Infinity's Sp@ce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Just like the old times [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Just like the old times [Cameron] Vide
MessageSujet: Just like the old times [Cameron]   Just like the old times [Cameron] EmptyMar 28 Avr - 11:00

Arrow Après sa discution avec Laura

    Ah enfin un peu d'action! Vala avait croisé la veille Cameron au détour d'un couloir et avait tanné ce dernier jusqu'à ce qu'il cède de lui accorder un peu de son temps pour qu'ils puissent s'échanger quelques balles. Il était donc convenu que ce dernier la contacterait sur l'intercom quand il serait disponible. Car oui, Vala avait prit l'habitude de jouer au basket le temps qu'elle était sur terre, histoire de nouer des liens avec le reste de l'équipe, et pour relâcher aussi un peu de pression quand l'envie lui prenait de se défouler autrement qu'en allant agacer Daniel dans son bureau.
    Quelques minutes après le départ de Laura de ses quartiers, Vala reçu donc le fameux message, lui stipulant que Cameron l'attendait donc en salle d'entraînement. Elle quitta son lit et le bouquin raporté de la salle de détente plus tôt dans la soirée pour aller enfiler une tenue plus adéquate et approprié que son uniforme pour aller jouer. Une fois changée donc, ayant enfiler un treillis emporté depuis la terre, un ce deux qu'elle portait toujours au SGC, et un marcel noir qu'elle avait rentré dans son pantalon, elle attacha vite fait ses cheveux dans ses sempiternelles couettes et enfila sa veste par-dessus, direction la salle d'entraînement.
    Elle se réjouissait déjà de ce petit intermède divertissant, elle n'avait pas l'occasion ici de faire grand chose, elle n'était pas militaire donc pas de mission pour elle et en plus il fallait toujours que Daniel soit de la partie, pour la contrôler... Mais bon, elle profitait de son temps libre pour en apprendre un peu plus sur les Anciens, et puis Atlantis offrait à bien des égards un cadre splendide pour une certaine remise en question, bien plus personnelle cette fois-ci. Bref, arrivant à la salle d'entraînement, Vala en franchit la porte en arborant un large sourire et salua Cameron, ce dernier attaquant déjà quelques balles
    .

    « On s'échauffe sans moi, aurait-on peur de se prendre une raclée mon cher Colonel?»

    Vala resterait toujours Vala, même avec les personnes avec qui maintenant elle pouvait se dire presque de la famille. Elle souria simplement à Cameron et alla déposer sa veste qu'elle retirait en s'avançant vers un banc, se retournant après vers lui.

    « C'est gentil de prendre de votre temps pour moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : stargate
Humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
--) Liens avec les personnages:
--) Métier / Grade / Talents :
--) Autres:

Just like the old times [Cameron] Vide
MessageSujet: Re: Just like the old times [Cameron]   Just like the old times [Cameron] EmptyMar 28 Avr - 20:03

Arrow après avoir mangé avec Jessica

Cameron avait enfin cédé à Vala, il ne voulais pas, au départ, lui accorder un peu de temps pour aller "jouer" avec Vala. Mais il avait fini par accepter, comme ça elle lui avait laissé tout le reste de la journée tranquille. Il venait de finir de boire son café en compagnie de Jessica. Il l'avait laissée à la cafétéria, il n'avait pas vu l'heure passer, quand il se souvint de son "rendez-vous" avec Vala. Il courut jusque dans la salle, arrivé là bas, il remarqua que Jessica avait toujours sa veste. Ce n'était pas grave, il pourrait toujours aller la récupérer plus tard, ça lui ferait une occasion de plus de lui parler.
Quand il entra dans la salle, il remarqua que Vala n'était pas encore arrivé, alors il commença à jouer sans elle, histoire de se remettre dans le bain. Mais elle ne fit pas très long pour venir.


"je n'ai peur de rien Vala, j'étais simplement entrain de m'ennuyer parce que tu faisais long pour venir, tu n'as pas vu l'heure? Ou tu étais trop occupée avec Daniel?"

Il aimait toujours l'embêter, ce n'était jamais pour lui faire de mal, mais toujours un peu distrayant pour lui.

"A vrai dire, j'ai pas vraiment eu le choix, tu m'aurais couru après pendant toute la journée pour ça.."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
 

Just like the old times [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity's Sp@ce :: THE LAST CITY :: zone ouest :: Salle d'entraînement -