses membres....ce n'est pas vous qu^'on blâme pour toutes les pertes...et ce n'est certainement pas vous qui ne pouvez plus vous regarder dans la glace....alors je vous interdit de tenir ces propos...car ce n'est pas vous qui êtes ici depuis le début...."

Il râlait, parce qu'il n'aimait pas qu'on le traite ainsi.

"Comme si vous n'aviez jamais eu peur dans votre chienne de vie" maugéra-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega

Alicia Vega

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptySam 7 Mar - 4:08

[Désolé (e), je t'avais oublié.... Embarassed ]

Pas toujours raison, mais pas non plus toujours tort. Voilà bien les propos d'un homme prétencieux. Peut-être qu'il était bien comme tout le monde affirmait dans un sens, mais dans un autre, il avait un certain côté attachant, bien qu'insupportable. Il n'aimait pas l'ordre des militaires, ça, c'était aussi évident que le fait qu'Alicia ne supportait pas la plupart des scientifiques sur cette cité. Même si elle ne s'était pas rendue compte que la question qu'elle avait posé un peu plus tôt aurait pu fâcher, insulter ou bien même, blesser le scientifique en chef; Alicia n'était pas surprise de le voir prendre les nerfs après elle. De toute façon, il devait bien se défouler sur quelqu'un, surtout lorsqu'il savait qu'elle avait totalement raison. Il commença alors à faire toute un énumération de choses qu'il ne pensait pas avoir été la vie d'Alicia, sans même le savoir. S'il avait mal pris sa question, c'était tout simplement une erreur d'interprétation de plus, alors ce n'était sûrement pas elle qu'il fallait blâmer, mais plutôt lui-même.

« Vous savez... si vous le prenez mal, ce n'est pas de ma faute. Je me suis peut-être mal exprimée, ce n'est pas la peine de prendre tout de suite la mouche contre moi, monsieur grognon. Je voulais dire: Est-ce que vous avez pu vous échapper de situations périlleuses. Alors si vous le prenez dans l'autre sens... ce n'est pas moi qui l'ait dit! »

Les bras toujours croisés, Alicia regarda le plafond, devenu soudainement très intéressant. Comme si elle n'avait jamais eut peur dans sa vie? Oh, mais bien sûr que oui... comme la fois où elle avait faillit foncer sur lui par exemple, dans les couloirs. Ça, c'est épeurant! Vous imaginez le caractère de Rodney après d'être fait poussé? Vraiment épeurant...

« Ce n'est pas parce que je ne suis pas sur la cité depuis le commencement que cela ne veut pas dire que je n'ai pas risqué ma vie au SGC, docteur McKay.... »

Bon, mieux valait changer un peu de sujet, pour ne pas se faire jeter du laboratoire. Elle n'avait pas grand place où aller présentement alors si elle se faisait virer de la pièce, Alicia s'ennuierait pendant des heures dans les couloirs.

« Si cela ne vous dérange pas, on est peut-être mieux de changer de sujet avant de s'entre-tuer, car j'ai comme l'impression qu'on a un caractère assez fort tous les deux et qu'on ne se supportera pas longtemps si cela continue. En plus, je vient juste de me peigner, je n'ai pas envie de me faire tirer les cheveux aujourd'hui. Alors, si on parlait tout simplement de quelque chose d'un peu plus gaie? Comme... tiens... vous avez mangé quoi aujourd'hui? Je ne sais même pas ce qu'il y avait au menu! Je n'ai pas passé au mess... »

Flatter Rodney dans le sens du poil? Lui parler de nourriture, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyJeu 12 Mar - 22:44

Citation :
« Vous savez... si vous le prenez mal, ce n'est pas de ma faute. Je me suis peut-être mal exprimée, ce n'est pas la peine de prendre tout de suite la mouche contre moi, monsieur grognon. Je voulais dire: Est-ce que vous avez pu vous échapper de situations périlleuses. Alors si vous le prenez dans l'autre sens... ce n'est pas moi qui l'ait dit! »

"Et bien si vous vous exprimez mal, comment voulez-vous que je fournisse la bonne réponse à votre question? je ne prends aucunement la mouche contre vous, j'énonce juste que contrairement à ce que tout le monde semble penser sur cette cité. je sais faire mon travail sur le terrain...et je ne veux pas entendre des gens dire le contraire c'est tout"

Rodney soupira. Alicia jouait avec les mots et il détestait cela. Il l'observa regarder le plafond et leva un instant les yeux au ciel pour voir ce qu'elle pouvait bien trouver de si intéressant à regarder ce mur du haut. Il leva un surcil et secoua la tete. Les femmes étaient décidément trop compliqué pour qu'ils les comprennent. Il se demandait même comment John faisait pour les supporter. Sans vouloir être mysogine McKay avait du mal à comprendre et savoir ce que voulait les femmes, alors il préférait les écarter de sa route...sauf quelques unes envers lesquelles il avait une indéniable attirance.

Citation :
« Ce n'est pas parce que je ne suis pas sur la cité depuis le commencement que cela ne veut pas dire que je n'ai pas risqué ma vie au SGC, docteur McKay.... »

"Ah mais je ne dis pas le contraire....j'ai juste dit que vous ne savez pas ce que je vis moi, tout comme je ne sais pas ce que vous vivez vous....même chose pour notre passé et notre futur...."

Citation :
« Si cela ne vous dérange pas, on est peut-être mieux de changer de sujet avant de s'entre-tuer, car j'ai comme l'impression qu'on a un caractère assez fort tous les deux et qu'on ne se supportera pas longtemps si cela continue. En plus, je vient juste de me peigner, je n'ai pas envie de me faire tirer les cheveux aujourd'hui. Alors, si on parlait tout simplement de quelque chose d'un peu plus gaie? Comme... tiens... vous avez mangé quoi aujourd'hui? Je ne sais même pas ce qu'il y avait au menu! Je n'ai pas passé au mess... »

"Si cela vous chante de changer de sujet, allez-y...mais je n'ai tué personne depuis quelques temps...il faut dire qu'aucune proie assez costaud n'est dans le lot cette année. Quel gachis...pfff....quelque chose de plus gaie?...vous trouvez réellement que ce que j'ai mangé ce midi était tellement gaie que cela convient d’en parler?....."

Il leva un surcil encore, et toujours ce surcil et observa son interloqutrice.

" je n'ai rien mangé à midi au mess....quelques barres chocolatées…passable en goût et saveur, mais on fait avec ce qu’on a »

Le scientifique s’humecta la lèvre inférieure.

« Ecoutez…avec ce qui s’est passé ces derniers temps, le mot gai ne fait plus vraiment parti de mon vocabulaire…je n’étais jamais quelqu’un qui était positif et riait tout le temps….alors si vous cherchez quelqu’un comme ça….allez plutôt voir…je ne sais pas moi…Jennifer….par contre… si vous voulez entrer dans le monde mystérieux des jeux d’enquête…. »

Il ne finit pas sa phrase, car son ordinateur sonna. Il alla voir et éclata de rire avant de regarder Alicia.

« Bon…vous pouvez voir si vous ne dites à personnes que je suis connecté sur les caméras de surveillance »

HJ : Je te laisse choisir le contenue de ce qu’ils voient XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega

Alicia Vega

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyLun 6 Avr - 0:00

[HJ: Je te dit... toi et ta caméra LOL le mal que j'ai eut à trouver quoi écrire LOL]

Citation :
"Et bien si vous vous exprimez mal, comment voulez-vous que je fournisse la bonne réponse à votre question? je ne prends aucunement la mouche contre vous, j'énonce juste que contrairement à ce que tout le monde semble penser sur cette cité. je sais faire mon travail sur le terrain...et je ne veux pas entendre des gens dire le contraire c'est tout"

Il ne prenait pas la mouche, il ne faisait qu'énoncer n'est-ce pas? C'était ce qu'il devait toujours dire lorsqu'il se trompait. Les hommes... ce qu'ils pouvaient être impossibles quelques fois. Ils ne supportaient jamais d'avoir tort. On aimait jamais entendre la vérité, c'était inévitable. Tout ça pour dire que... enfin, Alicia avait raison, il avait pris la mouche et ne l'avouait tout simplement pas. Ah lala... lui et son ego. Il fallait croire que cette partie des rumeurs était vraie. Est-ce que les autres qu'elle avait pût entendre l'étaient également? Elle se contenta donc d'hausser les épaules, comme si tout ceci n'avait pas d'importance. Passé, futur, présent... tout ceci était du pareil au même pour Alicia. Elle ne donnait pas cher du futur qui était réservé aux membres de cette expédition, même si c'était l'affectation qui lui avait été le plus à coeur durant toute sa carrière militaire. Elle lui donnait une certaine estime qu'elle n'avait jamais eut, ce qui était bien en y songeant bien.

Rodney parla alors du changement de sujet en disant qu'il n,avait toute fois tué personne ces derniers temps. Était-ce vrai ou c'était un mensonge? Parce que certains disaient qu'il avait la rage, mais au fond d'elle, Alicia savait que le scientifique en chef n'avait pas un mauvais fond. Ce qu'on affiche devant tout le monde n'est pas vraiment ce qu'il y a dans notre moi profond. Certains disent que lorsqu'on gratte la surface, on a juste plus de surface. Elle, se disait que lorsqu'on la grattait bien, il y avait toujours des trésors à découvrir. Mais parfois, les trésors n'étaient pas fait d'or, mais seulement de bronze. Le tout était seulement de savoir la qualité des trésors que pouvaient bien posséder Rodney lorsqu'il agissait sans se préoccuper de ce que les autres pouvaient penser de lui. Des barres chocolatés donc...hein? Le scientifique qui avait habituellement un si grand appétit n'avait mangé que ça?

Citation :
« Ecoutez…avec ce qui s’est passé ces derniers temps, le mot gai ne fait plus vraiment parti de mon vocabulaire…je n’étais jamais quelqu’un qui était positif et riait tout le temps….alors si vous cherchez quelqu’un comme ça….allez plutôt voir…je ne sais pas moi…Jennifer….par contre… si vous voulez entrer dans le monde mystérieux des jeux d’enquête…. »

''Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui est tout particulièrement heureuse et qui aimerait parler de petits papillons colorés qui se promènent dans un jardin enchanté? Non, le fait de parler avec quelqu'un qui serait trop joyeux me mettrait mal à l'aise, parce que j'ai eut toute une semaine.''

Elle avait parlé par dessus lui, ne se rendant pas tout de suite compte qu'il n'avait pas terminé sa phrase et ce n'est que lorsqu'il s'éclata de rire qu'elle le regarda bizarrement, pensant sur le coup qu'il riait d'elle. Quoi? Qu'est-ce qu'elle avait dit? Comment pouvait-il se permettre de... Ce n'est qu'en entendant les dernières paroles de Rodney qu'elle comprit que ce n'était pas d'elle qu'il riait, mais plutôt de ce qui semblait se produire sur une certaine caméra de surveillance. Elle pencha la tête pour regarder à son tour et ne pût s'empêcher de rire à son tour. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait Bates en compagnie d'une femme et surtout, de cette femme! Celle que connaissait si bien Alicia. C'était presque irréel. Alison et Bates se trouvaient dans un couloir, le militaire tirant Alison vers les quartiers militaires. Le pire était que la scientifique qui l'accompagnait n'était qu'en petite tenue. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient? Avec de plus amples questions, elle ne voulut pas le savoir. Qui voudrait le savoir après tout?

''Vous ne pensez quand même pas que Bates et le docteur Porter sont... nonnnnnn. Je sais qu'il vois quelqu'un depuis quelques temps, mais quand même pas ELLE!''

Elle leva un sourcil en mettant un accent sur le mot elle, toujours le sourire aux lèvres, se retenant pour ne pas se remettre à rire. Ce n'était pas bien. Alison était l'une de ses amies après tout, elle ne devrait pas rire d'elle... Par contre, c'était tellement... et bien c'était trop drôle de se faire des idées sur la situation qu'il pouvait bien y avoir, disons les choses comme elles le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyMar 7 Avr - 2:51

"Mais vous allez donc arrêter de m'interrompre à chaque fois que je dis quelque chose...c'est agaçant...et y a que moi qui ait le droit de le faire sur cette base, parce que je dis des trucs importants contrairement à certains"

Rodney se racla la gorge, remettant sa veste droite. Il ne supportait pas qu'on lui coupe la parole, son père l'avait fait sans cesse dans sa jeunesse, en glissant toujours un mot très gentil du genre tais-toi la grande gueule ou laisse parler les grands pauvre naze. Le scientifique n'aimait pas son père, et ce dernier le lui avait bien rendu. Ce qui l'avait marqué chez lui c'était surtout ses mains et la ceinture en cuir noir qu'il portait tout le temps.


"Cependant je suis d'accord avec vous...les gens heureux sont encore plus ennuyants et déprimants que les personnes déprimées qui voient la vie en noire...c'est tellement plus facile de parler avec ces dernières, parce qu'elles ne se font plus aucune illusions de la vie...mais la voient telle qu'elle est...une succession de situation où la plupart du temps l'échec prédomine pour aller vers un autre échec..."


Il faisait allusion à Teyla, et à comment ils en étaient arrivé là. Les victoires et les réussites s'étaient construits sur des pertes et des échecs cuisants, c'était comme ça que le tout fonctionnait. Honnêtement McKay espérait que Teyla serait retrouvé à temps, parce que le contraire était insupportable. L'athosienne était devenue comme une deuxième sœur pour le scientifique, il parvenait même des fois à lui confier certaines choses que normalement il gardait pour lui. Pourquoi devait-il à chaque fois en revenir à Teyla? Pourquoi ne pas oublier simplement pendant quelques minutes le sort de la jeune femme?....Impossible...Rodney était trop inquiet pour cela. Il avait peur de retrouver un cadavre ou un bébé mort et une mère au bord du gouffre. Le scientifique ne savait pas quel cas de figure était pire...la mort des 2 ou la mort de l'un. Et enfin de compte, il ne voulait même pas le savoir. D'ailleurs, la caméra de surveillance permit de faire entrer un peu de légèreté dans la pièce et ayant trouvé un acolyte, Rodney pouvait commettre sa bonne action du jour sans remord.


"Les images ne mentent pas Vega...mais ça m'étonnerait que ces 2 là soient ensemble..ou alors ils font le jeu de rôle du méchant militaire et de l'effrayée scientifique...ce qui quand on connait Porter est souvent le cas...mais pas comme ça.."


Rodney entra les commandes pour un autre angle de caméra quand il sentit le regard d'Alicia sur lui.


"Ne me regardez pas comme ça... Katie Brown me parlait souvent de Porter en ces termes...oh intéressant...nos tourtereaux se rendent chez Sheppard...je me demande bien pourquoi"


Il se mordit la lèvre inférieure. Pouvait-il monter cela à Vega ou pas? Oh et puis tant pis la curiosité était trop forte. Il réactiva la caméra de quartiers...qui fut celle de John.



"Et un peu de son..."


En un tour de main la conversation résonna dans les labos.

"Vous n'auriez pas un peu de pop corn...ca risque d'être fort intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega

Alicia Vega

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyVen 10 Avr - 23:18

Bien oui voyons... Rodney était tellement important lorsqu'il parlait. Alicia l'avait complètement oublié! On se demandait sûrement pourquoi hein? Il commença alors un discours parlant de la vie et qu'il pensait toute fois qu'elle avait raison. Quoi? Il avait dit qu'elle avait raison et qu'il pensait la même chose qu'elle? C'était à écrire dans les anales! Cela l'avait tellement surprise qu'elle avait fait de grands yeux, sans en prendre le moindrement conscience. Pour une fois qu'ils étaient en accord sur quelque chose... mieux valait s'en souvenir! Si elle le racontait à quelqu'un, personne n'allait la croire! Bon peut-être pas à ce point-là, mais tout de même un peu... non?

En tout cas... peut-être qu'Alicia ne voulait pas parler avec quelqu'un de trop joyeux parce qu'elle avait eut de mauvais jours ces derniers temps, mais ce n'était peut-être pas comparable avec Rodney. Il était d'un démoralisé... il n'y avait qu'à écouter ses discours morbides un peu pour s'en rendre compte. Oui oui, la vie était pénible comme il le disait, mais il ne devait pas non plus oublier les bonnes choses! Mais mieux valait ne pas lui dire, car il penserait sûrement qu'elle jouait à sa mère et ça, c'était hors de question.

La militaire reporta donc son attention sur la caméra, avec un regard qui était toujours inquiet. Bon d'accord, Rodney marquait encore un point. Ce n'était pas une scène qui semblait être amoureuse, mais si Bates avait le malheur de faire du mal à Alison, Vega savait dans quel couloir il se trouvait. Son regard se porta effectivement vers le scientifique en chef lorsqu'il parla du fait que le terme scientifique effrayée allait bien à Alison. Il donna pour défense que c'était Katie qui lui avait souvent parlé d'elle comme cela. Comme si la biologiste pouvait dire le contraire de sa propre personne. Quand avait-elle pris la parole sans bégayer au juste?

''Ah ouais, Katie...''

C'était tout ce qu'elle réussit à dire à son sujet. Bon d'accord, ça ne paraissait pas spécialement gentil, mais elle ne l'aimait pas vraiment. Elle était beaucoup trop... comment dire? Et bien elle était trop idiote cette fille. La façon qu'elle avait de sourire comme une vraie cruche et de faire attention à chaque chose qu'elle prenait. Elle n'était pas seulement timide, elle était... bon d'accord, changeons de sujet pour se changer les idées. Alicia regarda donc une nouvelle fois la caméra qui changeait d'angle.

''Les quartiers de Sheppard? Je ne sais pas. Bates a envie de faire un petit party peut-être... ou bien il aime les 2 pour 1?''

Le son se fit alors entendre, mais la conversation ne semblait pas être très forte entre eux. Alison se contentait, pour l'instant, de dire à Bates qu'elle porterait plainte s'il ne la lâchait pas.

''Je vous jure que s'il lui fait du mal, je vais tout simplement le tuer, sans explications.''

La militaire avait toujours été d'un naturel protectrice envers la scientifique, puisque c'était l'une de ses amies qui avait le moins de défense face à l'ennemi et aux.... hum... prédateurs? Oui, Bates pouvait bien porter ce surnom après tout. C'était comme un animal en recherche de chair humaine non? Par contre, ce qui était de mise, c'était de savoir ce qu'il voulait.

''Ah bien oui. J'emmène toujours du popcorn avec moi, j'avais oublié de vous le dire. Il cuit sur les têtes d'oeufs comme Kavanagh lorsque je le croise.... non j'en ai pas... mais j'ai peut-être...''

Elle sortit un sandwich un peu déformé, se trouvant dans la veste de sa chemise. Lorsqu'elle était partit en exploration le matin même, elle ne l'avait pas enlevé.

''Tenez, vous n'avez pas mangé de la journée. Ça va au moins vous faire quelque chose à grignoter pendant le .''
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptySam 18 Avr - 1:44

Citation :
''Les quartiers de Sheppard? Je ne sais pas. Bates a envie de faire un petit party peut-être... ou bien il aime les 2 pour 1?''

Rodney fit la grimace. Il lança un oh dégouté rien qu’en y pensant. Certes il avait son opinion sur John et ses expériences, mais comme même de là à faire un ménage à trois, qui plus est avec Bates…mieux valait éteindre cette caméra. Cependant l’avancée des évènements donna tord à Alicia, heureusement.[/]

Citation :
''Je vous jure que s'il lui fait du mal, je vais tout simplement le tuer, sans explications.''

[i]Rodney haussa un sourcil.


« Rappelez moi de ne jamais sortir avec ma subordonnée dans ce cas… »
De toute façon, Alison n’était pas son type. Mais il fallait bien qu’il ajoute son petit grain de sel à cette discussion.


Citation :
''Tenez, vous n'avez pas mangé de la journée. Ça va au moins vous faire quelque chose à grignoter pendant le ...''

Rodney prit le sandwich et vérifia qu’il était encore fermé. C’était la seule chose qu’il vérifia avant de l’ouvrir et de commencer à le manger. Au poulet, pas son préféré, mais c’était vrai qu’il avait faim et à défaut d’avoir des coupe faim, ce sandwich lui permettait de remplir un peu son ventre d’affamé. Il fronça des sourcils au fur et à mesure qu’il continuait à voir et écouter

« Chuuuut…j’aimerai écouter merci…..mais frappe le, rooh…allez fais moi plaisir John…arrête de menacer et frappe le, j’enregistre…et je diffuse ça à tout le monde en lui mettant la nuisette d’Alison sur lui »

Il se figea un peu et tourna vers Vega.

« Oui euh…les montages…vidéos et photos…était une passion à l’université…enfin bref…humhum »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega

Alicia Vega

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyMer 29 Avr - 0:24

Citation :
« Rappelez moi de ne jamais sortir avec ma subordonnée dans ce cas… »

Rodney sortir avec Alison? Même s'il aurait eut cette idée en tête, il aurait été étonnant que la scientifique accepte même de lui parler pour autre chose que le travail. Ils étaient tellement différents tous les deux, alors... Non, autant ne pas imaginer ce que cela donnerait. Alison, dans son coin à attendre Rodney qui travaillait trop et revenait toujours trop tard. Lorsqu'il arrivait, il criait après elle, car elle ne lui donnait pas nécessairement l'attention qu'il voulait....
Bon, peut-être à ce point là, mais Rodney était plus le genre à dire ce qu'il pensait et la scientifique, à le cacher tout en pleurant. Est-ce que deux personnes si différentes pouvaient s'aimer? Peut-être en amitié, mais autrement? Hummmm il faudrait sûrement qu'elle y pense tout à l'heure.

Citation :
« Chuuuut…j’aimerai écouter merci…..mais frappe le, rooh…allez fais moi plaisir John…arrête de menacer et frappe le, j’enregistre…et je diffuse ça à tout le monde en lui mettant la nuisette d’Alison sur lui »

Un haussement de sourcil, voilà tout ce que la militaire donna comme réponse au début de cette phrase, mais arrêta de bouger en entendant la fin de cette dernière. Quoi? C'était à ça qu'il passait ses journées? À mettre des vêtements de femme sur Bates? Bah... ça valait mieux que de prendre de la marijuana, non? Alors pourquoi juger...

''Ouais.... c'est ce que je constate. Mais si vous mettez la nuisette d'Alison à Bates, les gens vont fuir et vous aurez des morts sur la conscience. Je n'ose même pas imaginer Bates sans chandail, alors avec une nuisette... Disons que se serait horrible, tout simplement.''

Est-ce que John allait frapper Bates? Non, cela ne semblait pas se produire et c'était peut-être mieux ainsi. Sinon, il se le ferait reprocher, alors que l'autre militaire n'aurait eut que ce qu'il méritait réellement. Mais au moins, il l'envoyait promener. Juste ça valait la peine de regarder cette caméra.

''Et bin... John peut être clair lorsqu'il veut que quelqu'un sorte de ses quartiers...''
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyLun 1 Juin - 21:32

Citation :
''Ouais.... c'est ce que je constate. Mais si vous mettez la nuisette d'Alison à Bates, les gens vont fuir et vous aurez des morts sur la conscience. Je n'ose même pas imaginer Bates sans chandail, alors avec une nuisette... Disons que se serait horrible, tout simplement.''


« C’est pas faux, mais avouez que si personne ne sait que c’est la nuisette de Porter, ce serait une belle revanche sur ce qu’il lui a fait subir d’après ce que je vois…mais bon, nous sommes adulte, je peux toujours formuler des vœux, mais sans les faire…mais ça me démange parfois »


Citation :
''Et bien... John peut être clair lorsqu'il veut que quelqu'un sorte de ses quartiers...''



« Ouais…plus rien d’intéressant »

Il ferma l’écran de surveillance et s’étira. Il avait cru avoir un peu d’action, mais il s’était trompé, dommage il aurait pu glisser cela discrètement dans une discussion au mess, se vengeant ainsi des commérages de sa sœur et de son double, mais là, John avait agi e adulte en restant parfaitement maitre de lui-même, ce qui agaçait le scientifique. A cette heure-ci il n’avait rien à faire et ne savait pas quoi faire d’Alicia qui s’avérait être mine de rien charmante pour une brune, contrairement à ce qu’il avait pensé à son arrivée et son petit air lui semblait sympathique à présent. Mais ça bien sûr , il ne le dirait pas à Alicia, pourquoi faire ? Elle avait sans doute son idée sur lui et Rodney avait cessé de voulolir corriger les opinions des gens à son sujet, même pour devenir amis avec eux. On devait l’accepter tout en un, ou rien en un , il n’y avait pas de zone grise. Comme une réponse muette à une prière de partir d’ici pour ne pas avoir à trouver un autre sujet de conversation, l’appel Radio de Jessica arriva comme le gong qui sauve l’élève.

« Bien…désolé de vous abandonner, mais le devoir s’appelle…bonne journée encore »

Sur ces mots, Rodney se leva et disparut de son labo pour aller voir le problème qu’il y avait non loin.

Arrow labo d’Emma
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega

Alicia Vega

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions EmptyMer 17 Juin - 4:17

Étrange, mais cela n'étonnait pas réellement Alicia. Rodney semblait être le genre d'homme qui avait de la misère à se retenir lorsqu'il voulait faire ou dire quelque chose. C'était sûrement pour cette raison qu'il était souvent détesté sur la cité, mais elle ne pouvait pas le blâmer. Elle, ne disait jamais ce qu'elle pensait, ou presque, lorsque c'était des militaires plus gradés qu'elle qui se trouvaient devant elle. Pourtant, ce n'était souvent pas l'envie qui lui manquait. Mais avec le temps, elle avait appris qu'il valait toujours mieux faire comme si de rien était et suivre les ordres sans rouspetter, pour après faire des plaintes lorsqu'il y avait lieux. Cela portait toujours fruit.

Le scientifique finit par fermer l'écran lorsqu'il vit qu'Eugènes ne serait plus dans les parages, ce qui était dommage. Même si John lui avait dit de sortir, Alicia n'était pas certaine qu'il allait le faire et partir longtemps, jusqu'au lendemain matin. S'il quittait les quartiers, il allait sûrement revenir un jour ou l'autre. Mais un appel radio destiné à Rodney vint déranger les deux personnes, obligeant le scientifique à quitter la pièce. Alicia ne parla pas et le laissa s'en aller, attendant un instant dans le laboratoire. Elle finit tout de même par partir de l'endroit, n'ayant pas grand chose à y faire réellement. Maintenant, elle devait essayé d'allé dormir un tout petit peu si elle voulait être en forme le lendemain matin.


Arrow Quartiers d'Alicia, puis ailleurs, mais je ne sais pas encore où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etranges Réflexions Vide
MessageSujet: Re: Etranges Réflexions   Etranges Réflexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etranges Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's Sp@ce :: THE LAST CITY :: zone ouest :: Laboratoires scientifiques -