Infinity's Sp@ce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Samantha Carter

Samantha Carter

Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] Vide
MessageSujet: Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David]   Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] EmptyVen 16 Oct - 0:43

[HJ : cette histoire se déroule après la mission 1]

La mission venait juste de se terminer, l'équipe avait eu la chance d'être revenue au bercail avant qu'il ne soit trop tard, et tous s'en sortirent. Avec des blessures plus ou moins graves, chacun furent soignés et transportés dans des chambres différentes pour être tranquille. Tous ? Non bien sûr, il n'y avait pas assez de places pour tout le monde, surtout depuis que Teyla était revenue in extremis avec son fils et le reste de l'équipe qui était tombé sur Mickael. Sans compter les traditionnels petits bobos par ci par là, qui réduisaient encore plus les places disponibles. Aussi, le personnel médical décida-t-il de mettre Sam et David dans la même chambre, le temps qu'ils récupèrent. Pour le moment, tous les deux dormaient profondemment, leurs diverses blessures étaient soignées, et leur organisme devait évacuer l'anesthésiant pré-opération. Ils avaient besoin de repos, et plusieurs jours, voir quelques semaines, de convalescence. Une fois installés dans la pièce, les infirmières contrôlèrent l'était de santé de chacun, puis quittèrent la chambre, laissant nos deux tourtereaux entrain de dormir. Sam dormait depuis plusieurs heures, mais elle fut la première à se réveiller, la "belle au bois dormant" à côté d'elle étant encore plongée dans un profond sommeil. La jeune femme bougea la tête, ignorant où elle était, car avec tous ces médicaments, son cerveau était encore dans le brouillard. Elle émerga lentement, émettant un petit gémissement de souffrance, vu que son corps lui faisait mal tout comme les courbatures qu'elle avait. Une mission qui se passe mal n'est jamais de tout repos, et on en paye les conséquences après. Sam ouvrit doucement les yeux, les refermant plusieurs fois le temps de s'habituer à la lumière agressive de la pièce. La mémoire lui revint enfin, après quelques minutes dans le flou total. Elle connaissait ces murs et ce plafond, elle était en sécurité sur Atlantis. Elle se rappella alors de la mission, qui malgré les problèmes qu'ils avaient rencontré, s'était finalement assez bien terminée vu qu'ils étaient tous revenus en vie. La militaire pris tout son temps pour finir d'émerger, avant de tourner la tête pour voir la salle avec plus d'attention. Ce fut à ce moment là qu'elle remarqua David allongé sur le lit à côté d'elle, à seulement 2 mètres, entrain de dormir, lui aussi relié à diverses machines médicales. Lui aussi en avait pâtit lors de cette mission, et il avait besoin de se reposer. Sam se demanda toutefois pour quelle raison ils étaient dans la même chambre, mais elle attendit que quelqu'un vienne. Deux infirmières arrivèrent après, quand elles remarquèrent que le rythme cardiaque de la jeune femme s'était accéléré sur le moniteur. Sam profita de son examen médical pour leur demander des nouvelles des autres membres de son équipe, et la raison de la présence de David avec elle. Une infirmière lui répondit que tout le monde allait s'en sortir, et que Foster avait été placé avec elle par manque de place. Soupirant, Sam fut à nouveau laissée seule, et regarda le plafond. Cependant, elle n'avait plus envie de dormir, et s'assit à moitié dans le lit, adossée aux oreillers, serrant les dents à cause de la douleur. Quelqu'un avait eu la gentillesse de poser un livre sur une petite table, elle s'en empara et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David]   Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] EmptyVen 16 Oct - 21:05

Sujet après la mission

Toujours endormi, David ne savait présentement pas où se trouvait et avec qui. Ouvrant lentement les yeux, un seul souvenir ne subsistait dans sa mémoire, celle d'être revenu de mission. Il savait également qu'ils avaient eut la chance de tous pouvoir revenir sur la cité, blessés, mais en vie. N'était-ce pas l'important lorsqu'on y songeait? S'humectant les lèvres, il baissa les yeux pour voir qu'il était présentement branché à plusieurs machines, ce qui lui rappela de mauvais souvenirs. Fermant les yeux, il espéra un moment ne pas vraiment être à l'infirmerie, ne se rappelant même pas y avoir entré, mais lorsque ses paupières s'ouvrirent de nouveau, il fût consterné de voir qu'il était toujours au même endroit. S'il y avait bien un endroit qu'il détestait, c'était bien celui où il se trouvait présentement. Non pas qu'il trouvait les médecins de la cité incompétents ou qu'il n'aime pas la nourriture qu'on servait aux gens malades et souffrants, mais plutôt parce que c'était une façon de lui rappeler une situation dont il n'avait pas envie de se souvenir.


Clignant des yeux plusieurs fois, ce fût le bruit d'une page tournée qui attira son attention. Il tourna la tête vers le son en question, pour y voir le Colonel Carter, regardant vraisemblablement un livre. La question qui lui parcourut enfin l'esprit, fût celle-ci: Mais pourquoi est-ce qu'on est dans la même chambre? Il était loin d'être sexiste, vraiment, mais par contre, il avait l'impression que de mettre deux filles dans la même chambre aurait sûrement été plus judicieux. Il afficha un léger sourire en la regardant, avant d'ouvrir lentement la bouche pour s'assurer qu'il avait toujours l'usage de la parole.

''Je suis pourtant certain d'avoir demandé une chambre individuelle, pas vous?''

Le jeune homme affichait toujours un sourire, mais ce dernier se transforma rapidement en grimace lorsqu'il essaya de bouger brusquement. Il valait peut-être mieux ne pas tenter le diable pour l'instant et rester étendu. Des missions comme celles qu'ils venaient tout juste d'avoir, David pouvait s'en passer et il était certain que c'était la même chose pour la militaire se trouvant dans le lit annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter

Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David]   Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] EmptyVen 16 Oct - 21:42

Sam continua de lire bien tranquillement dans son lit, sans se préoccuper de son voisin de chambrée, ignorant que ce dernier commençait à se réveiller. Il fallait dire qu'il en mettait du temps, parce que celà faisait presque une heure que la jeune femme était plongée dans sa lecture. Elle avait un point commun avec son subordonné, elle non plus, elle n'aimait pas se retrouver à l'infirmerie. L'une des dernières fois où elle s'était retrouvée dans ce genre d'endroit, c'était au SGC, avant sa venue sur la cité, et Cameron lui avait offert des macarons maisons, certes ratés, mais c'était le geste qui comptait. Mais là, il n'y aurait pas de macarons, ni d'autres cadeaux, apportés par un ami venu prendre de ses nouvelles. Elle n'avait que ce satané livre pour passer le temps, jusqu'à ce qu'une voix à côté d'elle la ramène à la réalité.

''Je suis pourtant certain d'avoir demandé une chambre individuelle, pas vous?''

Sam tourna la tête dans la direction de David, qui n'avait pas l'air ravi de se retrouver à l'infirmerie. Et à voir sa grimace, il avait l'air aussi de souffrir rien qu'en bougeant. Le pauvre, s'il voulait sortir d'ici le plus vite possible, il devrait rester tranquille.

- "Moi aussi, j'avais réservé pour une chambre individuelle, mais vous pouvez remercier tous ceux qui squattent les chambres ... il n'y a plus de place, ils ont décidé de nous mettre ensemble ... j'espère que ça ne vous dérange pas de vous retrouver avec votre supérieure ?"

Sam lui lança un petit sourire taquin et amusé, puis reporta son attention sur son livre, dont elle finit le paragraphe. Après avoir lu le passage qu'elle voulait, la jeune femme ferma le livre et le posa sur la table à côté d'elle, avant de se tourner vers le jeune militaire. Son sourire avait disparu, et laissait place à un regard inquiet. Après tout, David faisait partit de son équipe, et comme elle était le leader, même si elle était déchue, elle avait la responsabilité de veiller sur ses hommes. Et comme tout chef d'équipe, elle se sentait responsable de ce qui était arrivé aux autres.

- "Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David]   Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] EmptyLun 19 Oct - 4:57

Citation :
- "Moi aussi, j'avais réservé pour une chambre individuelle, mais vous pouvez remercier tous ceux qui squattent les chambres ... il n'y a plus de place, ils ont décidé de nous mettre ensemble ... j'espère que ça ne vous dérange pas de vous retrouver avec votre supérieure ?"

Avec un léger sourire, David détourna la tête un instant, essayant d'habituer ses yeux à la lumière tamisée de la pièce. Quel endroit pour se réveiller... surtout après avoir eut une mission éreintante. Il n'avait réellement pas envie d'en refaire une de sitôt, de peur de retomber sur des dingues voulant faire du barbecue une nouvelle fois. Bon d'accord, c'était un peu unique comme situation, mais sur Pégase, on ne pouvait jamais vraiment savoir ce que l'avenir nous réservait. Prenant une grande respiration, il répondit à la jeune femme.

''Je suis certain que c'est encore Rodney qui a pris la dernière chambre, pour un brûlement d'estomac. Non, cela ne me dérange pas du tout, au contraire. Enfin, je veux dire, ça ne me pose pas de problèmes, surtout si vous ne ronflez pas.''

*Au contraire? Tu ferais mieux de te taire...*

Le jeune homme regarda les draps devant un bon moment, ne sachant plus quoi dire. Il leva les yeux pour voir la militaire fermer son livre, après avoir terminé son passage. Maintenant, il ne pouvait plus se défiler, il devait parler de façon intelligente, car elle avait même arrêté de lire pour lui parler. Le soudain air préoccupé de la blondinette fit froncer les sourcil de David. Est-ce qu'elle avait une douleur quelque part? C'est les trois mots suivants qui le firent comprendre pourquoi elle avait changé de visage d'un seul coup.

Citation :
- "Comment allez-vous ?"

''En regardant bien la situation de tous les angles... Oui, ça va très bien. Et vous, heureuse de ne pas avoir finit brûlée vive comme une sorcière, pour ensuite servir de repas à un fous furieux?''

Le jeune homme se contenta de lui lâcher un sourire aimable, façon de lui montrer qu'il était compatissant. Ce n'était pas tous les jours qu'on apprenait que quelqu'un voulait se servir de vous pour être le menu principal. Mais dans un sens, c'était flatteur pour elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter

Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David]   Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] EmptyMar 20 Oct - 1:56

''Je suis certain que c'est encore Rodney qui a pris la dernière chambre, pour un brûlement d'estomac. Non, cela ne me dérange pas du tout, au contraire. Enfin, je veux dire, ça ne me pose pas de problèmes, surtout si vous ne ronflez pas.''

Sam eut un petit sourire en entendant David parler de Rodney et d'un de ses hobbies préférés : se retrouver à l'infirmerie pour un petit quelque chose comme des brûlures d'estomac. Bien qu'autrefois, le scientifique était pénible aux yeux de la militaire, cette dernière avait appris à s'attacher à lui, Rodney était devenu un de ses plus grands amis sur la cité. Et le connaissant, celà n'étonnait pas la jeune femme si le Canadien squattait un lit en ce moment, d'autant plus qu'il était peut être revenu lui aussi de sa mission. Sam fut surprise d'entendre le mot "au contraire" sortir de la bouche de David, et le regarda avec attention, comme si elle cherchait à comprendre pour quelle raison il avait dit ça. Etait-il vraiment content d'être dans la même chambre qu'elle ? Et pourquoi ? Ce simple mot fut plaisant aux oreilles de la jeune femme, qui lui sourit d'un sourire plus doux et plus tendre qu'habituellement. Elle hocha un peu la tête, comme pour le remercier, et fut amusée par la suite de ses paroles.

- "Ne vous inquiétez pas, je ne ronfle pas et je ne parle pas quand je dors ... mais, j'espère que, de votre côté, c'est la même chose" lui dit-elle sur un ton amusé, pour le taquinner, avant de reprendre un air plus sérieux.

- "Moi non plus, ça ne me pose pas de problème de me retrouver dans la même chambre que vous ... bien au contraire".

Sam avait fait exprès de reprendre les mêmes mots que David pour accentuer ses paroles. Certes, elle trouvait le jeune homme charmant, mais ça, elle ne le lui dirait pas. Et avoir été à ses côtés pendant la mission, et surtout dans les ennuis, où ils avaient dû se serrer les coudes et s'entraider pour s'en sortir, tout celà n'avait fait que renforcer ses liens avec un homme qu'elle ne connaissait pratiquement pas. Une partie d'elle n'était pas contre l'idée de se rapprocher de lui, et d'apprendre à le connaitre. Sam ferma son livre et le posa sur la table, avant de reporter son attention sur son subalterne, pour prendre de ses nouvelles.

''En regardant bien la situation de tous les angles... Oui, ça va très bien. Et vous, heureuse de ne pas avoir finit brûlée vive comme une sorcière, pour ensuite servir de repas à un fous furieux?''

Sam détourna les yeux un instant, pour réflechir à ce qu'elle allait lui répondre, et repenser à ce qu'il s'était passé sur cette planète. Il était vrai que, pour certaines personnes, se retrouver choisie pour servir de repas pouvait être flatteur, mais pour la militaire, c'était un vrai cauchemard. Durant plus de 10 ans, elle avait connu des situations extrêmes lors de ses voyages intergalactiques. Mais, de là à se retrouver enchainée à un mur par un fou qui avait voulu la manger, ça dépassait tout ce qu'elle avait vécu. Heureusement qu'elle n'avait pas finit en brochette ou en rôti. Après quelques secondes de réflexion, Sam reporta son attention sur David.

- "Je vais bien, à part quelques petites douleurs par ci, par là ... mais, je suis plus que ravie de ne pas avoir été servie en plat du jour ... c'est bien la première fois que quelqu'un a voulu me manger, un vrai malade ... pendant un instant, j'ai bien cru que j'allais y passer".

Sam se tût un instant, avant de reprendre, sur un ton toujours aussi sérieux.

- "Et ça serait arrivé, si vous n'aviez pas été là ... je vous remercie de m'avoir aidé ... on peut dire que vous m'avez sauvé la vie".
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David]   Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] EmptyLun 2 Nov - 22:07

Le jeune homme fût soulagée lorsque la militaire prit la parole, ne parlant pas du au contraire qu'il avait dit un peu plus tôt. Comme toujours, il avait trop parlé et dit quelque chose qui le gênait. Quelques fois, il avait l'impression qu'une muselière ne serait pas une dépense folle, si se serait pour le faire taire dans des occasions comme celles-ci.

Citation :
- "Ne vous inquiétez pas, je ne ronfle pas et je ne parle pas quand je dors ... mais, j'espère que, de votre côté, c'est la même chose"

''Non, je ne ronfle pas. Mais pour ce qui est de parler dans son sommeil, je ne peux rien garantir. En fait, je ne le sais pas, alors je ne me risquerai pas à vous dire non. ''

David lui avait répondu dans un simple sourire. Au moins, la mission était maintenant terminée et ils pouvaient enfin se reposer. Pourquoi est-ce qu'il avait choisit d'être militaire aussi? Il avait toujours eut des idées étranges et avec le recul, ça ne s'arrangait pas du tout. Tuer des monstres et des gens complètement cinglés, se faire blesser... il y avait de meilleurs métier non? Mécanicien? Peut-être que militaire, ce n'était pas si pire dans le fond. À vrai dire, David ne se voyait pas, en train de réparer des tuyaux ou des automobiles.

Citation :
- "Moi non plus, ça ne me pose pas de problème de me retrouver dans la même chambre que vous ... bien au contraire".

Samantha avait-elle fait exprès d'ajouter les trois petits mots qui finissaient cette phrase? Oui, très certainement. Le militaire ne savait pas quelles conclusions en retirer, mais il savait au moins une chose, c'était qu'il ne l'avait pas insulté en disant ces mots plus tôt. Quoi qu'ils pouvaient bien signifier, elle les avait utilisé à son tour, comme pour les rendre plus véridiques. La jeune femme détourna son regard lorsqu'elle entendit la question du militaire, qui lui demandait si elle était heureuse de ne pas avoir servie de rôti. Dit de cette façon, c'était assez amusant, mais pas plus tôt, lorsque la situation avait été réelle. Personne n'allait la croire si elle racontait cela à quelqu'un. Peut-être une seule personne en réalité, lui, puisqu'il avait assisté à la scène. Un sourire sincère parcouru son visage lorsqu'elle le remercia, après avoir dit qu'elle était plus qu'heureuse d'être encore en vie.

''Vous savez, je ne serais pas là non plus si cela n'avait pas été de vous. On peut tous les deux se compter chanceux de ne pas avoir été seul dans cette grotte. Ce n'est pas la peine de me remercier. En fait, c'est moi qui devrait vous remercier. Je suis certain que nous n'aurions jamais sortit de cette grotte si cela n'avait pas été de vous.''

Si quelqu'un les regardait, il devait rire dans sa barbe. Les deux militaires devaient présentement avoir l'air de se flatter l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter

Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David]   Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] EmptyLun 2 Nov - 23:43

''Non, je ne ronfle pas. Mais pour ce qui est de parler dans son sommeil, je ne peux rien garantir. En fait, je ne le sais pas, alors je ne me risquerai pas à vous dire non. ''

- "Et bien, je vous dirais ça ... si vous vous réveillez en pleine nuit, parce que votre tête à heurter un oreiller, celà voudra dire que vous avez parler, et que ça m'a dérangé".

Sam eut un large sourire qui illuminait son visage, démontrant ainsi qu'elle plaisantait, et qu'elle ne ferait pas de mal à David. Par contre, il y avait quelque chose qui la surprennait à son sujet, le fait qu'il dise ne pas savoir s'il parlait ou pas pendant son sommeil. Une ancienne petite amie aurait dû lui dire si c'était le cas, sauf si elle dormait profondemment. Se pouvait-il que David n'ait jamais eu quelqu'un dans sa vie ? Non, bien sûr que non, c'était incensé, pas avec une belle gueule comme la sienne. Il était beaucoup trop charmant pour rester longtemps célibataire, ça serait du gâchis. Mais, qu'est-ce-qu'il lui prenait tout à coup, de penser à son compagnon de chambre de cette façon ? Oui, elle le trouvait très charmant, et alors ? Elle n'avait pas le droit ? Peut être que ... non non, ce n'était pas possible. La jeune femme secoua un peu la tête, chassant ses pensées, et se reconcentra sur David.

''Vous savez, je ne serais pas là non plus si cela n'avait pas été de vous. On peut tous les deux se compter chanceux de ne pas avoir été seul dans cette grotte. Ce n'est pas la peine de me remercier. En fait, c'est moi qui devrait vous remercier. Je suis certain que nous n'aurions jamais sortit de cette grotte si cela n'avait pas été de vous.'

Sam fronça les sourcils et regarda David. La remercier ? Elle n'avait rien fait de particulier. Au contraire, d'après ses souvenirs, c'était lui le preux chevalier qui était allé délivrer sa princesse ... enfin, sa supérieure. Après tout, c'était ensemble qu'ils avaient réussi à s'en sortir, avec les deux autres membres de l'équipe, mais Sam devait vraiment sa vie à David, même si après, elle l'avait aidé à s'échapper pour retrouver les autres.

- "Me remercier ? Je ne vois pas de quoi ... c'est vous qui m'avez sauvé la vie, je vous rappelle ... j'étais attachée à un mur, et si vous n'aviez pas été là, je ne serais pas entrain de vous parler en ce moment ... même si c'était un travail d'équipe, je vous doit la vie, et ça me touche beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David]   Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tête à tête romantique entre deux perfusions [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's Sp@ce :: THE LAST CITY :: zone ouest :: Infirmerie -