Infinity's Sp@ce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptyDim 15 Fév - 23:28

Don d'ubiguité: Avant la mission

Journée ennuyante pour David? Absolument. Pas de missions à l'horizon... pas de sommeil possible non plus. Tout la nuit, un couple s'était amusé à se prendre la tête dans les quartiers voisins, juste au côté de ceux du militaire. Ils se chamaillaient souvent, mais pas autant. Cette fois-ci, ils l'avaient même empêché de dormir. C'était donc pour cette raison que son humeur n'était pas des plus joyeuses. Comment garder une belle façon lorsqu'on ne dors pas et que notre travail est en suspend? Même un petite mission de routine l'aurait rendu joyeux. Ce n'était pas qu'il recherchait le danger à tout prix, mais rien ne valait le fait de se sentir utile pour une fois. Depuis qu'il était sur la cité, il avait l'impression d'être plus une gêne qu'autre chose. C'était sûrement parce qu'il gérait très mal sa colère qu'il se fâchait rapidement.

Il tourna dans un embranchement des couloirs, tout en pensant à ce qu'il pourrait bien faire. Allez déranger les médecin? Il n'était pas aussi fatiguant... salle d'entraînement? Trop de mauvaise humeur, il ne serait pas très clément et blesserait peut-être quelqu'un. Quoi que si c'était Ronon qui était présent dans la salle d'entraînement, c'était David qui se ferait massacrer. Même les militaires les plus bâtis n'arrivaient pas à la battre et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Quelques uns avaient même finis à l'infirmerie. C'était sûrement parce que Ronon avait une détermination hors du commun. En même temps, vu la vie qu'il avait eut à cause des wraiths... il n'y avait rien de bien surprenant. Qui ne serait vraiment fâché contre une race alien qui aurait tuer votre femme, massacré votre peuple et fait de vous un jouet qui devait courir pour sa survie pendant des années. Même s'il n'avait pas eut le terrain plus facile de son côté, David se comptait chanceux de ne pas avoir eut cette vie.

Maintenant, il fallait encore une fois essayé de trouver un autre endroit où aller. Pas dans ses quartiers, puisque les deux tourtereaux résidants dans la chambre voisine devaient encore se faire la tête. Il n'avait pas envie d'entendre crier encore pendant des heures. Le mess? Pas vraiment. L'odeur de la nourriture lui donnerait rapidement mal au coeur et vu l'heure, le docteur Mckay devait s'y trouver. David ne savait pas pourquoi, mais juste le nom du scientifique réussissait à le mettre hors de lui. Il ne le supportait pas. Ne le connaissant pas réellement, ce n'était pas très légitime, mais c'était parce que la prétention, il avait de la misère à l'accepter. Trop de misère à supporter, tout simplement.

Il ne restait donc plus que la salle de détente ou les zones inexplorées. Sincèrement, que ferait-il dans le deuxième endroit? Mis-à-part se perdre, bien entendu. Il opta donc pour la salle de détente, même s'il savait pertinemment qu'il ne saurait pas quoi y faire. Peut-être lire un livre, qui sait?

Après avoir pris cette direction dans les couloirs, il se retrouva à destination. Il n'y avait pas beaucoup de membres de l'expédition présents, surtout des militaires et la plupart, plus hauts-gradés que lui.

*Bon... ça commence bien...*

En regardant derrière lui, il ne remarqua pas qu'il fonçait droit dans une table. Lorsqu'il la heurta, tout le contenu qui y était déposé tomba et s'échoua rapidement par terre.

''Bordel....''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marks

Kevin Marks

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptyDim 15 Fév - 23:49

Kevin n'avait plus rien à faire, le Dédale étant en réparation. Et surtout il ne servirait à rien, vue que pour ce qui était de la réparation des moteurs, il n'y connaissait rien. En plus de cela à l'intérieur du Dédale, il y avait trop de bruits pour pouvoir se reposer, même dans ses propres quartiers il n'y arriverait pas.
Ne connaissant pas la cité sur le bout des doigts, mais suffisamment pour savoir où était la cafétéria, la salle de détente ou même la salle de contrôle, cela suffisait amplement pour un militaire vivant tout le temps sur un vaisseau. C'était une des rares fois où il se déplaçait dans la cité, il en profitait en regardant partout, admirant un peu les lieux ou autres... ...

Alors qu'il marchait, depuis une bonne vingtaine de minutes il était passé devant la cafétéria sans avoir pour autant envie de manger, il avait continué à faire son chemin jusqu'à ce qu'il tombe sur la salle de détente. Il entra tranquillement et alors qu'il tournait à droite d'une étagère, il vit un homme foncer droit dans une table et il se décida à s'en approcher.


*Bon,ben en avant.*

Marks était quelqu'un qui s'entendait avec tout le monde, mais là il était plus gradé,et parfois cela mettait les soldats un peu en 'stress' était le bon mot...

"Bonjour,vous êtes ? J'ai vu que vous aviez renversé des livres alors je viens vous aider à les ramasser."


Kevin prit deux,trois livres et l'aida à les replacer sur la table.


edit Rodney: correction du post - Kevin fais attention à la différence entre "a" et "à" et "ou" et où" . En plus tu dois aussi te concentrer sur la position des virgules et la structure de certaines phrases...tes posts n'en seront que plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptyMer 25 Fév - 20:26

Qui avait dit que l'entraide n'existait plus? La preuve, c'était qu'un militaire venait tout juste de surgir de nul part pour l'aider à ramasser ce qu'il avait échappé par terre. David haussa un sourcil en le voyant faire. Les gens se moquaient tellement des autres depuis quelques temps sur Atlantis que même ce comportement remplit de gentillesse pouvait paraître suspect. Le militaire se pencha à son tour et remis quelques livres en place, avant de se redresser, tous les ouvrages maintenant à leur endroit initial. Son ''chevalier secourable'' ne s'était pas encore présenté, mais lui avait demandé qui il était. Ce connaissaient-ils? David en doutait fortement, vu que son interlocuteur avait un uniforme appartenant au Dédale. Sans répondre à sa question tout de suite, il posa les yeux sur l'écusson du nouveau venu.

''Vous venez du Dédale c'est bien ça? ''

Il lui démontra son écusson d'un simple signe du menton. La seule personne qu'il connaissait venant de ce vaisseau était le lieutenant Cadman. Charmante, mais assez spéciale. Elle n'avait pas l'air d'aimer son ancien équipage, ce qui faisait en sorte que plusieurs personnes se posaient des questions sur ce qui se passait dans l'espace... loin de la cité. Foster était l'une d'entre elle. N'étant pas vraiment fan des hauteurs et détestait l'idée de se promener à des années lumières de certaines planètes, seulement protégé par du métal et autres matériaux.

''Oh! désolé... je suis David Foster, enchanté. ''

Il ne nomma pas son grade, puisque pour lui, tout ceci était secondaire. Il n'écoutait même pas les ordres de ses supérieurs, alors à quoi bon faire en sorte de donner l'occasion à quelqu'un de savoir qu'il était en haut de lui dans la hiérarchie militaire. Se faire dire quoi faire, il n'y avait absolument rien de pire...

'' J'ai entendu dire que le Dédale était en réparation, est-ce que c'est grave?''

Tout ce qu'il savait, c'était que les techniciens étaient en train de rafistoler plusieurs choses et que cela durait depuis un certain temps. Tout cela laisser supposer que les dégâts pouvaient être majeurs. Ce qui importait, c'était que personne ne soit blessé... enfin, si personne ne l'avait été?

Il passa rapidement son regard dans la pièce, pour regarder si le lieutenant Cadman n'y était pas. Si elle y avait été, peut-être qu'une bagarre générale aurait suivit dans les quelques minutes à venir. N'était-elle pas vraiment en colère après l'équipage du vaisseau depuis quelques temps? De toute façon, il ne pourrait jamais le savoir, puisqu'elle n'était pas dans la salle de détente. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose par contre. Vous imaginez? Laura qui saute par-dessus la table pour allé étrangler le garçon qui venait tout juste de l'aider à ramasser les dégâts si gentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marks

Kevin Marks

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptyMer 25 Fév - 20:53

Alors qu'il l'aidait à mettre en ordre tout ce qu'il venait de faire tomber à terre. L'autre militaire regardait Kevin étrangement...Comme si il n'avait jamais vue quelqu'un aider...

*On est pas tous comme ce Mckay...*


L'homme posa une question pour le moins évidente.

''Vous venez du Dédale c'est bien ça? ''


"Eh bien...oui"

Bien qu'il lui ait montré d'un simple signe de tête, Kevin ne put s'empêcher d'ajouter trois mot. Il avait d'ailleurs été à la limite de lui demander si ce n'était pas évident, mais il s'était retenu. Pourquoi engager les hostilités? Cet homme ne semblait pas méchant pour autant... Alors que le militaire se présenta, Kevin remarqua qu'il ne s'était pas présenté en premier. On pouvait penser qu'il était mal polie, alors que ce n'était qu'un oublie.

''Oh! désolé... je suis David Foster, enchanté. ''

"Ah pardon, j'ai omis de me présenter. Je me nome Marks, Kevin Marks. Enchanté également..."

Les présentations étant faites, les deux hommes se regardèrent quelques secondes avant que David ne jette un coup d'œil à tout la salle, comme s'il cherchait quelqu'un. De plus, il lui posa une question qu'il oublia quelques secondes avant de s'apercevoir qu'il n'y avait pas répondu. Il fallait dire qu'en ce moment, Marks était un peu tête en l'air. Peut-être par manque d'action...


"Euh et bien oui....Le dédale est en réparation, mais c'est, disons en fin de travaux. Il ne reste plus que du travail de prévention à faire, donc on peut dire qu'il sera bientôt prêt. Et vous, vous êtes dans l'une des équipes d'exploration d'atlantis ?"


(Édit Dave)
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptyVen 27 Fév - 8:00

Un simple oui fût la réponse que reçu David à la question qu'il avait posé à son interlocuteur. C'était assez évident de toute façon, il n'était pas nécessaire de s'étendre sur le sujet pendant des lustres, ce que l'autre militaire avait également dût comprendre. Il finit par se présenter à son tour, se rendant sûrement compte qu'il avait oublié de le faire un peu plus tôt, lorsqu'il était arrivé pour l'aider avec les livres se trouvant par terre. Il fallut quelques secondes avant que le militaire ne reparle... était-il lunatique ou avait-il des préoccupations beaucoup plus grandes que le vaisseau dans lequel il se trouvait généralement? Peut-être que ce n'était rien du tout, seulement un moment d'inattention, mais le soldat ne le saurait jamais, puisqu'il ne lui demanda pas par politesse.

Il se contenta de lui dire que le Dédale serait bientôt prêt à reprendre du poil de la bête, mais ne lui dit pas ce qui c'était produit. Dans le fond, ce n'était pas grave, tant que tout le monde était intact... c'était ça l'important non? Il lui posa alors une question qui l'étonna sur le coup.

''Hummm oui. Par contre, il m'arrive de penser que je ne suis dans aucune équipe, puisqu'il n'y a pas d'exploration depuis un certain moment. Je trouve que c'est inquiétant dans un sens... pas vous?''

Il haussa un sourcil en pensant soudainement aux wraiths. Ils n'avaient pas eut de nouvelles de ces derniers depuis un certain moment, même pas de leurs alliés, ce qui était un peu suspect en soi. Lorsque votre ennemi semble reposer, c'est souvent pour mieux vous dévorer, ayant concocté une stratégie pendant son sommeil. Il y avait aussi ce Michael qui se faisait discret depuis quelques temps... tout cela n'était peut-être qu'un certain calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marks

Kevin Marks

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptyLun 2 Mar - 21:01

Alors qu'il posa une question, peut-être indiscrête pour David, Kevin eut alors sa réponse. Il réfléchit quelques secondes ,se demandant si effectivement c'était normal qu'il n'y ait plus de missions depuis longtemps. Après tout, il avait déjà vu cela, c'était un peu normal que parfois il y ait moins de missions, mais de là à les arrêter complètement, il n'y avait que les états d'urgences qui faisaient qu'ils puissent stopper les activités de la porte.Par contre, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, à part s'il y avait quelque chose et qu'il n'était pas au courant. Après tout, il travaillait sur le Dédale, pas sur Atlantis. Kevin arrêta sa réflexion quand il vit que l'autre militaire se posait également d'autres questions, à lui-même...

"Et bien, pour ce qui concerne les missions, j'ai déjà vu cela, même si d'habitude, c'est pour des crises. Présentement, cela pourrait être pour le simple fait de remettre tout en état ou je ne sais quoi..."


Il avait essayé, d'une certaine manière, de le réconforter, mais si jamais il avait juste été éjecté de son équipe ? Ce serait dommage pour lui, mais après tout, il ne semblait pas être quelqu'un qui se faisait virer sans répondre...

"Ou bien même prévoient-ils une mission pour bientôt. Après tout, il y a plein de choses à faire dans cette galaxie."

Il se regardèrent à nouveau, Kevin ne sachant pas comment lancer une conversation avec un homme qu'il ne connaissait pas. Il préféra attendre de voir si David avait trouvé de quoi argumenter sur le sujet des missions...

Édit Dave: Ajout de mots manquants, correction de syntaxe, correction et placement des virgules/points, ajout de l'italique à un paragraphe et correction de l'orthographe générale.
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptyVen 6 Mar - 21:26

[Désolé, tit manque d'inspiration là^^]

Remettre tout en état? Remettre quoi en état? Mis-à-part le vaisseau, tout avait l'air de bien fonctionner sur la cité, alors David avait un peu de difficulté à comprendre ce que voulait signifier son interlocuteur. Avec la réponse que venait de recevoir le militaire, il n'était pas plus rassuré que quelques instants auparavant. Si même les gens venant du Dédale ne savaient pas réellement ce qui se passait dans la galaxie, c'était un peu le chaos version organisation sur Atlantis. Il n'avait pas entendu parler des Wraiths depuis au moins un mois. Il n'était pas sur la cité depuis une éternité, mais cela ne lui semblait pas être une nouvelle très habituelle. Leurs ennemis devaient avoir l'habitude de se nourrir souvent, hors, ils ne le faisaient pas.

« Oui, peut-être que ce n'est rien... ou peut-être que c'est le calme avant la tempête. Quand il n'y a pas de missions, c'est que les Wraiths sont calmes et cela n'annonce rien qu'y vaille à mon avis. »

Loquasse Marks? Pas vraiment. Il n'avait pas l'air de savoir quoi dire ou quoi faire. C'était sûrement parce qu'il ne se connaissaient pas et qu'il n'avait pas grand chose de mieux à faire que de parler avec lui. Lorsqu'on s'ennuie, aussi bien trouver quelqu'un d'autre qui n'a rien à faire.

« Dites-moi... votre dernière mission à bord du Dédale... est-ce que vous avez aperçu quelque chose de suspect dans le comportement des Wraiths? »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marks

Kevin Marks

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptyMar 10 Mar - 17:57

Bien entendu, son interlocuteur avait l'air de ne pas comprendre le sens de la phrase de Kevin. Normal, car il ne lui avait pas expliqué les détails. Il avait juste tenté d'être rassurant, mais cela avait apparement raté, car l'autre militaire semblait vraiment croire qu'il y avait un problème.

« Oui, peut-être que ce n'est rien... ou peut-être que c'est le calme avant la tempête. Quand il n'y a pas de missions, c'est que les Wraiths sont calmes et cela n'annonce rien qu'y vaille à mon avis. »


''Il ne faut pas dire cela...C'est arrivé des centaines de fois au SGC: devoir interrompre toutes missions sans véritable raison. De plus qu'ici, il y a moins d'équipes, donc ils attendent peut-être et tout va peut-être redémarrer lentement bientôt.''

Apparement, ça ne l'avait pas tant que rassuré que cela, mais il avait comprit que le sujet de conversation était bloqué, vue qu'il changea de sujet. Il partit sur un sujet concernant le dédale, ce qui, logiquement, était une question que seul Marks pouvait répondre dans la pièce.

"Et bien...En réalité, j'ai trouvé que tout était normal. Ils nous avaient attaqué comme à leur habitude, mais cette fois, ils sont partit dès qu'il ont recus des tirs, alors qu'avant, ils attendaient d'être salement amochés !"

Édit Dave: Correction des erreurs et ajout de guillemets '' pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptyMer 18 Mar - 6:34

...Il essayait vraiment de le rassurer, c'était évident. Par contre, David n'en faisait rien. Il n'avait pas peur, c'était seulement des questions qui lui trottaient dans la tête depuis déjà un bon moment et le fait de les poser à voix haute n'allait que les concrétiser. Les Wraiths n'avaient pas l'habitude d'agir ainsi, c'était déjà une bonne raison pour ne pas lâcher prise sur les impressions qu'il avait depuis quelques temps. Marks, quant-à-lui, avait l'air de ne pas trop s'en faire sur le sujet. Il était confiant, mais est-ce que c'était parce qu'il était pessimiste, ou bien parce qu'il n'écoutait pas vraiment? Il fallait dire que le sujet de discussion ne devait pas être très passionnant. C'était le problème de David, toujours parler sans même se demander si cela avait un certain rapport ou non. L'ennuie nous faisait dire et faire bien des choses.

" Vous avez peut-être raison.''

Il ne rajouta rien d'autre sur ce sujet, pour le clore définitivement. Par contre, son interlocuteur ne semblait pas très bavard. Il ne faisait que répondre à ses questions, sans vraiment relancer la discussion ou poser, à son tour, une demande sur quelque chose qu'il aurait voulu savoir. Par contre, sa réponse en rapport à l'attaque qu'avait subit le Dédale était intéressante, même si le soldat essayait de s'en détacher et de faire comme si de rien n'était.

''Ah bon? Au moins, ils n'ont pas attaqués plus alors. Ça aurait sûrement pu être pire. En parlant du vaisseau... vous devez sûrement connaître le lieutenant Cadman non? Petite rousse, blonde....très bavarde qui aime se mêler de la vie privée des autres...''

Comment pouvait-on la définir autrement pour que quelqu'un la reconnaisse? C'était un parfait portrait robot, non?

''J'ai entendu dire qu'elle avait été technicienne sur le Dédale avant de venir sur la cité pour intégrer une équipe.''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marks

Kevin Marks

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptySam 21 Mar - 20:44

Marks qui était plus souriant vit son sourire s'effacer légèrement quand il parla du lieutenant Cadman, même si il n'avait rien contre elle personnellement il avait entendu dire qu'elle n'avait pas dit que des chose gentils sur l'équipage et il ne voulait pas trop parler d'elle..

"Est bien, oui je la connais bien, même très bien mais elle ne fait plus partit du Dédale et j'aimerais éviter de parler de ce sujet si sa ne vous dérange pas trop..Car effectivement elle a été une technicienne a bord du Dédale mais elle n'en fait plus partie car elle s'est faite renvoyer. "

Il s'arrêta et hésita a parler de Cadman puis tentant de trouver une autre conversation il reprit.

"Mais sinon comment sa se passe sur la cité ? Je veux dire il y a beaucoup de tache a faire par jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) EmptyDim 22 Mar - 2:13

Pas parler de Laura, pas parler des Wraiths... Il ne restait pas grand sujet de conversations avec lesquels discuter. Surtout avec un étranger. David porta rapidement son regard sur sa montre, pour regarder l'heure. Maintenant qu'il avait passé sa journée à s'ennuyer, il devait aller à son rendez-vous et ne pas arriver en retard. Il le regarda un instant, tout en écoutant son récit. Le lieutenant Cadman avait donc été renvoyée? Dommage pour elle. C'était une bonne technicienne pourtant. Peut-être bien qu'elle avait fait quelque chose qui ne fallait et que... pouf! Ça lui était remonté au visage. Marks lui demanda alors s'il y avait beaucoup de choses à faire sur la cité dernièrement, ce qui fit hausser un sourcil au militaire.

« Non pas vraiment. C'est assez mort ces derniers temps. Mais au moins, ça donne congé auz médecins qui ont moins de blessés sur les bras. Je suppose qu'il y a beaucoup moins à faire que sur un vaisseau. »

Il porta une nouvelle fois ses yeux sur sa montre, et soupira légèrement. Il n'allait pas devoir attendre plus longtemps, pour sa propre survie.

« Je vais devoir vous laisser. Mais merci encore pour l'aide et pour la discussion aussi. On se reparlera un jour. »

Il lui sourit et partit en direction des laboratoires, pour arriver à son ''rendez-vous'' à l'heure.

Arrow Quartier de Jessica Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Vide
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)   Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui, quand tu nous tiens (PV Kevin Marks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's Sp@ce :: THE LAST CITY :: zone ouest :: Salle de détente -