Infinity's Sp@ce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It's not over [Jetée ouest][PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jackie Keith

Jackie Keith

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptyJeu 28 Mai - 2:27

Don d'ubiquité - après la mission

Jackie s'était réfugiée sur une des jetée presque directement après sa mission. Elle avait pris une bière et elle était allée sur cette jetée pour réfléchir. Elle avait besoin d'être seule, besoin de faire le point. Le soleil se couchait , donnant cet éclat doré à toute la cité, à l'océan à se spieds, il donnait cet éclat à ses cheveux mouvant gracieusement dans cette brise, à ses yeux perdus loin dans ses pensées. A chaque gorgée, elle repensait à ce qui s'était passé pendant cette mission. Ses mains lui faisaient encore mal...jamais...jamais depuis son agression elle n'avait frappé quelqu'un comme cela...jamais de sa vie, elle n'avait pratiquement tué quelqu'un de ses propres mains. Cela l'effrayait autant que cela la remettait en question. Elle aurait dû terminer en cellule, elle le savait, elle n'avait pas été professionnelle, elle s'était laissée emporter...qu'aurait-elle fait si elle avait user de son arme de service...elle savait qu'elle l'aurait tué...sans aucun remord...froidement....Elle baissa la tête...avant de remarquer une présence près d'elle.

" Va-t-en" murmura-t-elle.

Elle ne lui en voulait pas, c'était juste qu'elle n'avait pas besoin d 'un ami en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptyVen 29 Mai - 4:53

Ubiquité: Après la mission

N'ayant pas vraiment envie de faire quelque chose de spécial, David était en train de rôder dans les couloirs, ici et là. Il fallait dire qu'il avait espérer une mission durant un bon moment, jusqu'à ce que cette dernière ne montre le bout de son nez. Mais qui aurait réellement voulu d'une mission pareil? Du sang, du carnage.... elle avait été pour le moins étrange. L'important, par contre, était que tout le monde était toujours en vie. C'était un petit avantage qu'il ne fallait tout de même pas oublier.

À vrai dire, il avait encore mal partout. David n'avait jamais vraiment pensé devoir tenir la main d'un détraquer et penser mourir en jouant à cache-cache. Son chemin le mena donc jusqu'aux terrasses, où il vit Jackie. Aller la voir? Après tout ce qui c'était passé? Il hésitait très fortement, mais vu qu'il ne savait pas si elle l'avait remarqué, il était tout de même mieux d'aller la voir, au moins pour la saluer. Le fait était surtout que le militaire ne savait pas si la jeune femme était fâchée contre lui, mais la réponse qu'elle lui envoya parlait peut-être un peu d'elle-même.

''Tu m'en veux au point de ne pas vouloir me voir?''

Ils se connaissaient depuis tellement longtemps que David ne comptait plus les années. Durant tout ce temps, il n'avait jamais vu son amie agir ainsi, jamais. Mais il fallait dire que la réaction qu'il avait eut à son égard n'avait pas été des plus amicales non plus. Pourquoi est-ce qu'il l'avait giflé? Il ne le savait pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Keith

Jackie Keith

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptySam 30 Mai - 5:02

Jackie soupira, se passant une main dans les cheveux.

" Tu sais très bien que cela n'a rien à voir avec toi Dave" lanca-t-elle d'un ton las.

Elle ne voulait pas le voir pour une bonne raison. Elle n'avait pas envie de s'étaler sur le fait qu'elle avait tué de sang froids un homme , rien qu'en repensant à ce qui s'était passé plus de 10 ans plus tôt. Un nouveau soupir la gagna avant qu'elle ne secoue lassablement la tête.

" Et puis qu'est-ce que tu fais là? tu devrais être à l'infirmerie en train de primo mater les infrimière, secondo jouer au grand malade pour mater les infirmière et tertio profiter d'un lit bien chaud pour mater les infirmières"

En parlant d'infirmerie, jackie aurait peut-être dû y rester, sa tête lui faisait un mal de chien, ou peut-être était-ce aussi dû au nombre incalculable de bières qu'elle avait bu depuis son retour. loué soit celui qui avait eu l'idée d'un bar sur Atlantis. Le seul hic, c'est qu'elle n'avait pas le tempérament de rester dans cet endroit bien longtemps. Elle but encore une gorgée.

" ou alors tu es venu me tenir compagnie avant que je retourne en cellule ..."
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptySam 30 Mai - 21:16

Si Jackie ne lui en voulait pas pour cette raison, alors la réponse était assez simple. C'était sûrement parce qu'elle avait peur qu'il parle de ce qui s'était passé, il y avait de cela plusieurs années. Par contre, il n'en avait pas l'intention... du moins, pas pour l'instant. Il n'était pas le genre de personne qui ressassait toujours ce qui s'était produit plus tôt. Même lui, n'aimait pas parler de l'histoire de sa vie, alors il la comprenait très bien, même s'il savait que le fait d'en parler lui ferait sûrement du bien. Mais... comme on dit: On ne peut pas forcer les gens à parler lorsqu'ils ne le veulent pas.

''Je voudrais bien, mais lorsque les infirmières ne sont pas là... disons que je préfère les massages mexicains... japonais... enfin, pas ceux de Carson, tu comprends?''

Il était vrai qu'il n'était pas resté longtemps à l'infirmerie, puisque justement, c'était Carson qui était de garder durant cette journée banale. Ce n'était pas parce que David ne l'aimait pas, bien au contraire, il pensait que c'était un excellent médecin, mais présentement, il n'avait pas tellement envie de se faire examiner, et surtout pas par un homme. En entendant la dernière phrase de la jeune femme, David leva les yeux dans les airs, avant de se mettre à côté d'elle, qu'elle soit heureuse de le voir ou non présentement.

''Arrêtes de dire des choses comme ça... tu ne vas pas aller en prison voyons, tu le sais très bien. Et puis... il ne faut pas oublié que l'homme que tu as... enfin, il a quand même essayé de tous nous tuer.''
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Keith

Jackie Keith

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptyMar 2 Juin - 3:55

Jackie eut un petit rictus.

" Massacré serait le mot approprié je crois"

Elle secoua la tête. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait, toute cette colère qu'elle avait en elle et qui la rongeait. Elle était une fille adorable, mais à cause des coups de la vie, elle n'avait pas pu s'épanouir normalement. Elle but une longue gorgée de bière.

" Tu ne peux pas comprendre ..."

Elle soupira, jurant entre les dents avant de jeter sa bouteille dans un accès de colère.

" J'aurai pu le tuer...une balle dans la tête et l'histoire aurait été réglé...mais je l'ai..."

Elle ragea encore, serrant les poings.

"Comment veux-tu pouvoir faire confiance à un soldat qui ne sait pas se maitriser? Qui est...."

Elle déglutit.

" En vieillissant on devient comme nos parents...je suis entrain de devenir comme elle Dav'...et..."

Elle secoua la tête, elle n'avait pas le courage d'en parler, tout comme elle ne l'assumait pas. Elle inspira un grand coup.

" Sauf que moi, il me suffie d'avoir l'homme du stade pour que tout ressorte"

L'homme du stade , bein sûr il avait un nom, mais déjà à l'époque jackie n'avait pas osé témoigner et il s'en était sorti. David lui en avait voulu pour cette histoire, mais elle ne pouvait pas lui faire face, car elle savait qu'il l'avait empoisonné, elle deviendrait comme lui si elle le voyait et c'est exactement ce qui s'est passé pendant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptyDim 7 Juin - 0:46

''Mais la bouteille elle, peut comprendre on dirait bien.''

David eut un rictus semble à celui que Jackie avait eut sur les lèvres quelques secondes plus tôt. La voir boire ainsi, sur les balcons, n'était pas tellement une vision de bonheur assuré. Mais effectivement, il ne pouvait pas comprendre. Il n'avait pas vécu ce qu'elle, avait vécu. Il avait beau faire comme s'il savait ce qu'elle pouvait endurer tous les jours, ce n'était pas le cas, mais pas du tout même. Le militaire voulait seulement qu'elle essai d'oublier, même s'il savait que c'était impossible et peine perdu de le lui demander.

Elle se mettait dans tous ses états, n'ayant pas été capable de se contrôler, mais il savait également qu'il avait fait pareillement, en la giflant sans réfléchir. Le contrôle n'avait pas été au rendez-vous durant cette mission on dirait bien.

''Je ne veux pas t'entendre dire des choses de ce genre! On ne ressemble pas nécessairement à nos parents et encore moins lorsqu'on ne veut pas! Le passé trace l'avenir....en tout cas, c'est ce que j'ai lu quelque part. Mais il ne le prétrace pas. Tu l'écris comme tu l'entends.''

Il regarda un instant de l'autre côté, ne voulant pas croiser son regard pendant un tout petit moment. Il ne savait pas quoi lui dire en réalité. Lui et le réconfort, c'était deux choses complètement différentes.

''Peut-être qu'il te faudrait trouver quelque chose pour te changer les idées, tout simplement.''

*Veux-tu bien me dire ce qui pourrait lui changer les idées? Idiot!*

''Oui je sais... on ne change pas les idées aussi facilement...''

Il avait de la difficulté à reposer son regard sur elle, ne sachant pas si elle avait pris cette dernière phrase comme un reproche ou non. Dans son esprit à lui, cela n'en était pas un, mais on ne peut jamais prévoir ce que pensera les autres, même si on les connaît depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Keith

Jackie Keith

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptyMer 8 Juil - 0:28

"On dirait bien oui...ma plus vieille copine après toi...c'est bien la bouteille de n'importe quoi dedans"

'
Citation :
'Je ne veux pas t'entendre dire des choses de ce genre! On ne ressemble pas nécessairement à nos parents et encore moins lorsqu'on ne veut pas! Le passé trace l'avenir....en tout cas, c'est ce que j'ai lu quelque part. Mais il ne le prétrace pas. Tu l'écris comme tu l'entends.''

"On y ressemble justement quand on ne veut pas...de toute façon, je vais droit dans un mur....je le sais ça....je sais qu'il y a un truc qui cloche chez moi...que...que mon comportement n'est pas celui d'une jeune femme militaire ....mais...je ne sais plus où me mettre Dave....Je n'arrive pas à supporter la présence d'autrui...c'est comme si....je suis devenue allergique au social...aux contacts...."

Elle soupira, se passant une main sur la nuque. Elle essayait de s'améliorer, mais ses poings paralaient plus vite que son cerveau ne pouvait réfléchir. Elle n'était pas très douée niveau intelectuel, sinon elle ne se serait pas engagée dans l'armée. Mais quand on ne faisait pas de longues études, on avait pas vraiment le choix. Si on veut avoir un semblant de carrière, il n'y avait que l'armée.


Citation :
''Peut-être qu'il te faudrait trouver quelque chose pour te changer les idées, tout simplement.''

''Oui je sais... on ne change pas les idées aussi facilement...''

Jackie resta longuement silencieuse, regardant la mer devant elle. Il avait raison, comme d'habitude, comme souvent quand il s'agissait de cela. Elle eut comme un flashback. Leur première rencontre, leur amitié. Elle n'avait jamais obligé David à rester son ami après son viol, elle aurait compris qu'il ne se détourne d'elle. Mais il était resté...et Jackie ne s'expliquait pas pourquoi. Elle savait que si Foster avait retrouvé cet homme, il l'aurait sans doute tué.

"J'aimerai bien me changer les idées....mais ce n'est pas comme si je connaissais d'autres moyens qui fonctionnent à part les médicaments, l'alcool, et les fight club dans les sous sols"
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptyLun 27 Juil - 22:43

[Dsl, j'avais pas vu que tu avais répondu depuis un bout de temps.]

David ne parla pas à la petite remarque que lâcha Jackie, concernant la bouteille qui était une bonne amie. Il savait que c'était une mauvaise chose, mais puisqu'il n'était pas non plus son père, il ne pouvait pas la forcer à stopper de boire en ce moment. Surtout qu'elle était sur les nerfs.

''Je pense que tu as seulement besoin de recul Jackie, ce n'est rien. Tu ne dois pas paniquer pour cela. Il faut seulement patienter et tu verras que tout va finir par se tasser. Tu n'es pas elle, même si tu es sa fille. Le fait de ne pas vouloir parler aux gens plus qu'il ne le faut ne fait pas d'une personne quelqu'un de cinglé. Tout le monde perd le contrôle à un moment ou un autre et d'autres, plus souvent.''

David était loin d'être un bon psychologue et il doutait sincèrement que les quelques mots qu'il pouvait prononcer n'aide la jeune militaire à se sentir mieux. Il ne faisait sûrement que la mettre à bout, mais c'était plus fort que lui, il devait au moins essayer de lui remonter un minimum le moral, même si ce n'était pas réellement chose facile à effectuer.

Citation :
"J'aimerai bien me changer les idées....mais ce n'est pas comme si je connaissais d'autres moyens qui fonctionnent à part les médicaments, l'alcool, et les fight club dans les sous sols"

''Est-ce que tu as déjà essayé les jeux de cartes?....... non pas une bonne idée.... Les livres? Pas certain non plus........la crème glacée?''

Franchement, il touchait le fond, mais ce n'était pas tellement facile de trouver un centre d'intérêt qui pourrait faire changer les idées de la militaire. Elle avait un caractère qui était assez hors du commun.

"Tu n'as jamais essayé de te mettre à l'écriture? Ça pourrait peut-être t'aider...''
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Keith

Jackie Keith

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptySam 8 Aoû - 3:08

Jackie resta silencieuse pendant que David essayait de lui remonter le moral. Elle soupira et baissa la tête , passant une main sur sa wraistband qui dissimulait les conneries de jeunesse qu'elle avait faite pour essayer de comprendre pourquoi on avait abusé d'elle.

"Tu sais Dav'...j'ai écrit...j'ai beaucoup écrit pour supporter les choses après ton départ...je me suis juré de ne plus écrire...plus jamais écrire ce que je sentais quand..."

Elle s'arrêta, se sentant tout à coup pas très sure d'elle
.

"Peu importe pourquoi...mais crois-moi c'est une mauvaise chose pour moi que j'écrive...très mauvaise ....ça me fait peur ce qui arrive sur le papier....ca me fait peur de voir ce que je ressens vraiment...tu sais comme si on avait pris un miroir qui montrait ton vrai visage sans tes efforts et tes mensonges devenus réalité pour masquer une vérité trop laide..."

Elle soupira.

"Je dois sans doute te déprimer avec mes histoires...c'est cette cité...elle fait ressoritr en moi le côté enfermée"

Elle se tourna pour le regarder lui.

"Et toi?...comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptyMer 14 Oct - 23:23

Quand quoi? Est-ce que Jackie faisait exprès pour parler... sans parler? Il savait que pour elle, il était difficile de prononcer un seul mot sur cette époque et sur ce qui s'était produit, mais par contre, il avait l'intime conviction que si elle finissait par s'extérioriser, tout allait mieux aller pour elle. Enfin, dans la mesure du possible. Peut-être penser à autre chose pendant un moment... Mais il était loin d'être elle et encore moins, d'être dans sa tête. Il avait beau savoir beaucoup de choses sur elle, cela ne lui donnait strictement pas le droit de la faire dire ce qu'elle ne voulait pas. Jackie recommença à parler, et aux simples mots de cette dernière, il baissa la tête. Tout le monde avait au moins une chose qui faisait parti d'un passé douloureux. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, pensant présentement à son frère. Mais il pensait aussi au fait que cela n'était pas une mauvaise chose pour Jackie de surmonter sa peur d'écrire.

''Oui, je comprend ce que tu veux dire. Mais c'est peut-être parce qu'un jour, il faut tous affronter ce miroir en question, non? Enfin, ça n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est que tu fasses quelque chose qui te change les idées, pas que je commence à prêcher la bonne parole, ou je ne sais trop quoi d'autre.''

Lui qui n'était pas non plus croyant, pourquoi commençait-il à parler de bonne parole, tout à coup? Se secouant un peu, il haussa un sourcil en entendant la jeune femme s'excuser de le déprimer.

''Ne t'inquiète pas,'' dit-il, dans un autre sourire. '' Si tu me déprimais à ce point, que tu m'ennuierais ou je ne sais quoi, je ne resterais pas à côté de toi et tu ne serais pas mon amie depuis si longtemps. Tu sais que si je peux t'aider pour quoi que se soit, cela me fera plaisir.''

Il fit une pause, ne répondant pas tout de suite à la question de son amie. Comment il allait? Si au moins il le savait lui même. Il n'était pas triste, pas en colère, pas non plus heureux... comment était-il dont? Sûrement nostalgique.

''Oh tu sais, comme d'habitude. Je pense que je suis un peu nostalgique. Je pense au temps où nous n'étions pas sur la cité, mais ça va bien, il ne faut pas t'inquiéter pour moi.''

Comme à son habitude, il se contentait de dire de ne pas s'inquiéter pour lui. C'était rendu une manie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Keith

Jackie Keith

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptyMer 21 Oct - 1:35

Citation :
''Ce qui est important, c'est que tu fasses quelque chose qui te change les idées, pas que je commence à prêcher la bonne parole, ou je ne sais trop quoi d'autre.''

Jackie eut un rictus avant de lever les yeux au ciel. Il y avait bien un truc qui lui changerait les idées...voler. Malheureusement sa suspension de vol était toujours d'actualité et la seule façon de voir le ciel tel qu'elle le devrait, c'était de rester sur le siège passager. John lui avait offert un petit moment de plaisir il y a quelques temps déjà, mais elle savait que ce n'était pas un service à redemander.

"Ce qui est important Dav'..c'est bien là toute la question...qu'est-ce qui est important? ...Certainement pas nous...nous sommes des pions...dans une guerre que nous avons provoqué...on ne nous demande pas de se sentir bien ou mal ou oublier...on nous demande de combattre en usant de ce qui nous fait le plus mal...c'est bien la seule chose qui fait que je n'ai pas le droit de me changer les idées"


Citation :
''Oh tu sais, comme d'habitude. Je pense que je suis un peu nostalgique. Je pense au temps où nous n'étions pas sur la cité, mais ça va bien, il ne faut pas t'inquiéter pour moi.''

"Ah ouais, c'est vrai qu'on a eu de bons moments tous les deux...en particulier au SGC...le Dédale...c'était ...divertissant...et même avec le recul je lui aurai encore foutu un bon coup de poing...."

Elle rit à nouveau.

"On ne se refait pas...et je ne m'inquiète pas pour toi...c'était juste par pure politesse...je suis égoiste tu le sais pas encore?...Je demandais plus si ta fierté de mâle encaissait que je t'ai sauvé la vie à toi et au chef ou pas..."

Bien sûr que c'était faux. Mais Jackie détestait les silences et si elle avait dit ok, il y en aurait eu un.
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] EmptyLun 2 Nov - 21:43

Donc, si David suivait bien le raisonnement de la jeune militaire qui se trouvait à côté de lui, il n'était pas plus important qu'un pion dans un jeu de monopoly? Hummm, pas très réconfortant ça. Même pas du tout en fait. Il haussa un sourcil avant de la regarder.

''Ah non, je ne suis pas d'accord. Tout est important. Ce qu'on fait, ce qu'on dit, ce qu'on décide... ce qu'on cuisine. C'est ça la vie, de vivre. Et puis, la tristesse et tout le reste, ça prouve qu'on est toujours en vie. Donc, moi je fais avec. La seule chose que tu peux te dire, c'est que tout à une fin un jour et que le combat aussi.''

Un sourire se fit entrevoir sur ses lèvres lorsque Jackie parla du Dédale et du coup de poing qu'elle aurait aimé redonner à nouveau. Peut-être que pour sa carrière militaire, ce n'était pas un grand exploit, mais pour les spectateurs, s'en était un. Le jeune homme se retint de ne pas pouffer de rire en se souvenant de la scène et en imaginant qu'elle pouvait se reproduire.

''Tu sais, moi je paierais sûrement beaucoup d'argent pour voir ça à nouveau. La tête qu'il avait fait... je pense qu'il n'en a pas fait une semblable depuis sa naissance.''

Jackie avait toujours eut le tour de se montrer insouciante fasse aux ordres, mais c'était pour cette raison que le jeune homme l'aimait bien. On ne s'ennuyait jamais avec elle, quoi qu'elle puisse en dire. Lorsque la militaire se mis à parler de la mission et du fait qu'elle lui aurait sauvé la vie, il posa les yeux dans les siens, sourire toujours aux lèvres.

''Égoïste, toi? Mais voyons... que me chantes-tu là?'', commença t-il par dire, d'un ton amusé et sarcastique, comme pour insinuer que c'était vrai. Bon, ce ne l'était pas vraiment, mais mieux valait continuer dans son jeu pour lui changer les idées un peu et parler d'autre chose que souffrance et mort.

'' Mais tu sais bien que ma fierté de mâle va très bien. Surtout parce que c'est encore moi qui ai sauvé la situation, comme toujours.''

David leva la tête d'un air faussement prétentieux, sachant bien qu'il ne devait pas la vie à lui-même, mais à tout le monde. En fait, la mission avait été un travail d'équipe et c'était pour cette raison qu'ils pouvaient tous se compter encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's not over [Jetée ouest][PV David] Vide
MessageSujet: Re: It's not over [Jetée ouest][PV David]   It's not over [Jetée ouest][PV David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not over [Jetée ouest][PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's Sp@ce :: THE LAST CITY :: zone ouest :: Balcons -